• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des auvergnates pour amies

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) Posté le 10-01-2012 à 00:41
je recherche des amies de ma région, afin de se connaitre, faire des rencontres, une petite réunion, pourquoi pas ? et se soutenir, dans ce parcours, pour la perte de nos kilos en trop !!! notre amie neige, me dit qu'il y a des personnes du 63 ... FAITES MOI UN SIGNE SVP. merçi
Retour au forum
christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 12-01-2012 à 19:18
coucou eve ! moi aussi, je suis contente de te lire !! aujourd'hui journée bien remplie :P avec ma fille, de vichy et ma petite fille maélys :x nous n'avons pas fait de gros achats en soldes ... juste pour ma petite "lili" ! ok, je te crois au sujet de la différence de génèration, moi aussi, je pense que c'est bien, ton rosbif était t-il bon ? ce soir je suis fatiguée, des magasins, alors, c'est jambon salade yaourt ... nous verrons samedi, si cela marche sur la balance ... :-q je ne sais pas pourquoi, je ne peus aller sur " j'arrive " dis bonjour à tout le monde, je verrai cela demain *-:) je te souhaite une douce soirée en famille, et bonne nuit :) bises à demain

qui-lit-6 répond Posté le 12-01-2012 à 11:39
Bonjour Christiane !

je suis très heureuse, super contente de te lire.

Je peux comprendre que tu n'arrives pas à déposer un mot sur le groupe et je respecte.

Pour toi, je suis peut-être jeunette, pour moi tu es jeune aussi ! C'est mon ressenti, ça m'appartient. Par ailleurs, j'adore échanger avec des dames, bien plus qu'avec des jeunettes pour reprendre ton terme. Tu vois, je me sens bien en présence de Mme François (à la retraite et mamie comme toi). Les personnes plus âgées que moi possèdent selon moi la sagesse, le savoir vivre, et je leur dois respect et tellement d'enseignements. Par ailleurs, il y a une très grande qualité d'échange, d'écoute, de calme, de sérénité. J'aime cette ambiance peut-être plus posée.

Allez zou, assez piaillé, je file faire un tour sur "Auvergne" avant de mettre le four à chauffer (rosbeef miam :P )

Je te fais une bise et très bonne journée ensoleillée B-)

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 12-01-2012 à 01:04
coucou eve !! bonjour les jeunettes ..... je n'arrive pas à laissé de message sur " j'arrive " hic ! bon, tout ça c'est trés bien, mais ou va t'on ? j'ai ma voiture, pour le samadi matin 21 c'est possible, déjà pour faire votre connaissance, y aura t-il super mamie ? je vais lui demander, je serai moins seule :^> vous avez l'air géniales les filles , et pleines d'humour et de bon sens :-q sur cournon, il y a des parcours bien ! et à la rigueur nous prendrions (un verre d'eau ou de jus de fruit) avec un gateau ligt à la maison ... ou vous décidez autre chose *-:) ;) bien, douce nuit, et bonne journée pour demain christiane

qui-lit-6 répond Posté le 11-01-2012 à 21:15
Christiane, du nouveau ! Voici un copier coller de Mimigroschat qui habite sur Clermont :

"Pour les ballades, en effet faut qu'on s'organise, mêm si c'est juste une fois par mois! perso, je suis libre les samedis matins et les dimanches matins un samedi sur 2. Par exemple le 21 janvier matin , y aurait-il des volontaires? Qui-lit-6 si tu es partante et dispo, tu proposes la date à Christianelibellule? on peut organiser un covoiturage! s'il y a d 'autres volontaires autour de Clermont ?"

Voilà donc message transmis. Le 21 janvier te conviendrait ? Personnellement oui.

Tu peux par ailleurs venir nous voir sur le groupe. Ca ne parle pas spécialement marmots et couches, ni boulot ! Je plaisante. Je veux dire que tu n'as pas à te sentir en marge. D'ailleurs une certaine Supermamie1 est arrivée hier.

Allez cette fois, à demain :)



qui-lit-6 répond Posté le 11-01-2012 à 20:41
Bonjour ! Ou plutôt bonsoir vu l'heure,

c'est d'un très grand bonheur que d'avoir ses proches pas très loin. Personnellement je n'ai plus mes parents (j'ai perdu ma mère à l'âge de 15 ans). Heureusement ma fille a encore ses grands parents du côté de son papa. Mais ils sont à Toulon.

Pour les contacts, j'avais fais des demandes d'amies....en vain. Pour mon annonce sur le groupe, pas de retours :(( (je n'ai pas vérifié ce soir).

Bon, ceci dit, les gens sont pris par leur vie aussi. Alors peut-être aurons-nous quelques retours positifs un peu plus tard.

En tout cas je me sens moins seule dans cette démarche.

A suivre..... ;) Douce nuit ! Ici à Clermont c'est la danse des hélico. (pas cette nuit j'espère car j'accumule une sacrée dette de sommeil). Cette violence dans les zones sensibles est terrible.

