• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Michèle (10) Posté le 23-11-2010 à 08:59
15 kilos à perdre, Bruxelles
Qui est dans mon cas?
Retour au forum
violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 28-11-2010 à 21:35

michele je suis bonne courage pourta semaine de regime

violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 27-11-2010 à 11:15

je vois que tu as trouvee les photo.
moi je perds la semaine et je prends le weed end car je m ennuie car je n ai personne ici toute ma famille est en charente(16) mes filles sont parti de la maison le weed dernier + 1 kg apres je les reperds vite
tant fait pas pour ta soirée t a pas encore commence apres tu arriver a gerer avec les conseil de jmc
ici pas de neige on a un petit soleil ce matin mais il fait frais
je te souhaite un bon weed end

Michèle (Bruxelles, ) répond Posté le 27-11-2010 à 09:59

Bonjour Violette,

J'espère que ton week end démarre bien. Bravo pour les 2 kg perdus cette semaine! C'est très motivant. Je suis sûre que tu as déjà dû perdre une taille ou deux vêtements, non?

En avance, j'ai pris le petit déjeuner JMC ce matin. Le frigo est plein de bonnes choses, légumes, fruits, laitages (ça me change du chocolat, des gâteaux maisons et des charcuteries grasses). Je vais suivre ton conseil et garder le yaourt pour le goûter.

Par contre, j'ai des invités ce soir et il était prévu que je leur prépare un bon petit plat...Aïe...

Passe une belle journée! Il a neigé ce matin à Bruxelles, et le ciel est tout bleu, un temps magnifique (ça aussi , ça nous change en Belgique ;) )

Michèle (Bruxelles, ) répond Posté le 27-11-2010 à 09:59

Bonjour Violette,

J'espère que ton week end démarre bien. Bravo pour les 2 kg perdus cette semaine! C'est très motivant. Je suis sûre que tu as déjà dû perdre une taille ou deux vêtements, non?

En avance, j'ai pris le petit déjeuner JMC ce matin. Le frigo est plein de bonnes choses, légumes, fruits, laitages (ça me change du chocolat, des gâteaux maisons et des charcuteries grasses). Je vais suivre ton conseil et garder le yaourt pour le goûter.

Par contre, j'ai des invités ce soir et il était prévu que je leur prépare un bon petit plat...Aïe...

Passe une belle journée! Il a neigé ce matin à Bruxelles, et le ciel est tout bleu, un temps magnifique (ça aussi , ça nous change en Belgique ;) )

violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 26-11-2010 à 17:43

bojour michele pour les photos je vais sur mistic9
pour le regime pour les courses j y vais plusieurs fois dans la semaine les recettes sont faciles bien sur ca prends du temps comme je debauche vers 15h 15h30 je prepare pour le souper et le lendemain midi car le midi j ai pas le temps
moi je prends un gouter je garde le fruit ou le laitage du midi ou du soir ou meme du matin
cette semaine j ai presque 2kg
je te souhaite bon courage si tu suis bien tu va perdre bonne soirée

Michèle (Bruxelles, ) répond Posté le 26-11-2010 à 08:53
Coucou Violette,

Où trouves-tu toutes ces superbes photos? J'adore!

Quelles difficultés as-tu rencontrées en démarrant le régime? N'est-ce pas trop contraignant à préparer, tous ces petits plats? As-tu des astuces à me conseiller? Comment gères-tu les sorties et les invités chez toi? Merci d'avance pour tes bons plans!

De mon côté, je te souhaite bon courage et une motivation d'acier avec le week end qui arrive! Je vais démarrer avec 1400 cal (je suis une gourmande invétérée!). Ce soir, je fais les courses.

Passe une belle journée

violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 24-11-2010 à 22:37

bonjour michele j ai fais beaucoup d ecart c est toujours quand on est au regime on a des invitation je te rassure le regime jmc est bien j ai pris 1200 c car 1400 je le trouve trop copieux 1200 me va bien

Michèle (10) répond Posté le 24-11-2010 à 19:44
Coucou Violette,

Merci pour ton gentil message! 4kg en un mois, dis donc, c'est super bien :-q J'aimerais bien en faire autant! Tu as renontré des difficultés au début?

J'ai un peu peur, j'en suis à mon xième régime, et à chaque fois, je reprends en 3 mois tout ce que j'ai perdu à grand peine en un an :-S

Passe une belle soirée, je ravie de pouvoir correspondre avec toi!

violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 24-11-2010 à 17:06

je vois que tu n est pas souvent sur ton forum c est important :-* :-*

violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 23-11-2010 à 22:55

bonjour michele bon courage pour ton regime je m appelle violette je vis dans la region parisienne mais je suis charentaise j ai commence mon regime depuis 1 mois _ 4 kg
je serais ravie de correspondre avec toi bonne nuit


31 - 40 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?