• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cath. répond Posté le 09-12-2007 à 20:37
hou hou! je suis revenue : excusez moi de vous avoir lâcher depuis jeudi, mais je me suis absentée de dijon et pas d'ordi là où j'étais; vous m'avez bien manqué bienvenue magali! oserais-je vous dire cbien j'ai perdu? 1,6kg ce qui me fait 4,8kg depuis le 26 : heureusement que tous mes efforts payent car je crois que j'aurais craqué;soyons optimistes,je n'en ai plus que 34,6 à perdre!!!ouaf!j'appréhendais le WE mais ça s'est bien passé pas de super menu comme cindy!résistez les filles certaines d'entre vous approchent du but pas question de flancher et toi sonia va mollo : c'est pas rien d'allaiter;ne te fatigue pas trop car après c'est le moral qui en prend un coup;et toi vlyne, fie toi à ta balance et non à celle du toubib;je suis sûre qu'il la détraquée exprès : ce sont des sadiques les toubibs!!! nbonne soirée à vous toutes et grosses biz

vlyne (21) répond Posté le 09-12-2007 à 17:01
coucou,
bien oui Sonijo si tu allaite,je comprends mais ce n'est pas mon cas! pas trop fatiguée de faire régime en même temps que le bébé ? on me réclame l'ordi alors A + bises

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 08-12-2007 à 17:19
Bienvenu Magali,
JE suis comme toi vlyne je stagne en ce moment mais les diététiciennes m'ont dit que c'était normal, à cause de l'allaitement de ma puce ; il me reste encore 10 kilos à perdre après mon acouchement !!!
Bon week end à toutes .Bisous.
Sonia

vlyne (21) répond Posté le 08-12-2007 à 16:29
bonjour chlorophille, je voudrais perdre encore quelques kilos.J'ai perdu déjà 4 kilos depuis le 22.10 mais maintenant je stagne, cela devient dur de résister aux grignotages et en ce moment je n'ai guère le temps de cuisiner.Sur ma balance il me reste 3 kg pour être à mon objectif (65 kg) et 6 sur le balance du médecin : elle affiche toujours plus celle là !!pas juste ..je verrais bien ; j'ai signé pour soix mois
Tes enfants ont quel âge ? moi j'ai un fils de 17 ans et une fille bientôt 15
bon, je vais bosser un peu et vu le temps dehors pas de promenade en vue
bonne continuation
sousbis à toutes

chlorophille (21) répond Posté le 08-12-2007 à 09:51
Bonjour Vlyne,
Je n'ai pas fait attention aux km,hier j'ai pédalé 35mn, ça dépend du temps que me laisse les enfants en tout cas, j'ai compensé les 2.5 crépes mangées hier au gouter.
Ce matin, même poids qu'hier sur la balance (en vérité, +100gr) heureusement que j'ai pédalé
J'ai trop faim! je vais essayer autrement, j'ai mangé plus ce matin (110gr de pain aux graine maison)pour être rigoureuse dans la journée.
Combien voulez vous perdre? moi, idéalement (poids avant grossesse et arret du tabac), il me reste 3 kg à perdre mais c'est dur!
Bise à toi et à toutes, bon courage

vlyne (21) répond Posté le 07-12-2007 à 23:10
bonsoir à toutes,
j'espère que vous allez bien, chlorophille on est deux à pédaler devant la télé.Tu fais combien de Kms ?Ce soir j'en ai fait 5 (d'habitude 10)il faut bien éliminer le chocolat !!
Pas mal le menu, isis et tu vois tu continue à perdre quand même.
bon week end à toutes

chlorophille (21) répond Posté le 07-12-2007 à 09:14
Bonjour à toutes,
Je suis du 21, à 30mn de Dijon côté mirebeau et je pars sur pouilly en auxois en Mars. J'ai commencé le 26/11 et j'ai perdu 1.6KG, c'est le poids perdu la première semaine car une raclette le samedi m'a couté une semaine de rattrapage. Je me pèse tous les jours depuis plus de 10 ans alors, régime ou pas, je continue! Ca m'aide à gérer des écarts éventuels. Pour le sport, c'est dommage qu'on soit loin les unes des autres, ensemble, c'est plus agréable. Tant pis, je pédale seule devant la télé. Bises à toutes et à bientôt.
Magali.

isis21 (21) répond Posté le 07-12-2007 à 05:48
Coucou les filles,
Je vous comprend, je suis pareil, moi c'est l'obsession de la balance, avant je me pesais tous les jours et la, j'essaye de me retenir mais je craque environ 1 jour sur 2 et ca va déterminer le moral de la journée. Apres, je me dispute toute seule car je laisse un p***** de chiffre diiger ma vie. Quoique cette semaine, pas vraiment.
L'anniversaire de mon doudou s'est très bien passé, excès a gogo le soir: apero: soho + gateau
au resto: kir
oeufs en meurette
poulet sauce époisse
fondant de chocolat noir et blanc
1 bouteille de chassagne à 2
et ben vous savez quoi, meme pas de culpabilité et de toutes facon, comme le disait la pub "c'est beau la honte".
Je pars cet apres midi pour revenir que dimanche soir donc vous n'aurez pas de mes nouvelles pendant 2 jours. je vais chez mes parents pour feter l'anniversaire de mon homme(encore) et celui de mon papa.Donc, comme je ne pouvais pas me peser demain sur ma balance, je l'ai fait ce matin
Miracle: - 200g et - 0.5cm de tour de cuisses.
Je suis hyper heureuse.
Ca rejoint ce que vous disiez pour le régime, que d'y penser ca empeche de maigrir, cette semaine penser a rien d'autre qu'a préparer et a profiter et résuktat, vu l'exces, je suis contente.
J'esperai au moins ne pas avoir repris mais je ne m'attendais pas a maigrir.
il faut que ca devienne une hygiène de vie, un reflexe de manger équilibrer, pas évident mais faut juste éviter de trop y penser.
Bon week end et bon courage, vous démoralisez pas

vlyne (21) répond Posté le 06-12-2007 à 20:16
bonsoir sonijo, j'écrivais pendant ton message

vlyne (21) répond Posté le 06-12-2007 à 20:15
bonsoir les filles;
caherine je suis comme toi en ce moment : j' ai toujours envie de grignoter, ça m'énerve un peu mais bon je reprend pas (pour l'instant !)Sinon mes journées sont assez rempies pour ne pas trop y penser mais le soir ...devant la télé ... J'ai l'impression de ne plus perdre .Les derniers kilos pris sont les plus faciles à partir.Ne pense pas trop à la balance courage on n'est sur la bonne voie !!
bienvenue Sissi : sur les autres forums tu as peut -être des filles originaires de ton pays? je ne sais pas .
bises à toutes au plaisir de vous relire


1091 - 1100 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?