• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Des filles dans le 21

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par isis21 (21) Posté le 20-11-2007 à 13:08
Bonjour tout le monde, je me trouve dans le 21 et je me suis dis qu'à plusieurs, ca serait encore plus facile. Je n'ai me pas trop le sport mais comme on peut difficilement y échaper, je pensais qu'en trouvant des partenaires de souffrance, ca passerait mieux. A+
Retour au forum
cath. répond Posté le 13-12-2007 à 09:39
bonjour à vous toutes, je pédale un peu dans la choucroute des derniers jrs! je n'arrive plus à suivre à la lettre les menus et je continue d'augmenter les quantités : du coup j'ai tjrs peur d'avoir repris et je finis par monter sur la balance : pas très malin. Il faut que je me calme et que je relativise tout ça! c'est vrai que le tps passe vite ! moi aussi ces semaines en votre compagnie m'ont aidée; la journée je suis svt seule et pas trop envie de faire l'effort de sortir alors de venir vers vous papoter ça m'aide plus que vous ne le pensez alors merci à vous toutes de votre présence grosses biz

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 13-12-2007 à 09:00
Bonjour, C'est vrai Isis déjà 1 mois que l'on se soutien.
Milo, je serais ravie d'avoir tes recettes, je vais t'envoyer mon adresse mail.
Aujourd'hui le mail du Dr Cohen est sur la stagnation (9ème semaine) cela remotive de savoir que c'est un peu un passage obligé lorsque l'on suit un régime sur le long terme.
Je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Bisous.Sonia

isis21 (21) répond Posté le 13-12-2007 à 06:42
Coucou les filles,
Je dois avoué que je me suis un peu éloignée des menus cette semaine, j'essaye quand meme de voir si ca marche, si la blance dit que non, je reviendrais plus sérieusement.
Je suis comme vous, partagée entre le fait d'avoir la famille qui vient et le problème des menus mais bon, je recherche un peu partout et je devrais y arriver. Je pensais faire d tartare de saumon, ca fait du poisson de fete, et c'est l'assaisonnement qui fait tout. ca parait un bon compromis.
Bonne journée les filles
ps: vous vous rendez compte que ca va bientot faire 1 mois que nous sommes ensemble, ca se fete!! En ce qui me concerne, je suis heureuse de metre inscrite car jamais je n'avais tenu aussi longtemps pour un régime et c'est surtout grace a vous car quand j'ai repris la 2eme semaine, ca aurai été avant, j'aurais tout envoyer balader. Merci d'etre la
Bizoux

milo (71) répond Posté le 12-12-2007 à 22:29
Salut à toutes, Je suis comme vous, j'ai quelques recettes de dessert à vous transmettre mais il faut que je les retape dans un seul document, et si vous m'envoyer vos adresses mail, je vous les envoie. certaines ressemblent à celles du Dr Cohen. Surtout n'oubliez pas de faire le milkshake aux fruits rouges (recette sur le site, je l'avais testée et elle est excellente. Il faut avoir un multimixer qui mixe les glaçons. Sinon, je regalais toute la famille avec ce dessert, je mettais des framboises surgelées. C'est surprenant mais très bon. La recette de la mousse au chocolat : pour 3 personnes : 15 g de cacao non sucré (vanhouten), trois oeufs, 3 c. à soupe de lait écremé, édulcorant. Délayer cacao et édulcorant dans le lait. Ajouter jaunes d'oeufs, puis blancs battus en neige. Réfrigérateur pendant deux heures au moins. Bon, je vais me coucher car hyper fatiguée d'avoir fait les achats de Nöel, et il en manque...Pendant ce temps, on ne pense pas à nous... Bisous à toutes. mél : annick.badaut@wanadoo.fr

sonijo (Montbard, 21) répond Posté le 12-12-2007 à 20:39
Bonsoir les filles, j'ai appris aujourd'hui que ma famille vient passé Noel à la maison, je suis trop contente. Mais du coup j'ai passé du temps à chercher des idées de recettes et tout me fait envie aie aie !!!
En plus mon homme parle tout le temps de toutes les buches qu'il a faire, c'est vraiement dur dur comme période pour ne pas craquer.
Bon je files remplir mon carnet .
Bonne soirée.Sonia

