• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop cher

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coco (SAINT GENIES DE COMOLAS, 30) Posté le 18-04-2011 à 08:23
Ne trouvez-vous pas que ce programme revient assez cher et prend tout notre temps en cuisine ? Pour ma part, je passe tous les jours au primeur (5 fruits et légumes différents par jour).viande ou poisson à midi et le soir. Pour ma part il faudrait pouvoir accomoder les restes de midi pour le soir et ne pas avoir à "refaire" à manger. De plus il faut penser à la famille qu'il faut nourrir de manière un peu différente quand il y a des travailleurs physiques. Bilan de ma première semaine : moins 1.5 kg
mais j'ai l'impression de ne m'occuper que de ce régime et ça me prend la tête ! quelles sont vos impressions au bout de quelques temps de ce programme ?
j'aimerais ne pas me sentir seule. Merci
Retour au forum
Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 17-05-2011 à 08:43
mais vous faîtes vos courses dans quel magasin pour que ça vous coute cher ? @-)

pour la semaine entière, j'en ai eu pour moins de 50 €. je ne trouve pas ça excessif

elisabeth (seremange, 57) répond Posté le 17-05-2011 à 08:07
BONJOUR à toutes.C'est vrai qu'au début je trouvais que c'était trop cher mais je me suis rendue compte qu'en s'organisant, une semaine sur deux revient moins cher et nous ne sommes pas obligées de tout acheter chaque fois. (une pomme pourra remplacer une part d'ananas sans que cela ne nuise à notre régime, et d'autres petites choses comme çà). Je suis très contente ; j'ai réussi à perdre 5 kg depuis le 21 mars alors que je prends beaucoup de médicaments (je suis atteinte d'une sclérose en plaques depuis 20 ans et tous me disaient que je ne perdrai rien)Alors je préfère me priver sur autre chose. Bonne journée. Amicalement.

selenite2a (ajaccio, 20) répond Posté le 17-05-2011 à 00:34
bonjour! panique à bord! j'ai fais mes courses pour 3 jours. pour m'habituer ! courage

Morwen (carpentras, 84) répond Posté le 16-05-2011 à 21:04
financièrement, je ne pense pas dépenser tellement plus qu'avant où je mangeais mal et surtout déséquilibré

je triche dans le sens où j'utilise énormément le tableau des équivalences pour éviter d'acheter des éléments trop cher et je n'hésite pas à répéter certains plats et fruits tous les 2 ou 3 jours pour éviter d'acheter en masse !

d'ailleurs, le menu de la semaine que j'ai imprimé est rempli de rature et de notes rajoutés de partout

pour le temps en cuisine, le soir en même temps de préparer mon dîner, je prépare aussi le déjeuné du lendemain car je mange sur mon lieu de travail. et je ne trouve pas le temps trop long ... et pourtant c'est une fille qui y passait 5 min par jour qui dit ça :P

aujourd'hui n'est que mon 1er jour du programme mais j'espère garder ma motivation aussi longtemps que possible ! :D

ANOUK (NOISY LE GRAND, 93) répond Posté le 05-05-2011 à 10:20
Bonjour,
C'est vrai que lorsque j'ai commencé j'avais toujours les yeux sur l'ordinateur pour voir les recettes, ce que l'on devait manger à chaque repas, et puis j'ai imprimé les menus et les courses et au fur et à mesure des semaines, je me suis organisée en regardant les menus des autres semaines car en général, les fruits et légumes sont presque toujours les mêmes donc en fonction j'achète ce que j'ai besoin une semaine sur deux car il faut aussi penser à son mari et ses enfants. C'est juste une question d'organisation ensuite tout roule. Bon courage et bonne journée à tous.

