• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
annaïg (st apollinaire, 21) répond Posté le 26-02-2008 à 07:36
salut juste un pti coucou pour celles qui vont partir bosser, moi je commence ma journée à 7h30 aujourd'hui je repasse tout à l'heure

cath. répond Posté le 26-02-2008 à 06:36
Je ne sais pas ce qu'a mon ordi, mais il n'arrête pas de "bugger" il m'a fallu 15mn pour arriver sur le site... ça me prend la tête ds le matin!
Tu as raison Kriss de ne pas te peser, moi ça m'a qd même fait rager d'avoir repris; tiens le coup et on va tâcher de reperdre tout ça! mon mari m'a pris en photo ce WE : eh bien c'est complètement fou car dans ma tête, j'avais l'impression d'avoir rudement décollé et d'être presque bien... j'ai rudement déchanté en voyant ces photos! je suis ENORME! et je n'ai pas tant décollé que ça... ou alors c'est que je ne me voyais vraiment pas avant!!! bon, on se booste et on repart!!! déjà perdre ce qu'on a repris : ce sera déjà pas mal. Bon réveil et bonne matinée à vous toutes. A+

cath. répond Posté le 26-02-2008 à 06:22
Bonjour la Bourgogne!
Impossible de dormir avec le "pif" que j'ai! je suis debout depuis 3H du mat et je peux vous dire que la nuit me semble longue... du coup ça fait plaisir de venir faire un petit coucou; bon courage Milo pour la reprise et j'espère qu'il n'y aura pas de réunions tout de suite...


kriss (ouges, 21) répond Posté le 25-02-2008 à 22:17
bonsoir les filles, moi aussi j'ai passé un W E sans trop faire attention, je verrai ça sur la balance en fin de semaine. Les parents de mon ami sont descendu de cherbourg et avec des bonnes nouvelles à fêter, des abus coté calories mais bon avec le début de la semaine on se reprend. Bon si je peux j'en raconterai plus demain, là je file au dodo à + bises

milo (71) répond Posté le 25-02-2008 à 21:14
Comme d'habitude Catherine, un petit mot gentil pour tout le monde, moi, j'ai une tête de linotte et il m'arrive d'oublier des prénoms mais je suis avec vous de tout coeur. Le tabac, c'est vrai qu'il faut avoir une vraie motivation et ne pas faire deux privations en même temps, c'est beaucoup trop ! Annaïg. Bon courage pour les malades, j'ai encore le dos en compote, mais j'ai repris le programme, j'ai mangé l'omelette blanche et salade, chou fleur vapeur et poélée de tomates à la provencale, yaourt 0 % 1 pomme. Ce soir, soupe légumes, 6 surimis, salade verte, fromage blanc 0 % et 1 poire. J'espère que demain, cela ira mieux, je reprend les cours au lycée. Enfin, il faut se remettre au boulot encore un peu. Bonne nuit à toutes Annick

cath. répond Posté le 25-02-2008 à 20:23
Effectivement pas bcp de lecture!
Ce soir, juste un gros bol de potage et un yaourt 0% dans lequel j'ai mis qq fraises : rien d'autre ne passe; je vais vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit; moi je vais me mettre sous la couette : j'espère que ça ira mieux demain. Toujours mal au dos,Milo? A demain.

cath. répond Posté le 25-02-2008 à 17:07
En fait de vacances, je m'aperçois que tu étais malade, Sonia... Encore à côté de la plaque com d'hab!!! Est ce que ça va mieux? On dirait que j'ai pris la suite, mais est ce que ça t'a fait perdre des grammes?... Quant au peu de lecture, c'était sans doute dû aux vacances : il y a des périodes où on est moins bavarde...
J'espère te lire ce soir; à +

cath. répond Posté le 25-02-2008 à 16:53
Et je suis sûre que vous n'allez pas me contredire Virene et Milo...
Alors Sonia, les vacances se sont bien passées? Tu as du profiter de ton Nono;
et toi Kriss, tu tiens le coup?
J'ai le nez qui "coule" et je rêve d'un bon grogg bien tassé!!!! bon je me contenterai d'un thé...
Bonne fin d'AM : j'essaye de repasser tout à l'heure

cath. répond Posté le 25-02-2008 à 16:47
Bonjour à toutes et merci de prendre de mes nouvelles Annaïg. Semaine bien chargée auprès de ma fille : gros problème de dégât des eaux à résoudre et WE en Savoie où j'ai chopé une super crève! Question régime, j'ai fait n'importe quoi, énervée par ce problème de fuite d'eau, je me suis mise à grignoter et à ne pas cuisiner... en plus spécialités savoyardes ce WE... résultat, tous mes efforts de la semaine dernière réduit à néant! ce matin, la balance affichait +1,8...... tant pis, je deviens philosophe mais j'ai repris le programme ce matin, bien aidée par mon rhume et mon mal de gorge!!! autant voir le bon côté des choses! Pas de problème Milo, je te suis mais je suis sûre que tu vas reperdre rapidement tes 500g; c'est qd même fou : dès qu'on s'écarte un peu, hop on reprend... ça a tout de même de quoi vous taper sur les nerfs! dire que je connais des "nanas" qui se font des goûters à coup de tartine de nutella et qui sont minces com un fil! plutôt injuste!!! Quant au tabac Annaïg, tu t'en occuperas après, pour le moment il faut que le moral revienne : tu ne peux pas tout faire en même temps, et si le tabac t'offre un dérivatif, continue et tu t'arrêteras après (conseil d'une ancienne grande fumeuse!) Je sens que certaines d'entre vous ne vont pas être d'accord avec moi!!! mais moi je dis que l'arrêt du tabac, c'est com le régime : il faut le faire qd il n'y a pas un stress supplémentaire dans sa vie; parce que s'arrêter de fumer, ça c'est un vrai stress...

milo (71) répond Posté le 25-02-2008 à 11:24
Bonjour à toutes, oui, je pense que c'est très bien Annaïg ce que tu as prévu comme repas, penses à nous toutes et dis-toi que les beaux jours arrivent. Il faut manger ce que l'on aime, je crois que c'est le plus important et ne plus focaliser sur ces foutues calories (en évitant les sucres, les matières grasses et pas trop de féculents) facile à dire me direz-vous mais c'est comme çà que je tiens bon. A midi, je mange une omelette blanche pour évacuer les 500 g que j'ai pris ces trois jours de stage. On ne va pas en faire une maladie, tant pis, je recommence et Annaïg avec moi, on repart sur de bonnes bases... et on tient bon. Gros bisous Annick OUI, c'est Z BAN pour le tabac, bravo Virènne, c'est drôlement bien ta perte de poids et ton arrêt du tabac. Moi aussi, j'ai fumé 1 paquet par jour il y a 15 ans, et lors d'une rentrée scolaire, j'ai perdu la VOIX... je me suis dit "ou tu continue à enseigner, ou tu fumes", j'ai donc arrêté de suite en jetant ma cartouche de cigarettes dans la poubelle. Et la décision étant prise dans ma tête, je n'ai plus refumé mais je supporte mal la fumée des autres que je respecte malgré tout, c'est notre seule liberté... Re...bisous Annick


611 - 620 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?