• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Michèle (10) Posté le 23-11-2010 à 08:59
15 kilos à perdre, Bruxelles
Qui est dans mon cas?
Retour au forum
Michèle (Bruxelles, ) répond Posté le 18-12-2010 à 06:31
Coucou Violette,

Merci pour ta demande, cela m'a fait très plaisir!

Tout s'est bien passé pour toi cette semaine?

Moi, pas terrible, énormément de boulot, des dîners, des restos, bref, 400 grammes de moins seulement sur la balance ce samedi :((

Je sens que je vais devoir bien me motiver. Mon mari revient d'une longue mission ce matin, j'espère que ça va m'aider (pas sûr, il mange comme un ogre ;) )

violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 11-12-2010 à 16:53

bonjour michèle
ca y est on a pu de neige pour le moment c est c etait galère j ai pas de fa mille a paris a part ma fille ainèe
c est bien 700g moi j ai perdu 500g je ne fait pas assez de gym j ai pas le courage allez en salle des fois j en sur la wii

cette semaine j ai magée une tartiflette(pomme de terre courgette) trop bonne
bon week end :-* :-* :-*

Michèle (Bruxelles, ) répond Posté le 11-12-2010 à 10:54

Coucou Violette,

J'espère que la situation à Paris est rentrée dans l'ordre. C'était vraiment impressionnant. Personne de ta famille n'a été coincée sur les routes? Tu as pu reprendre le travail?

Tout cela ne doit pas être facile pour ce qui est de suivre le régime. Comment ça s'est passé pour toi à cet égard cette semaine?

Moi je n'ai perdu que 700 gr, mais normal, j'ai craqué sur le chocolat, le fromage, j'ai bu un peu de vin et de bière, et même si j'ai tenté de compenser, il en reste toujours quelque chose. Je suis déjà contente d'avoir perdu. Je vais essayer de perdre, comme toi, 4 kilos le premier mois.

Bon courage et passe un beau week end

violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 08-12-2010 à 22:33

bonsoir michele
ta vue c est galere
a paris
est ce que tu manque tout ce qu i la dans le menu le seul moyen de ne pas craquer c est de ne pas en avoir dans les placard
tu sais si tu mange trop une journee tu peut te rattrapee le lendemain en mangant 900calories
bon courage a toi gros bisous

Michèle (Bruxelles, ) répond Posté le 08-12-2010 à 21:22
Coucou Violette,

J'espère que tout va bien pour toi. Ici, il fait très froid, mais pas de neige cette semaine jusqu'ici. Profite bien de ces moments de repos forcé pour te reposer et faire le plein d'énergie.

Je suis un peu fatiguée et je viens de craquer sur une plaquette de chocolat, mais j'essaie de ne pas (trop) culpabiliser. On ne peut pas être au top tout le temps, on se rattrapera plus tard.

Gros bisous d'encouragement :-*



violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 08-12-2010 à 16:59

aujourd hui beaucoup de neige j ai pas pu aller travailler cet midi impossible de rouler bisous

violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 06-12-2010 à 21:13

bonjour michele
c est deja bien1kg moi j ai rien perdu trop stressée mais j ai pas repris
soupe de moule
salade verte
40g de pain
30g de fromage
2 clementines
bon courage tiens bon
:-* :-* :-*

Michèle (Bruxelles, ) répond Posté le 05-12-2010 à 18:12
Coucou ma belle!

J'ai perdu 1kg, pas de quoi pavoiser, mais pas trop mal en 5 jours.

Par contre, hier en rentrant tard de chez des amis, chez qui j'ai résisté à plein de bonnes choses, gros craquage toute seule devant mon frigo: tartines, camembert, chocolat :((

Et pour toi, comment ça se passe?

violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 04-12-2010 à 22:11

bonjour michele comment va tu comment c est passer ta semaine pas trop dur
bon dimanche :-* :-* :-*

violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 02-12-2010 à 22:26
coucou bonne nuit et a bientot



11 - 20 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?