Melinda (34), Membre de l'équipe répond Posté le 05-05-2011 à 09:14
Bonne continuation à vous toutes ! Manger sain c'est bon pour son organisme mais aussi pour son moral même s'il y a des contraintes financières et de temps passer en cuisine ! ;)

lulatimi (BOULOGNE SUR MER, ) répond Posté le 04-05-2011 à 10:01
Les légumes sont très chers en ce moment même les légumes de saison mais lorsque l'on découvre le résultat sur la balance, on se dit que ça vaut le coup/coût ! Pour ma part, je revisite certains plats proposés avec ce qui me reste dans le frigo et dans le congélateur. Pour le reste de ma famille, mon mari et ma fille aînée mangent comme moi (sauf que je leur rajoute des féculents/crêmes/beurre) mais pour mes deux plus petits (9 et 6 ans), c'est beaucoup plus délicat ! Ils sont très difficiles à la base (AUCUN fruit/légume X( ), donc plat différent pour eux mais, tout est une question de motivation même si je ne refuse pas un petit oeuf au chocolat avec mon café après le déjeuner :^> ... et 4 kilos en moins en 3 semaines :) ! Je suis ravie, je n'ai pas faim et tout va bien mais, mais, mais, j'avoue que mon budget légumes/viandes différentes à chaque repas est élévé, pour l'instant je m'en sors et n'ayant qu'un tout petit congélateur, c'est difficile pour les légumes surgelés mais, je reste hyper motivée et sincérement, je me régale chaque jour !!! bon courage à tous et toutes ! ;)

babouchka (rilhac rancon, 87) répond Posté le 04-05-2011 à 07:21
c'est vrai qu'au début cela parait contraignant mais ensuite quand on connait mieux le programme avec les équivalences, on s'en sort mieux. Moi aussi je cuisine pour toute la famille. Donc quelquefois je change le menu. Hier par exemple je ne pouvais faire ce qui était proposé ayant ma fille et ma petite fille à déjeuner. J'ai cherché dans les recettes et j'ai fait le bourguignon diététique. Tout le monde s'est régalé et je n'ai pas eu l'impression d'être au régime. Je vais souvent dans les recettes afin de voir ce que l'on peut faire avec le ingrédients du jour ou les légumes/viande ou fruits que j'ai trouvé en promo en faisant mes courses.
Le but c'est de respecter notre quota journalier, ensuite on varie szuivant les saisons et surtout le prix!!!!
Bon courage à toutes, le but c'est surtout de maigrir

misstexam (revin, 08) répond Posté le 03-05-2011 à 22:17
@-) moi je trouve ce programme super!!au debut jai penser que ceter compliquer!!mais faut juste s'organiser!!moi je me leve 1H avant pour programmer ma journee!!!et la clef de la reussite!!c'est juste la MOTIVATION!!!!c vrai q uil y a certains légumes chers!!mais faut remplacer!!!!!moi jadore et ma famille manger beaucoup de plat comme moi !!bien sur plus de quantité!!on se r'habitue a manger comme il se doit!!!
;) allez les filles ;) motivation @-)

marode68 (waltenheim, 68) répond Posté le 03-05-2011 à 10:40
bonjour à toutes et tous,mesdames pourquoi ne vous faites -vous pas aider par votre homme pour la préparation des repas? c'est vrai que ça demande un peu plus de temps en cuisine mais il y le plaisir de réussir au bout! Financièrement je ne pense pas que le régime crêve le budget, enlevez tous les à- côtés ( apéros, biscuits, matières grasses etc ) et vous verrez que finalement le tout n'est pas si onéreux que ça! Il est vrai que pour les couples qui bossent ce n'est pas évident et pour les enfants il ne s'agit pas de faire régime mais on peut adapter les préparations et même par ce biais leur apprendre à aimer les légumes etcJe suis un homme et j'ai grand plaisir à découvrir les menus et du coup je donne un coup de main en cuisine! Courage à toutes et faites vous aider ça n'enlève rien à notre virilité de partager ce moment de " corvée" et les jours durs pensez au jour où vous vous pesez et le pouvoir de séduction sur vous et votre homme qui va encore grandir!


21 - 30 de 52
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?