• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cath. répond Posté le 16-12-2007 à 10:12
Allez Milo, tiens le coup et pour les douleurs d'arthrose, je connais : on m'a posé une prothèse de hanche totale au mois de mai et j'y repasse pour l'autre certainement au printemps : je suis com toi : j'ai parfois très mal et je n'arrive plus à marcher parfois; qd tu très mal, aide toi d'une canne; je sais ça fait vraiment invalide mais si tu savais com ça soulage, et évite les piétinements : il vaut mieux carrément faire une vraie marche dans la nature : tu fatigues moins . J'ai fini mes achats hier matin ac mon mari : je n'en pouvais plus et j'ai bien cru que je n'arriverais pas à rentrer à la maison! si je fais ce régime, c'est parce que le chirurgien m'a dit qu'il y avait plus de risque qd on était obèse et que les prothèses duraient moins longtemps : tu vois c'est une super motivation! mais c'est dur!!! tiens le coup et dis toi que tous ces kgs perdus allègeront les tensions sur ton dos : on va y arriver : il le FAUT. Gros bisous à toi

cath. répond Posté le 16-12-2007 à 10:02
bonjour à toutes, ou nous sommes toutes à faire les marmottes sous la couette, ou nous sommes débordées par nos activitész en vue de Noêl! En tout cas bon dimanche et si vous sortez, enfilez les doudounes : j'ai -4.... degrés non kgs!!! BIZZZZZZ

milo (71) répond Posté le 14-12-2007 à 20:46
Bonsoir les "filles" sympas du 21 ! Je reviens parler avec vous car je suis comme vous, je suis un peu plus énervée que d'habitude, car je commence à fatiguer(c'est la fin du trimestre...) Et puis, les cadeaux, j'aime bien les offrir mais pas les chercher (j'ai tellement mal au dos quand je marche longtemps que c'est à hurler !!! arthrose...) et personne ne comprend bien ce que je ressents... Bref, moi aussi, j'ai pédalé dans la choucroute au niveau des repas "prévus" sur le papier, mais j'ai essayé de respecter les aliments (ou les équivalents) dans le bon ordre, je crois que c'est important. Je vais me peser dimanche et surtout me mesurer, les kg c'est moins important car ma balance doit varier avec mon humeur... Il faut garder le moral, et tant pis, si on reprend un peu, c'est Noêl, et ce n'est pas trop la bonne période pour commencer un "régime", on essaie de faire au mieux et de limiter les dégâts (pour moi, le plus important c'est le chocolat et bonbons aussi. Plus de grignotages... On pourra se faire plaisir pour le repas de Nôel avec de "bons chocolats" de chocolatiers. Courage à vous toutes, on pense les unes aux autres pour annoncer la couleur ...de nos centimètres perdus, lundi soir. Bisous A bientôt.

cath. répond Posté le 14-12-2007 à 08:20
tiens, une petite blague pour vous faire sourire :
comment appelle-t-on un chat tombé dans 1 pot de peinture le jour de Noêl?
UN CHAT-PEINT DE NOEL! hihihi!!!

cath. répond Posté le 14-12-2007 à 07:54
mamdoudou, si tu trouves un créneau, je suis partante, ne serait ce qu'1/4 d'H : ça ferait du bien : t'as l'air tellement philosophe et tu es dans le vrai; et toi aussi chloro mais je crois que je me focalise sur mon régime pour oublier de très graves problème de santé que vit en ce moment mon petit neveu de 9 ans ; on se sent désarmé : on fait com si... mais on a tjrs en tête la souffrance de cet enfant et celles des parents ; bon j'arrête car je ne veux pas vous plomber le moral... Sissi je serais bien venue manger un "ti" gateau vers toi! mon fils a passé noêl il y a 2 ans dans ton pays et il en garde un merveilleux souvenir!biz

