• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop cher

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coco (SAINT GENIES DE COMOLAS, 30) Posté le 18-04-2011 à 08:23
Ne trouvez-vous pas que ce programme revient assez cher et prend tout notre temps en cuisine ? Pour ma part, je passe tous les jours au primeur (5 fruits et légumes différents par jour).viande ou poisson à midi et le soir. Pour ma part il faudrait pouvoir accomoder les restes de midi pour le soir et ne pas avoir à "refaire" à manger. De plus il faut penser à la famille qu'il faut nourrir de manière un peu différente quand il y a des travailleurs physiques. Bilan de ma première semaine : moins 1.5 kg
mais j'ai l'impression de ne m'occuper que de ce régime et ça me prend la tête ! quelles sont vos impressions au bout de quelques temps de ce programme ?
j'aimerais ne pas me sentir seule. Merci
Retour au forum
Josiane (rilhac rancon, 87) répond Posté le 23-04-2011 à 18:19
Bonsoir
Pour que ça ne coûte pas trop cher il faut jouer avec les équivalences et finir les restes. Moi ce soir salade verte, mes poivrons auquel je vais ajouter du poulet qui me reste de jeudi, coupé en petits morceaux et tout ça bien revenue dans une poêle. Et tout ça en quelques minutes.
C'est une habitude à prendre et puis on sait très bien qu'on maigrit. C'est vrai qu'il y a des régimes plus faciles, mais qui vous bousille la santé (en milieu hospitalier j'en ait vu beaucoup) et on reprend les kilos très vite.
Alors bon courage à toutes, ne baissez pas les bras, pensez que c'est pour votre bien être et surtout pour votre santé!!!

martine (belleville, 55) répond Posté le 23-04-2011 à 16:46
:) je ne trouve pas que les recettes sont compliquees .on s'habitue vite. c'est tellement pratique d'avoir son menu pour la semaine.moi je trouve ca genial. 2 mois de "regime" 8 kg en moins .super :)

kiki44 (44) répond Posté le 22-04-2011 à 09:24
Je vois que certaines sont d'accord avec moi et pas d'autres... mais quand on est 2 et une famille de 6 personnes, ça change le budget !!!
Bon week-end à toutes.

pompomme (57) répond Posté le 20-04-2011 à 21:52
bonsoir
c'est vrai que ça prend du temps les recettes mais tu n'es pas obligé de tout suivre à la lettre.
Et je suis d'éccord aussi qui si tu suis tout à la lettre ça coute cher, surtout que moi je fais pour 4, je ne m'embête pas, c'est bon pour nous comme pour les autres, sauf que les quantités changent pour les autres, les desserts aussi, ils rajoutent souvent de la crème ...
Et du coup j'ai souvent des restes et j'en remange a un autre repas.
Et il y a aussi des choses que je n'aime pas donc je change.
Par contre on se rend compte après plusieurs semaines, que si tu fais pas exactement les menus ben tu perds pas tant que ça ...



lemiche (60) répond Posté le 20-04-2011 à 19:35

Tous à fait d'accord. D'abord le temps, lorsque l'on travaille tard rentrer et faire la cuisine c'est pas simple.Mais surtout c'est le cout qui selon moi est un soucis.Peut tonton Cohen pourrais ce pencher sur un régime plus économique. Je doit reconnaitre que le résultat est la, moins 10 kg en 2 mois et aprés un mois de stabilisation tous va bien.
Donc coco on s'acroche!

Maysre (Carrières sous poissy, 78) répond Posté le 20-04-2011 à 14:40

:) Je suis d'accord sur le principe,que des protéines différentes à tous les menus,cela a un coût....C'est pour cela qu'il nous a mis des équivalences....!
Je trouve les menus variés,c'est interressant pour surprendre notre organisme,qui est trop habitué,à la même alimentation...!Je congèle le surplus(des blettes,la recettes des lasagnes vertes)je crois que pour les choux je vais les prendre en surgelès..et le chou vert,je le congèlerai moi même....Faut faire travailler ses méninges pour avoir des ingrédients en toutes situations....!

Ce programme est trés interressant,c'est à nous d'en connaître toutes les façilités......

colombine (dinan, 22) répond Posté le 19-04-2011 à 20:38
Nous sommes deux à la maison, qui travaillons, les courses une fois par semaine en général en prévoyant le nécessaire; les fruits, les légumes frais - la viande et le poisson frais que l'on congèle. Et puis il y a les légumes surgelés "notre jardin" excusez pour la pub, qui sont excellents que l'on cuisine comme du frais.
Côté budget qu'est-ce-qui ne coûte pas aujourd'hui?
Quand on veut , on peut!

lulatimi (BOULOGNE SUR MER, ) répond Posté le 19-04-2011 à 10:00
peut être n'est on pas obligé de suivre les menus à la lettre ... mois j'utilise les légumes et viandes de mon frigo en cherchant les recettes adaptées"'r

laneige (paris, 75) répond Posté le 18-04-2011 à 21:13
Un peu pareil, ma première semaine j'ai fait mes courses le samedi. J'ai tout acheté pour pouvoir tout bien faire. Moralité avant la fin de la semaine, plusieurs de mes fruits et légumes, n'était plus bon :( . Mais, bon j'ai décidé de jouer avec les équivalences et après tout au final cela me revient moins cher que la marque aux 2W

kiki44 (44) répond Posté le 18-04-2011 à 15:52
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous... trop cher et surtout trop compliqué quand on travaille ! Je pense que c'est très bien quand on est seulement en couple ou seule, mais pas avec des ados à la maison. Et surtout trop de temps en cuisine, s'il faut passer tout le week-end pour congeler pour la semaine...
On va nous répondre de jouer avec les équivalences pour que ça coûte moins cher... mais c'est vrai que du coup on ne pense qu'à ça ! moi je n'y suis pas arrivée !
Bon courage.



41 - 50 de 52
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?