• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


trop cher

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par coco (SAINT GENIES DE COMOLAS, 30) Posté le 18-04-2011 à 08:23
Ne trouvez-vous pas que ce programme revient assez cher et prend tout notre temps en cuisine ? Pour ma part, je passe tous les jours au primeur (5 fruits et légumes différents par jour).viande ou poisson à midi et le soir. Pour ma part il faudrait pouvoir accomoder les restes de midi pour le soir et ne pas avoir à "refaire" à manger. De plus il faut penser à la famille qu'il faut nourrir de manière un peu différente quand il y a des travailleurs physiques. Bilan de ma première semaine : moins 1.5 kg
mais j'ai l'impression de ne m'occuper que de ce régime et ça me prend la tête ! quelles sont vos impressions au bout de quelques temps de ce programme ?
j'aimerais ne pas me sentir seule. Merci
Retour au forum
isabelle (ranes, 61) répond Posté le 29-04-2011 à 06:28
moi aussi je trouve que c'est trop long il faut gerer le repas quelque heure avant c'est assez contraignant ,mais il faut avouer que ça marche ,en 2 semaine g perdu 2k ,mais des que mes enfant viennent passer le weekend ,je regrossi ,aperitif barbecue etc,alors je recommence la semaine c'est assez soulant ,bonne journée

MINETTE (Availles en Châtellerault, 86) répond Posté le 28-04-2011 à 17:25
Bonjour à toutes,
Je suis assez d'accord avec coco, le temps passé en cuisine est trop long et à moi aussi ça me prend la tête.C'est vrais, les recettes sont simples,mais il faut prévoir tout ses repas
à l'avance et du temps aussi pour les courses.Mais bon... il est rare qu'il ne reste pas
quelques ingrédients de la liste de courses de la semaine précédente.
Dites vous que tout ses efforts vont payer au final.
Courage à toutes


MINETTE (Availles en Châtellerault, 86) répond Posté le 28-04-2011 à 17:09
Bonjour à toutes,
je suis d'accord le temps passé en cuisine est assez long et vrais comme dit coco à moi
aussi ça me prend un peu la tête.Mais bon, ont arrivent à faire presque deux repas dans un.
Et puis il reste pas mal d'ingrédients sur les courses de la semaine précédente.
Courage à toutes et il faut se dire qu'au final le résultat sera là.




bibiche (Ballan Miré, 37) répond Posté le 28-04-2011 à 15:08
Je trouve effectivement qu'il faut passer beaucoup de temps en cuisine, mais pour le prix
je ne trouve pas que ce soit abusif . J'achète des fruits et légumes de saison , ne pas hésiter à acheter des produits congelés (poivrons congelés cuisinés au wok, hum! un délice,et facile, comme mon wok était chaud, j'ai préparé mes aubergines pour demain.
J'ai cuit des bettes et comme j'en ai trop pour une seule fois, je congèle le reste !

Pascaline (Temploux, 99) répond Posté le 28-04-2011 à 12:24
Moi aussi je trouve cela cher ! Nous le faisons à trois et le prix de mon caddie a augmenté de 50€ donc je suis contente de voir comment d'autres que moi se débrouillent. De plus, deux repas complets par jour c'est deux fois plus de temps en cuisine le soir pour pouvoir emporter au boulot ...oups ! je n'en peux plus ! si vous avez des "trucs" pour alléger tout cela, je suis preneuse.
PS : j'ai peur que cela marche moins bien si je fais trop de changements... :^>

BIGINE (88) répond Posté le 27-04-2011 à 16:51
je trouve aussi que ça tourne vite à l'obsession, ça oblige à se recentrer sur soi.
C'est certain qu'avec une famille c'est sans doute plus difficile à gérer, moi j'ai pas le souci là.
En même temps on n'est pas tenu de suivre à la lettre les menus. Rien n'empêche de préparer des grandes quantités pour 3 jours par exemple.
Moi je me prépare des plats de légumes dans une cocotte (plat à baeckeoff) qui va au four et ça me tient tranquille 4 jours.


Audrey (st germain du bois , 71) répond Posté le 27-04-2011 à 12:36
Bonjour je suis à ma première semaine et il est vrai que les courses reviennent chers, pour une semaine j ai dépenser 80€ alors qu avant sa ne dépassait pas 50€.
Pour ma part comme je suis assez difficiles je modifie un peu les menu pour pouvoir manger les restes le soir même ou le lendemain midi.


elisabeth (seremange, 57) répond Posté le 26-04-2011 à 16:10
C'est vrai que les repas sont assez longs à préparer, surtout que mon mari lui, n'a pas besoin de maigrir ; il faut donc que je fasse un repas différent mais il faut s'organiser au fur et à mesure. C'est vrai aussi que çà revient relativement cher mais après quelques semaines, il y a des choses que l'on n'a pas besoin d'acheter car il en reste de la semaine précédente ou qu'on peut remplacer par autre chose d'équivalent.

elisabeth (seremange, 57) répond Posté le 26-04-2011 à 16:09
C'est vrai que les repas sont assez longs à préparer, surtout que mon mari lui, n'a pas besoin de maigrir ; il faut donc que je fasse un repas différent mais il faut s'organiser au fur et à mesure. C'est vrai aussi que çà revient relativement cher mais après quelques semaines, il y a des choses que l'on n'a pas besoin d'acheter car il en reste de la semaine précédente ou qu'on peut remplacer par autre chose d'équivalent.

Josiane (rilhac rancon, 87) répond Posté le 23-04-2011 à 18:19
Bonsoir
Pour que ça ne coûte pas trop cher il faut jouer avec les équivalences et finir les restes. Moi ce soir salade verte, mes poivrons auquel je vais ajouter du poulet qui me reste de jeudi, coupé en petits morceaux et tout ça bien revenue dans une poêle. Et tout ça en quelques minutes.
C'est une habitude à prendre et puis on sait très bien qu'on maigrit. C'est vrai qu'il y a des régimes plus faciles, mais qui vous bousille la santé (en milieu hospitalier j'en ait vu beaucoup) et on reprend les kilos très vite.
Alors bon courage à toutes, ne baissez pas les bras, pensez que c'est pour votre bien être et surtout pour votre santé!!!


31 - 40 de 52
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?