cath. répond Posté le 12-12-2007 à 10:37
merci magali, je vais aller voir. Par contre, je vous donne une adresse sympa de recettes mais alors là pas du tout minceur!!! et j'ai trouvé un super dessert vachement calorique! tant pis je vais essayer de le faire pour le 24 et j'en prendrai un tout petit petit morceau!!! voici l'adresse : assiettesduchef.canalblog.com
à vos fourneaux les filles!!!biz

chlorophille (21) répond Posté le 12-12-2007 à 10:13
Bonjour à toutes,
pour moi, ok pour se rencontrer aprés les fêtes, avec plaisir.
En attendant, il faut préparer le réveillon alors je surfe sur internet, vou tapez recettes minceur sur google et on n'a que l'embarras du choix. passage obligé pour limiter la casse, noix de saint jacques à la nage avec brocolis en entrée pour la plaisir, foie gras et une viande blanche avec sauce champignon accompagné d'un légume au four? Qu'en pensez vous?
Je continue mes recherches et vous tiens au courant.
Bisous et bonne journée, je pars à la toison d'or trouver les cadeaux des grands; belle journée en perspective!

cath. répond Posté le 12-12-2007 à 09:41
bonjour isis,sonia,vlyne, mamyedoudou,chlorophille et milo... OUF! je suis en train de relâcher mes efforts aïe aïe! je commence à ne plus suivre à la lettre les menus et j'augmente les rations ça me barbe de remplir mon carnet et du coup je me stress : résultat j'ai pas pu m'empêcher de monter sur la balance : j'ai pas bouger mais je me dis qie si je craque maintenant qu'est ce que ça va être pour noël! j'essaye de me remotiver, je relis tous vos mails et ce matin ça va un peu mieux, mais le blues est pas loin; c'est trop bête! si tu veux isis, j'ai une recette de terrine aux asperges qui va très bien sur un buffet et fastoche à faire (et la veille, ce qui est bien pratique) mais pas régime : dis moi si tu es intéressée; moi je recherche des idées de desserts : milo, tu dois bien avoir ça, t'as l'air d'être une bonne cuisinière . Bonne matinée à toutes biz

isis21 (21) répond Posté le 12-12-2007 à 06:26
Coucou les filles,
en ce qui concerne les préparatifs de noel, nous avons fait le sapin le week end dernier et je suis en train de voir pour le menu car toute la famille descend en Bourgogne. Avec ma cousine, nous sommes parties sur un buffet donc je devrais pouvoir limiter un peu les dégats. Je vais essayée de voir dans les recettes s'il y a des trucs sympas a inclure comme ca personne ne saura que c'est du régime, hihihi
Si vous avez des idées sympas, je suis preneuse.
Comme le planning est un peu chaud en ce moment, nous avons terminé tous nos achats de noel, ca, c'est fait!
Vlyne, je suis d'accord avec toi, tous les chocolats et les galettes, un peu dur. mais bon, on est courageuses et on tiendra bon!!
Bonne journée

milo (71) répond Posté le 11-12-2007 à 22:19
Bonsoir les filles, comment allez-vous ? Ce soir, j'étais invitée avec mon mari chez des amis pour préparer le repas du réveillon du Jour de l'An. Devinez QUEL a été mon problème ? Le choix des plats ??? et oui, si l'on ne veut pas jouer les troubles-fêtes et bien on s'adapte... Cependant, j'ai quand réussi à faire accepter le plat de poisson, sauce je ne sais quoi... après les escargots (6 sans beurre pour moi) et le foie gras préparés par mon cher mari qui adore cuisiner... C'est terrible ! Le fromage sera "blanc 0 %" et le dessert des "mignardises" (je choisirais deux petites tartelettes aux fruits) Et puis, je ne suis pas accro au vin.. Tant pis, c'est jour de fête. La veille, je ferais les menus 900 cal. et le lendemain idem. J'espère que ma balance sera sympa quand même. Je crois qu'il ne faut pas culpabiliser, dit le docteur Cohen... Ecoutons-le Bisous à toutes..


1061 - 1070 de 1134
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 114
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?