• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Nos recettes de légumes!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par papounet (54) Posté le 03-08-2010 à 10:56
je ne sais pas pour vous mais moi c'est avec ça que j'ai le plus de mal!

alors je vous propose d'ouvrir ce post pour échanger nos recttes

je vous en donne une que je fais régulièrement


Sauté de brocolis au soja

Ingrédients :
brocolis 200 g par personne
1 oignon ou 2 échalotes
Curry en poudre (voir cumin)
sauce soja (eau ,graines de soja,blé,sel)


Préparation:
Cuire les brocolis à la vapeur (ou au micro-ondes ) pas trop cuits juste tendres sinon bouillie garantit à la fin de la recette!
Faire revenir les oignons épluchés et émincés dans une sauteuse avec 2 cs d'eau
Ajouter le curry (1 cc maximum mais plutôt 1/2 )
Diluer ensuite avec de la sauce soja généreusement,ne pas saler car le soja l'est déjà!
Incorporer vos brocolis cuits ,bien mélanger le tout,laisser quelques minutes et servir!


Retour au forum
papounet (54) répond Posté le 26-08-2010 à 12:54
encore un site avec des recettes light c'est ici:

http://www.logidiet.com/dietetique-pratique/recett.htm

j'ai testé ça :http://www.logidiet.com/dietetique-pratique/desserts/tartprun.htm ce midi en mettant des mirabelles hum ,trop bon!

avant j'ai mangé:escalope de dinde poêlée sans mg+aubergine cuite à la sauteuse avec tomates et herbes de provence

voilà tout bon,je garde mon laitage pour le gouter!

mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 22-08-2010 à 23:03
MIMI72(bessé)papounet merci pour ton adresse je vais pouvoir aller sur ce site, j'espère trouver des recettes sympa, c'est toujours bon a prendre, moi tout ce que je reçois j'en prends compte car il y a des recettes faciles a faire et bonnes pour les papilles, bisous a vous toutes et bon courage.A BIENTOT DE VOUS LIRE MICHELE §§§§§§§§§§§§§§§§§

papounet (54) répond Posté le 22-08-2010 à 09:53
bonjour,j'ai découvert un site avec pleins de recettes light et souvent très bonne,cuisine simple de tous les jours!

http://maigrir-avec-candide.skyrock.com/

mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 22-08-2010 à 08:21
MIMI72(bessé)bonjour les filles si vous avez des recettes composées avec des légumes, je suis preneuse car les idées commencent a manquer ok merci d'avance gros bisous a toutes . MICHELE

mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 21-08-2010 à 23:52
mimi72(bessé)merci papounet pour ta recette sauté de brocolis au soja je vais essayer ça, moi de toute façon j'adore pas mal de légumes mais c'est bien qu'on nous donne des astuces des fois, merci les filles c'est sympa, autrement je voulais vous dire j'ai perdu 3kg depuis la dernière fois,maintenant généralement je perds 1kg tous les 15 jours, ça va pas vite bien sur mais j'ai compris qu'il fallait etre patiente, vaut mieux perdre lentement il y a moins de risque de les reprendre comme ça, de toute façon quand j'aurai atteint mon objectif, c'est a dire encore 14kg a perdre,je mangerai comme j'ai appris c'est devenu une habitude maintenant, j'espère avoir de vos nouvelles bientot les filles, je vous fait plein de gros bisous a toutes, a bientot ok MICHELE

linda (mons, 70) répond Posté le 20-08-2010 à 15:41
j'adore les legumes à toutes les façons!

linda (mons, 70) répond Posté le 20-08-2010 à 15:40
Nous en belgique nous cuisinons les brocolis cuit à l'eau en bouquet ou purée rajoutes à de l'ail +++ sautés de la muscade poivre et thym mijoté pour prendre la gout.
Nos chicons sont egalement cuit avec de l'ail et de la muscade + brannche de thym le jus etant agreable pour mouiller le repas. les carottes echalottes persil thym une larme de miel, les haricots echalottes persil et un peu de vinaigre de cidre.On associe carotte ou chicon avec des navets.
Si vous etes nombreux jeunes carottes petits pois pois gourmand navet echalotte et ail frais persil salade on peut y ajouter nos 2 petites p.d.t plein de vitamine qui plairons à tous

Jacoba (Fleurance, 32) répond Posté le 10-08-2010 à 19:06
Aujourd'hui, j'ai préparé des salsifis surgelés. Cuits à la vapeur puis passés dans la poêle avec un mélange d'un demi-oignon, d'une petite pomme de terre bouillie coupée en dés, une petite boîte de haricots verts, deux ou trois champignons de Paris.
Ail et persil hachés. Sel et poivre bien sûr.

mimi72 (bessé sur brayr, 72) répond Posté le 07-08-2010 à 22:35
mimi72(bessé)merci Jacoba,j'ai bien compris la leçon maintenant je vais dans "recettes minceur"c'est pratique pour ça, autrement je suis contente,j'ai perdu 1kg cette semaine,j'espère que pour vous les filles ça se passe pas trop mal non plus, mais il faut etre patiente car il y a des semaines ou je ne perds pas,bon courage a toutes et bon week end, je vous embrasse amicalement MICHELE

manon (06) répond Posté le 07-08-2010 à 22:02

Bonjour à tous
J'ai commencé le 2, 8, ça va, je suis pourtant une bonne cuisinière, mais parfois je sèche, d'avoir lu vos recette m'a donné envie de vous en envoyer, à bientôt!....


1 - 10 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?