• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des auvergnates pour amies

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) Posté le 10-01-2012 à 00:41
je recherche des amies de ma région, afin de se connaitre, faire des rencontres, une petite réunion, pourquoi pas ? et se soutenir, dans ce parcours, pour la perte de nos kilos en trop !!! notre amie neige, me dit qu'il y a des personnes du 63 ... FAITES MOI UN SIGNE SVP. merçi
Retour au forum
qui-lit-6 répond Posté le 07-02-2012 à 10:12
:-O Oh pardon pour ce long silence :^>

Mon amie de lycée est repartie à Paris ce week end, le festival étant terminé.
J'ai enfin du temps pour moi.

Aujourd'hui normalement, comme tous les mardis, je fais mon ménage.
Mais mon ami travaille de nuit (21h / 05h)cette semaine. Alors le matin il dort et l'après-midi il siestoune, à fortiori avec ce froid (-15° en plaine cette nuit sans compter le vent).

J'ai pensé appeler plusieurs fois Lili (Mme F. à Cournon).
Je n'y arrive pas.
Certainement parce qu'elle me propose à chaque fois de passer boire un café ce dont quasiment les 4/4 du temps je n'y arrive pas : je me perds en voiture, je panique même avec un G.P.S. puisque je ne sais pas me concentrer à la fois sur la route et écouter la voix ou regarder le petit écran. J'angoisse dès que je sais que je dois y aller, à être malade.

Alors tant pis.
Je reste au chaud (tout est relatif : la chaudière est capricieuse).
Je suis tellement contente d'avoir retrouvé mon petit rythme de vie dans lequel je ne suis pas déstabilisée.

Ma fille revient d'un entretien à Paris à 12h30 (genre d'assistante vétérinaire à Maisons Alfort. C.D.D. de 1 an renouvelable)....A suivre ! Le logement va être un très grand soucis.

Voici les dernières nouvelles.
Miss balance va bien ;)
Je t'envoie une grosse bise.
Huumm, ce soleil et ce ciel bleu, quel délice B-)


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 31-01-2012 à 16:52
coucou, nous aussi on a fait de la luge avec des sacs poubelle, en autriche !! génial ...FAIS GAFF à tes kilos X( il est vrai, qu'avec la neige, on à envie de plats consistants, et défendus :P bon, toi, maintenant tu peus de temps en temps ... :-q je m'imagine la panne d'essence .... pliée de rire à coté de toi !!!! :) je suis contente d'avoir de tes nouvelles . à bientot voisine !

qui-lit-6 répond Posté le 31-01-2012 à 12:29
Bonjouuuuur !!!

Aaaah, je suis très heureuse de te lire, d'avoir de tes nouvelles chère voisine.

Moi que ne sors pas de chez moi d'habitude, toute cette neige, j'adoooore ! Cet air pur et frais aussi.

J'ai déblayé la voiture avec entrain. Et oui, certains n'aiment pas, moi ça m'éveille et m'émerveille.

Ceci dit, je n'ai pas la contrainte des trajets professionnels. J'ai juste souhaité accompagner une amie au festival international du court métrage.

Sur le chemin du retour, au carrefour de l'avenue Carnot (en bas, entre Blaise Pascal et Jeanne d'Arc), je suis tombée en panne d'essence hihi. Ca ne m'était jamais arrivée. J'ai pris ce contre temps avec beaucoup d'humour. Un ami est venu me dépanner. J'ai patienté environ 1/2 heure. Des automobilistes s'arrêtaient, c'était très gentil de leur part.

En fait, mon ami avait un peu abusé sans me le dire de la réserve, et l'inévitable arriva (puisque de mon côté je pensais faire une 50ène de kms).

Tu vois, cette neige me rend toute gaie, euphorique :D Mais alors ce froid me donne de sacrés coups de fourchettes !! :P :D

Dimanche dernier, ma fille, du haut de ses 22 ans, a fait de la luge avec ses amies : en fait : sac poubelle dans un champ de Lachamps. Elles s'éclatent ainsi chaque année et ne s'en lassent pas.

Pour ma part, je serais plutôt du style à faire des bonhommes de neige dans le jardin. Peut-être ce week end avec la fille et le neveu de mon ami.

A très bientôt Christiane :-* :)

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 31-01-2012 à 12:18
n'importe quoi, ce truc, c'est envoyé quatre fois !!!! tu en a pour quinze jours de mes messages, mille excuses :-bd :^>

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 31-01-2012 à 12:12
bonjour eve ! la belle au bois dormant est endormie sous la neige ? moi, j'aime bien, pourtant il faut dégagé les dalles, le portail, etc.. mais je suis " zen et jeune ;) encore, pour ce genre de sport !!! sinon, tout va bien, doucement mais surement pour JMC. :-q et toi ? TA DOUCE VIE, profitez vous de la neige le dimanche ? je te souhaite une bonne semaine, bises à tout le monde :-*

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 31-01-2012 à 12:10
bonjour eve ! la belle au bois dormant est endormie sous la neige ? moi, j'aime bien, pourtant il faut dégagé les dalles, le portail, etc.. mais je suis " zen et jeune ;) encore, pour ce genre d'exercise !!! sinon, tout va bien, doucement mais surement pour JMC. :-q et toi ? TA DOUCE VIE, profitez vous de la neige le dimanche ? je te souhaite une bonne semaine, bises à tout le monde :-*

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 31-01-2012 à 12:10
bonjour eve ! la belle au bois dormant est endormie sous la neige ? moi, j'aime bien, pourtant il faut dégagé les dalles, le portail, etc.. mais je suis " zen et jeune ;) encore, pour ce genre d'exercise !!! sinon, tout va bien, doucement mais surement pour JMC. :-q et toi ? TA DOUCE VIE, profitez vous de la neige le dimanche ? je te souhaite une bonne semaine, bises à tout le monde :-*

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 31-01-2012 à 12:09
bonjour eve ! la belle au bois dormant est endormie sous la neige ? moi, j'aime bien, pourtant il faut dégagé les dalles, le portail, etc.. mais je suis " zen et jeune ;) encore, pour ce genre d'exercise !!! sinon, tout va bien, doucement mais surement pour JMC. :-q et toi ? TA DOUCE VIE, profitez vous de la neige le dimanche ? je te souhaite une bonne semaine, bises à tout le monde :-*

qui-lit-6 répond Posté le 23-01-2012 à 20:56
Bonsoir !

ce soir grosse crise : galette des rois, nems et compagnie, tout y passe ! Ah non, j'oubliais le St Nectaire......la soirée n'est pas finie hihi.

Bref, ras le bol de JMC de suite, ou plutôt ras le bol d'arrêter de fumer alors je me rabats sur la nourriture.

Ca passera. Passe une très bonne semaine. Je te dis à très bientôt et je te félicite pour ta perte de poids. Tu as dû être surprise de ce si bon résultat déjà non

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 23-01-2012 à 15:40
coucou eve ! j'espère que tu as bien dormi ... :( moi, cela va mieux, donc nous allons nous souhaiter une bonne semaine, positive :-q bises à toi, et toutes les filles .... j'ai 600 grs en moins :) je vois la nutritioniste mercredi X( à plus ...


11 - 20 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?