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 11-01-2012 à 19:25
*-:)bonjour eve !!! voilà, c'est vrai que ce n'est pas facile ...... j'ai une personne d'aulnat, eglantine - une de clermont - cnet - une du cendre à coté de cournon - mamaberna, je n'ai pas eu le temps de laisser des messages .... les autres sont loin, si, il y a aiguemarine st-bonnet prés riom ! mais j'ai l'impression que cela ne- bouge pas beaucoup .... pour répondre ! nous allons voir dans les jours à venir .... - pour ma petite famille,j'ai un petit-fils de 24 ANS ET OUI ! sa soeur justine qui va avoir 20 ANS EN AVRIL, et maélys 13 ANS VOIR 14 en mars :x trois trésors dans ma vie !!!mes filles, sylvie habitent billom, corinne vichy - pas loin de moi ! j'ai perdu mon mari, il y a déjà 13 ANS =(( donc " les feuilles de mon arbre de vie " sont précieuses pour moi .... et j'adore cette complicité qui nous unit avec mes petit-enfants lors de nos rencontres, ainsi que mes filles ( mais là, c'est parfois plus difficile ) :-O c'est la vie, c'est votre vie !! bonne soirée, et puis à bientot, ;) :-*

qui-lit-6 répond Posté le 10-01-2012 à 20:55
J'ai envoyé un message à DOM1961 mais elle ne s'est pas connectée depuis le 26 décembre alors...?

Par ailleurs, j'ai réitéré une annonce sur le groupe des bougnates. J'ai su très récemment qu'une personne est de Riom. Donc ça reste dans le 63. Sera t'elle intéressée...?

Il n'y a que ceux qui ne tentent rien qui ne sauront rien ;)

Tu as une grande famille dis donc ! Quel âge ont tes trésors ? Résident ils non loin de chez toi ?
Perso je suis de 1966. Donc je me rapproche de ta fille aînée ; Et j'ai une fille de 22 ans célibataire.
Sur les photos de mon profil, les personnes sont toutes du côté de mon ami.

Bonne nuit Christiane.

Marie-Eve (ou Eve si tu veux abbréger)



christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 10-01-2012 à 19:22
bonjour - qui-lit 6 6 :) j'ai une amie, qui était dans les écoles, de cournon, et qui me dit connaitre ce nom, mais sans revoir la personne ... au sujet de la marche, ou rencontre, il faudrait voir plusieurs personnes, pour mettre au point .. il y en a une qui est du cendre, à coté de cournon ! à voir ... de toute façon, c'est avec plaisir que je ferai ta connaissance !!!! il faudra mettre cela à nos projets ... ;) je vais voir afin de contacter d'autres " bougnates " peut-étre toi aussi, que tu connais déjà .... mais je ne suis plus une sportive (en bon état de marche) mais nous pouvons prendre des idées et avoir des échanges constructifs à tout àge *-:) surtout avec toi, je pense .... alors au travail :-q bonne soirée avec ta douce famille christiane

qui-lit-6 répond Posté le 10-01-2012 à 11:35
Bonjour !

et d'abord merci pour ce gentil mot. Ca me touche.

J'ignore quel âge elles ont, où elles habitent.
Par contre, pas moyen de trouver quelqu'un pour la moindre petite balade :-S
Donc si un jour tu as envie, je répondrai présente, car l'ordinateur, ça ne fait pas tout.

J'ai une très très bonne amie de Cournon : Mme François Elise. Elle travaillait dans les écoles je crois. Elle est à la retraite depuis un moment. Elle a perdu 2 de ses 3 garçons : un d'une maladie, l'autre d'un accident de moto. Christian, celui qui a eu l'accident, était un ami à moi (la moto était ma passion).

Peut-être la connais tu ?

Par contre, elle n'habite pas dans Cournon même. En venant de Clermont, c'est en gros après un rond point sur la gauche.
Autour de sa maison se sont construites des résidences.
Arf, c'est juste pour te la localiser.

Au plaisir de te lire si tu le désires.
En tout cas, passes une très très bonne journée !

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 10-01-2012 à 08:34
merçi, qui lit 6 - j'ai trouvé le groupe des bougnates ... :-q vous étes géniales, mais j'ai en général 20 ans de plus que vous = 64 ans :(( un bon décalage ... tu es une belle personne, dans tous les sens du terme ... poursuis ce chemin, sans hésitation, ta fille possède une maman en or, et ton compagnon doit se rendre compte de ta valeur :x ainsi que tes amis, crois une femme de mon àge ;) je suis de cournon, et j'ai 15kgs à perdre ... :^> j'aime la compagnie " des jeunes " , j'ai deux filles de 40 ET 44 ANS et trois petits-enfants ! mon bonheur :x et ma lumière *-:) les feuilles de mon arbre de vie ! comme c'est joli cette expression !! à bientot, :)


31 - 40 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?