• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
PUNTCH (27) répond Posté le 16-02-2008 à 20:55
Bon courage à tous et bonne continuation

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 16-02-2008 à 19:38
Bon vous êtes parties en week end ???
Bonne soirée à demain ....
Sonia

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 16-02-2008 à 11:06
Bonjour, bravo pour ta perte de poids Kriss c'est que cela motive.
Mon hom reprends le travail cette nuit cela me déprime, finie la vie normale jusqu'à cet été !!!
Mon programme est terminé mais apparement je peux toujours venir poster donc j'en profite.
Milo, je n'ais pas eue de fringale avec ma salade d'hier soir mais je me garde toujours un fruit pour le soir au cas ou pas trop par risque de faim mais plus par envie de grignoter.
bisous à toutes et à tout à l'heure.

kriss (ouges, 21) répond Posté le 16-02-2008 à 06:23
bonjour les filles,
A Catherine, oui mon boulot est sympa, et malheureusement oui, j'ai très souvent des dégustations, mais j'essaie de compenser, ce qui est le plus dur pour moi c surtout que j'ai très peu de temps de libre à la maison, et pour cuisiner mes menus pas toujours facile. Je suis à 1400 calorie mais je trouve les menus trop copieux, alors je vais essayer à 900 pour cette semaine. Sinon, je suis montée sur la balance et déjà 1 kg 800 d'envolé alors c super motivant.
J'espère que toutes vous aurez la même satisfaction que moi pour votre prochaine pesée.
Cette semaine va être cool pour moi, les enfants vont chez leur autre parent, donc rien d'autre a cuisiner que mes menus, et mon ami aime bien, bien entendu, il a des quantité plus importante que les miennes
Si j'ai un bilan a faire de ma première semaine, il est très positif en tout : régime et vie privée
Allez bises à toutes et a bientôt de vous lire

milo (71) répond Posté le 15-02-2008 à 21:02
Bonsoir les filles, Dis donc Sonia, je trouve que tu ne manges pas beaucoup, mais peut-être as-tu un petit appétit. moi, avec ton repas du soir, j'aurais faim à 23 h... Je préfère manger copieusement des légumes (et non des protéines)... C'est vrai, catherine que je mange souvent des carottes du jardin et du céleri mais j'aime çà , mais tu as quand même raison, il faudrait que je varie... Ce soir, soupe habituelle, 2 oeufs avec salade de mâche, 1 yaourt 0% aux pruneaux, 1 pomme. A midi, salade verte, saumon vapeur (j'en en avais cuit 2 morceaux hier), haricots verts, artichauds, 100 g de coquillettes, 1 fromage blanc 0% avec compote maison. Mes quantités sont quand même limitées, mais j'aime bien manger légumes verts + féculents. L'autre jour, j'avais fait des aubergines au thon, c'était pas mauvais, mais il fallait aimer le thon chaud... Bravo pour ta perte de poids Catherine, continue... Et les autres copines ? Christiane, il ne faut pas te décourager, note bien ce que tu manges, et parfois, on maigrit par pallier. N'y pense pas et fait pour le mieux. Je vois que çà d'enfants et petits-enfants dans vos familles, profitez-en bien. J'ai mon petit-fils dimanche en garde jusqu'à mardi, je suis ravie, je l'aime tant... Et lui, il ne mange RIEN et il ne grossit pas beaucoup, c'est par période... Enfin, Kriss, sonia, Annaïg,et les autres bon courage, on tient bon ensemble.. Bisous à toutes et à bientôt Annick

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 15-02-2008 à 20:18
Solitude, tu dois être à un palier ne te décourage pas !!
Mon repas de ce soir salade composée (salade verte + 1/2 tomate + 10 g de noix + 20 gr de conté) + 1 morceau de pain.
Je vous souhaite une bonne soirée devant le NCIS.
Bisous.Sonia

cath. répond Posté le 15-02-2008 à 17:50
Bonne chance Virene dans ta stabilisation et maintenant que tu as atteint ton objectif, eh bien tu y restes!!! Moi aussi, mon abonnement arrive à ses fins, mais il semblerait qu'on puisse continuer de venir sur le forum??? Alors on sait jamais, je te dis à bientôt peut-etre ziboux

cath. répond Posté le 15-02-2008 à 17:02
Eh bien Christiane,je pensais vraiment que tu avais déserté! cela fait bien plaisir de te lire.Que se passe t'il? Aurais-tu goûté aux crèpes ou aux beignets que tu as sûrement fait à tes petits enfants ou peut-être arrière petits enfants... Je n'ai pas dit mon dernier mot pour les rencontres! mais tu as dû lire que je devais me faire opérer de mon autre hanche en avril et pour le moment, je réduis les déplacements... mais attends le beau mois de juin quand je pourrai gambader dans tes bois!!! Pour ton poids, ne flanche pas, tu es certainement dans une phase de stagnation et si tu suis bien tes menus, ça devrait redescendre.Est ce que tu as du monde autour de toi en ce moment avec les vacances scolaires? Toi aussi tu en as du courage et permets moi de te dire que je ne suis pas sûre que j'aurais la volonté de suivre un régime au même âge; alors "chapeau" et viens nous voir plus souvent pour qu'on t'encourage.
passe un bon WE et à la semaine prochaine j'espère. Biz

solitude (Recey-sur-ource, 21) répond Posté le 15-02-2008 à 16:03
Bonjour mes petites Dijonnaises; je ne viens pas souvent mais je lis vos messages avec grand plaisir. Quel dommage de ne pas se rencontrer! Je me sens un peu seule dans mon coin et je suis dégoutée car ma courbe de poids est résolument plate depuis 3 semaines.Vous êtes toutes plus courageuses les unes que les autre et je vous admire. Bisous
Christiane

cath. répond Posté le 15-02-2008 à 14:41
Hello Sonia et vous toutes,
D'accord, d'accord, je ne mange pas gd chose, mais je t'assure que mes envies de grignotage et mes envies de tout engloutir sont passées pour le moment... alors j'en profite et je fonce!je suis fatiguée,oui, mais il faut dire que ces derniers jrs, j'ai un peu trop forcé avec mes travaux... mais la motivation est là et pas question que je n'en profite pas : je me connais : elle peut partir com elle est venue!!! je vais recommencer de mettre mes menus, com ça si c'est trop peu, il y en aura bien une de vous pour me le dire!
Pt-déj : bol de ricorée avec 125ml lait écrémé + 30g céréales K
Déj. 50g concombre sans rien + 130g saumon vapeur + 2CàS quinoa et j'ai fait des efforts car mon mari est sur "mon dos"!du coup en écrivant, je m'aperçois que je n'ai pas encore pris de fruit.
Au fait Milo, j'ai fait jeudi des cuisses de canard selon la recette de ton mari pour mes 3 hom : ils se sont régalés; je n'en ai pas mangé car j'ai eu l'impression que c'était gras...
Les enfants de certaines sont en vacances : pas trop dur! moi gd repos : un à Paris vers sa soeur et l'autre au ski : ouf, je vais pouvoir souffler!!! je suis sûre que tu me comprends Kriss!!! A côté de ça, la maison me paraît vide sans eux!!!
Vous tenez le coup Kriss et RC? Attention au WE...
J'ai été très contente de t'avoir au bout du fil, Annaïg. Tâche de profiter de ton WE pour souffler et te détendre.
BON AM et à ce soir


641 - 650 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?