cath. répond Posté le 14-12-2007 à 07:37
allez isis, on ne se laisse pas abattre mais je comprends ta déception : on voudrait tellement qu'il y ait des résultats ac tous les efforts qu'on fait : mon mari me dit que je commence les mêmes rengaines qu'ac mes autres régimes : je suis tout le tps (enfin qd il est pas au boulot) en train de lui demander si ça se voit que j'ai maigri, si il a pas l'impression que j'ai repris du ventre, etc... ça matin et soir , il sature!!! j'ai perpétuellement besoin d'être rassurée et c'est le plus adorable des maris car il reste tjrs zen, me rassure et me dit qu'on aime pas qq'un pour son ventre, cuisse ou autre mais pour ce qui est dans sa t^te ou son coeur... je suis vraiment inssuportable!!! et j'ai fini par acheter hier des papillotes Révillon! mais bon, le pqt est pas encor ouvert! ce soir, j'ai un diner de bons copains : je limite la casse : st jacques macérés au citron et épices sur son lit de mâche,pavé de saumon papillotte ac endives au caramel(à l'eau pour moi), et oranges givrées Dr Cohen ;ça me semble pas mal ouf! c'est qd même dur d'être au régime : il paraît que je m'énerve bcp + facilement pour un rien : et vous? est ce que votre caractère s'en ressent? je pense bien à vous toutes bonne matinée bises

isis21 (21) répond Posté le 14-12-2007 à 06:33
Coucou les filles,
Catherine, je te comprend, je suis dans le meme cas que toi, j'ai pas vraiment suivi les menus et hier, ca a été soirée pizza. Je sais qu'on peut mais j' regrette la 2eme part que j'ai pris par gourmandise car pas de pizza depuis le régime. La pizza était salée, je sais mais j'ai pas pu m'empecher de monter sur la balance ce matin: grosse erreur. Je pensais que ca irait mieux que demain car ce soir j'ai le repas de societe avec le patron qui va nous faire son speech. Finalement, je vais essayée de limiter les dégats et on verra bien demain.
Bon point; j'ai -0.5 cm au niveau de la taille et rien repris ailleurs. Mais la, j'ai le moral dans les chaussettes, je pensais ne pas trop m'écarter, faire juste des équivalences mais bon, j'ai presque l'impression de repartir à 0 car je n'avais perdu que 2 kilos au lieu des 4/5 qu'il annoncait pour le régime à 1400 calories.
Comme j'ai fait le ménage dans mes placards, meme pas un morceau de choxolat pour me consoler, en meme temps, c'est pas plus mal.
Bizoux les flles

chlorophille (21) répond Posté le 13-12-2007 à 15:53
Bonjour à toutes!
Quel bonheur de faire les courses de noêl! j'ai gaté les gens que j'aimais et j'adore faire des cadeaux. Effectivement, mamye doudou, noël c'est une fois l'an et c'est une période magique alors, sans tout arréter, peut être faut il accepter de lacher prise une fois pour mieux repartir. Et surtout, ne diabolisons pas la nourriture.
Bisous.

mamye doudou (21) répond Posté le 13-12-2007 à 13:57
Oh la la comme je vous sens "perturbées" par l'arrivée des fêtes. Allez on se détend ! Il n'y a que 2 réveillons (et non Révillon !!! ces fameuses paillottes)Hum... On se fait plaisir (culpabiliser fait prendre des kilos ) pas obligées d'exagérer et ensuite retour aux menus du Dr COHEN ! La vie est courte il faut savoir se faire plaisir ! Catherine si tu le souhaites, bien que je travaille on pourrait trouver un moment devant un café ou un thé (pas de pâtisserie !). Sissi j'ai la chance d'être allée dans ce beau pays qu'est le Sénégal je ne rêve que d'y retourner ! Travailler dans une pâtisserie ce doit être dur de résister mais je crois que tu es motivée ! Bisous à toutes !

sissi (77) répond Posté le 13-12-2007 à 10:28
salut les fille alors je vous explique je fais tout mon possible pour le soleil promis....... au fait je travaille dans une patisserie et je vous garantie que chocolat buches galettes c est terrible car les trois kilos que j avais perdus commence a fondre a moins que ce ne soit ce soleil du Senegal .Blague a part pas facile de tenir bisous a toutes trop long d ecrire les prenom et au moins je n oublie personne comme cela bonne journee



1051 - 1060 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?