• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recherche des auvergnates pour amies

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) Posté le 10-01-2012 à 00:41
je recherche des amies de ma région, afin de se connaitre, faire des rencontres, une petite réunion, pourquoi pas ? et se soutenir, dans ce parcours, pour la perte de nos kilos en trop !!! notre amie neige, me dit qu'il y a des personnes du 63 ... FAITES MOI UN SIGNE SVP. merçi
Retour au forum
qui-lit-6 répond Posté le 20-01-2012 à 19:35
Bonsoir Christiane !

j'ai vérifié sur le groupe, Mimigroschat a un contre temps. Toutes les autres personnes n'en ont pas reparlé. Donc oui, je suppose que tout fut un peu précipité. Le temps n'est pas de la partie non plus.

Tu es un peu grippée. De mon côté je suis claquée : mon ami travaille de nuit cette semaine. J'ai très peu dormi et en décalé.

Alors restes au chaud, soignes toi, perso. je vais doooooooormir :D

Grosse bise


christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 20-01-2012 à 18:08
bonsoir eve ! je pense que l'on ne peut pas se connecté car je suis désabonné depuis 1 mois ... j'espère que tout va bien pour toi, si mon message te parvient *-:) pour demain, je ne suis pas au courant ... de toute façon, nous n'avions pas beaucoup de temps ..... peut-étre cela est- il reporté ?? ou vous faites la rencontre ailleurs, et ensemble, ce que je comprendrais trés bien ! ! je suis un peu "gripounette" cela me permettra de rester au chaud .. ;) je te souhaite un bon wend-end, ainsi qu'a toutes les "bougnates" que je ne peus joindre ... :) :-* bises christiane

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 17-01-2012 à 17:43
coucou, trés occupée aujourdh'oui, en plus réunion, pour la ligue contre le cancer - je suis bénévole" à 18 heures .... juste pour te dire que je n'ai pas conacté mamaberna, en plus, je vais chez ma fille à vichy demain ... je reviens jeudi soir ! sinon tout va bien, pour toi aussi j'espère, ainsi que pour toutes .... bises christiane

qui-lit-6 répond Posté le 15-01-2012 à 21:01

Christiane,

je passe juste te souhaiter une agréable soirée et te dis peut-être à demain.
Ce week end, mon ami avait sa fille (qui va avoir 14 ans, c'est une jeunette !) et avec son neveu de 14 ans aussi, on a joué à la wii toute l'après midi.
Sur "Auvergne", Mamaberna est de retour. Elle a la 60ène écrit elle. Par contre, je ne sais pas si elle habite sur Clermont. Tu l'avais contacté ?
Gros bibi, à demain

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 14-01-2012 à 13:40
:^> je rajoutais un fils à ton arbre de vie .... biz, sinon je vais écrire un livre

christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 14-01-2012 à 13:34
vous avez bien raison, de garder votre objectif "budjet" pour votre voyage .... c'est un beau projet pour vous ..... avant j'étais comme toi, je ne savais pas penser à moi !! mais avec la vie qui passe, les enfants qui ont leur vie, etc ... j'ai appris ... mais je pense toujours à eux !!! :x tu sais en viellissant, nous avons beaucoup moins de désirs, tu sais, avec mon mari, j'ai fait beaucoup de voyages, j'étais une femme trés protégée, heureuse, avec sa petite famille, trés soucieuse du bonheur de mes enfants, des autres, et puis, la vie se charge, de te mettre des évènements douloureux sur ton chemin,ça, je crois comprendre que tu connais ..... mais avec l'àge, on devient plus fort, on analyse mieux les choses, on devient plus serein, la douleur est là !!! surtout celle des souvenirs d'enfance, je sais .... mais on apprend à la dompter, !! pour ma part, j'ai appris beaucoup de choses en 13ans, et la douleur m'a aidé à faire face, j'ai découvert, que j'étais une femme capable de faire face à preque tout... dans ce monde difficile, et parfois cruel, jaloux, X( ALORS, maintenant, de temps en temps je pense à moi ;) assez pour m'offrir un bouquet de fleurs ... mais pour le moment TOI, ton bonheur, est là tout prés de toi :x :x :x ALORS prend le dans tes bras, et garde le, bien précieusement ... je pense comprendre, que tu connais la façon de l'entretenir, c'est un bien si précieux ..... je suis heureuse pour toi !! je t'embrasse! au fait, je rajoutais "un fils"

qui-lit-6 répond Posté le 14-01-2012 à 10:24
Coucou !

non non, c'est mimigroschat qui a un fils qui fait du foot. Ma fille de bientôt 23 ans me suffit amplement ;)

Ta prise de poids a nécessairement une explication.
Tu fais le 1400 ou le 1200kcal ?
N'oublies pas que tu peux faire étudier ton carnet minceur dans la rubrique "questions personnelles".
Tu peux aussi avoir une diététicienne au téléphone en semaine.

