• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 29 novembre..

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Michèle (10) Posté le 23-11-2010 à 08:59
15 kilos à perdre, Bruxelles
Qui est dans mon cas?
Retour au forum
Michèle (Bruxelles, ) répond Posté le 01-12-2010 à 20:01

Bon courage, c'est difficile avec ce froid, mais on y arrivera!

Michèle (Bruxelles, ) répond Posté le 01-12-2010 à 20:01

Bon courage, c'est difficile avec ce froid, mais on y arrivera!

violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 01-12-2010 à 16:52

cette semaine pas terrible j espere que ca marche pour toi courage c est tres long bonne soiree

Michèle (Bruxelles, ) répond Posté le 30-11-2010 à 22:18

Courage à toi, si on continue comme ça, c'est moins 2 kilos cette semaine!
:-* :-*


Michèle (Bruxelles, ) répond Posté le 30-11-2010 à 22:18

Courage à toi, si on continue comme ça, c'est moins 2 kilos cette semaine!
:-* :-*


violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 30-11-2010 à 21:23

bonsoir comment va ton regime pas trop dur moi ce soir
soupe de legume maison
2cote d agneau haricot vert
fromage blanc
ici a paris il fait tres froid ce matin _5 mais pas de neige
beaucoup de courage :-* :-*

Michèle (Bruxelles, ) répond Posté le 30-11-2010 à 14:34
Bonjour Violette,

Merci pour tes encouragements! Au rythme où tu perds, je suis sûre que tu vas atteindre bien vite tes objectifs.

J'ai plus à perdre que tu ne penses. 15 kilos, à vrai dire. La photo que j'ai postée date de ...Noël dernier, avec 10 kilos en moins. J'ai eu une année stressante professionnellement, avec beaucoup de défis à relever, et je me suis un peu oubliée au passage.

Je suis déjà grand-mère d'un petit Téo de 7 ans, mais j'ai 49 ans et il me reste encore...ouh la la...au moins 14 ans à travailler. Mais j'aime bien mon boulot, et, même si je fais des heures impossibles(jusque minuit encore, hier), cela ne me pèse pas.

Mon mari est cinéaste, il est souvent parti par monts et par vaux.

Je te souhaite une belle journée! J'ai pris congé demain après-midi pour faire les courses de Saint-Nicolas avec ma fille pour le petit (C'est lui qui, en Belgique, apporte les cadeaux pour les enfants, le 6 décembre). Je me réjouis d'avance!

Bon courage à toi (aujourd'hui midi, j'ai mangé le poisson au lait de coco, c'était super bon).



Michèle (Bruxelles, ) répond Posté le 30-11-2010 à 14:33
Bonjour Violette,

Merci pour tes encouragements! Au rythme où tu perds, je suis sûre que tu vas atteindre bien vite tes objectifs.

J'ai plus à perdre que tu ne penses. 15 kilos, à vrai dire. La photo que j'ai postée date de ...Noël dernier, avec 10 kilos en moins. J'ai eu une année stressante professionnellement, avec beaucoup de défis à relever, et je me suis un peu oubliée au passage.

Je suis déjà grand-mère d'un petit Téo de 7 ans, mais j'ai 49 ans et il me reste encore...ouh la la...au moins 14 ans à travailler. Mais j'aime bien mon boulot, et, même si je fais des heures impossibles(jusque minuit encore, hier), cela ne me pèse pas.

Mon mari est cinéaste, il est souvent parti par monts et par vaux.

Je te souhaite une belle journée! J'ai pris congé demain après-midi pour faire les courses de Saint-Nicolas avec ma fille pour le petit (C'est lui qui, en Belgique, apporte les cadeaux pour les enfants, le 6 décembre). Je me réjouis d'avance!

Bon courage à toi (aujourd'hui midi, j'ai mangé le poisson au lait de coco, c'était super bon).



violette16 (GAGNY, 93) répond Posté le 29-11-2010 à 17:08

bonjour moi je voudrais encore perds encore 10 kg ca va dur
toi ta pas beaucoup a perdre
est ce que tu travaille encore
moi j ai encore 2 et demi a travailler mon mari est a la retraite depuis 4 ans
bon courage :-* :-* :-*

Michèle (Bruxelles, ) répond Posté le 29-11-2010 à 10:32
Bonne semaine, chère Violette, et merci pour tes encouragements.

Ca y est, c'est parti! J'espère que la motivation restera intacte. Je comprenbs très bien que ce soit difficile quand tu es toute seule à la maison. Mon mari travaille souvent tard et part régulièrement à l'étranger; les enfants sont grands, et passent le week end pour ... déguster de bons petits plats chez maman!

Tu voudrais encore perdre combien de kilos?


21 - 30 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?