C'est bien ! Tu as envie de te faire plaisir pour toi !
Je ne sais pas le faire.
En contre partie, j'adore faire plaisir et c'est ça qui me fait plaisir. Je n'arrive pas à penser à moi d'abord, à mes propres plaisirs.

Mon ammi et moi allons attendre que "intouchable" passe sur Canal+. Nous n'avons (ou n'accordons) pas de budget pour tout ce qui est ciné, resto, bars, bref, tout type de sortie. Si nous arrivons à épargner, c'est pour la cagnotte voyages.

Super week end à toi. Bichonnes toi bien pendant ces soldes :-q ;)



christianelibellule (cournon d' auvergne, 63) répond Posté le 14-01-2012 à 09:24
bonjour eve, dis moi, tu as un fils aussi,? donc une maman trés occupée .... je vois pour le 21 , mais déjà on fera connaissance ! bon, ce matin, je suis "ronchon" car j'ai repris presque 1 KG X( POURQUOI ? . pas assez varié mes repas , pas assez de marche ? et zut, je vais reprendre sérieusement le problème .... :-q demain je vais voir "intouchable" depuis le temps ... aujourd'hui, les courses, peut-étre un ou deux achats en solde de prévus ... ;) j'ai envie de me faire un petit plaisir ... :^> pour me remonté le moral ... il fair gris, au fait, qu'elle histoire à clermont ... les hélicots c'est peut-étre un peu trop ??? je ne sais plus, ce monde est fou ... je te souhaite un super wen-end, avec tous tes "amours" ..... à lundi :) du coup, je n'ai plus faim, c'est peut-étre la solution de ne rien mangé *-:) .. non, je plaisante ... bise christiane :)

qui-lit-6 répond Posté le 13-01-2012 à 17:35
Je reviens enfin. J'ai fais en début d'après midi une bonne sieste car avec le bruit des hélico. presque toutes les nuits de cette semaine, j'avais une dette de sommeil.

Mon ami a une petite nièce qui s'appelle Naë-Lys. Je trouve ce prénom très joli, ainsi que Maëlys.

Le rosbeef était un peu dur. La prochaine fois, je l'achèterai en boucherie plutôt qu'à Simply. Ce soir : raclette JMC :P

J'ai oublié de transmettre ton bonjour à "Auvergne" mais je vais le faire juste après ce message.

Mimigroschat a écrit ceci : "Pour la marche du 21, toujours ok pour moi et sur Cournon ça me va super bien! Cool Nounouki si tu peux venir, ça va faire un groupe sympa toutes ces filles! Par contre je vais avoir une petite contrainte horaire..je garde mon adorable petit neveu et je dois le récupérer à 11h à Lignat à coté de Billom. Si la marche se fait le matin, je peux être dispo à partir de 9h30 jusqu'à 10h45 ! Si c'est l'après-midi, tout va dépendre si mon fils joue au foot ou pas..!"

De mon côté, j'ai dis que 9h30 était parfait, que ce soit marche ou gateau light / boisson chez toi (heuuuu, si j'ai bien compris :^> ), que le temps décidera pour nous peut-être. Mais que je préférais le matin plutôt que l'après midi où je profite de mon ami (il travaille beaucoup et dur en semaine.

Voici les nouvelles. Demain dame balance héhé ;)

17h30, la nuit tombe moins vite quand même. Par contre quel ciel triste aujourd'hui !

Bonne soirée, à très vite :)



qui-lit-6 répond Posté le 13-01-2012 à 10:41
Un petit bonjour très rapide car je ne suis pas en avance ce matin.
Une info intéressante toutefois : hier une dame a dit qu'elle n'était pas dispo le 21 mais en semaine (car elle tient des gites).
Je lui ai dis que j'étais partante aussi en semaine et que toi aussi certainement. J'espère ne pas m'être trop avancée.
Pardon si fautes de frappe ou d'orthographe...je ne me relis pas toujours.
A plus tard, bise Christiane.


21 - 30 de 42
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?