• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


recettes sympa contre la morosité

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nounette (39) Posté le 12-07-2008 à 15:30
Je vous propose de vous présenter les recettes que je vais réaliser dans la journée pour lutter contre la tristesse des plats fades
Retour au forum
papillon rose (08) répond Posté le 25-12-2008 à 16:22
joyeux NOEL à toi NOUNETTE et ta famille

moi aussi je n'ai pas encore fini ma perte de poids je rempile pour plusieurs mois

merci encore pour tes bonnes idées de menu à bientôt
bonnes fêtes à vous toutes !

Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 22-12-2008 à 10:21
Joyeux Noël à toutes !

choupette 54 (54) répond Posté le 20-12-2008 à 08:53
Bonjour ,

Joyeux Noël nounette,en espérant vs retrouver bientôt avec de bonnes recettes

Amitiés choupette

Hélène (Gray, 70) répond Posté le 19-12-2008 à 21:22
Ne nous quitte pas !!! sans toi, ce ne serait pas pareil, surtout qu'après les fêtes, on va avoir besoin de tes recettes.


nounette (39) répond Posté le 03-12-2008 à 22:55
Comme promis, après 3j de reprise du régime cohen, une petite visite pour vous proposez une recette sympathique


Charlotte d’agneau à la menthe

Pour 6 personnes
Préchauffer le four en position grill.
Enfourner 3 poivrons verts, en les retournant régulièrement jusqu’à ce que la peau noircisse.
A la sortie du four, les mettre dans un sac plastique fermé et laisser refroidir.
Faire revenir 600g d’agneau haché avec 2 gros oignons émincés, du sel, du poivre.
Laisser cuire 8 min et verser dans un saladier pour faire refroidir.
Ajouter 1 bouquet de menthe hachée, 1 œuf et mélanger.
Peler et épépiner les poivrons, les couper en lamelles de 1cm de large et chemiser un moule à charlotte de papier sulfurisé puis des lamelles de poivrons.
Préchauffer le four Th7.
Verser la préparation à l’agneau dans le moule, tasser bien et faire cuire 20 min au four.
Laisser refroidir la charlotte quelques minutes avant de démouler sur un plat de service.
Retirer le papier sulfurisé et servir accompagné d’une sauce crème allégée et menthe ciselée.



A bientôt


nounette (39) répond Posté le 02-12-2008 à 16:04
bonjour à toutes
Merci pour tous vos messages de sympathie.
je vais faire une petite pause car je reprends un abonnement de 3 mois pour perdre encore une dizaine de kg rapidement.
je viendrai tout de me^me vous proposé quelques recettes idéales pour la stabilisation et reprendre de bonnes habitudes alimentaires.
Bonne continuation à toutes et merci encore pour tous vos messages de sympathie.

Chonette (BOULOGNE SUR MER, 62) répond Posté le 01-12-2008 à 11:26
Bonjour Nounette,
Merci beaucoup pour tes recettes bien sympathiques. tu nous donnes d'autres idées et c'est bien agréable. Je regarde toujours tes envois et là je m'inquiétais de ne plus en avoir eu depuis un certain temps mais voilà tu es revenue nous faire plaisir.
Bisous de la Côte d'Opale. Chonette

papillon rose (08) répond Posté le 30-11-2008 à 20:36
bonsoir NOUNETTE

toujours super tes recettes merci un grand merci de nous les faire partager!
je vais essayer tes gnocchis à la betterave c'est une bonne idée pour pouvoir manger ces betteraves dont je ne raffole pas ...


nounette (39) répond Posté le 28-11-2008 à 10:43
Jeudi 27 novembre soir :
Salade de pâte pomme - concombre - saumon
Tomates Provençales
Pommes au four avec framboise

Salade de pâte pomme - concombre - saumon
Préparation : 20 min
Cuisson : 10 min (pour les pâtes)
Ingrédients (pour 4 personnes) :
- 100 g environ de lardons (ou chutes) de saumon fumé
- un concombre
- 1 échalote
- 1/2 jus de citron
- 15 cl de crème liquide à 4%
- 1 ou 2 pommes granny
- une pincée de muscade râpée
- sel, poivre
- 200 g de pâtes sèches (type farfalles ou macaroni)
Préparation :
Faites cuire les pâtes normalement.
Pendant ce temps, préparez les autres ingrédients :
Lavez le concombre et râpez-le avec une grosse râpe (à défaut, coupez-le en petits cubes). Mettez-le à égoutter dans une passoire.
Pelez les pommes et coupez-les en petits morceaux (personnellement je les coupe en huit avant de faire des lamelles). Citronnez légèrement.
Hachez l'échalote finement.
Dans un saladier, mélangez la crème, le reste de jus de citron et l'échalote. Assaisonnez avec sel, poivre et muscade.
Une fois les pâtes cuites, passez-les sous l'eau froide pour les faire bien refroidir avant de les ajouter dans le saladier.
Ajoutez le concombre (s'il n'a pas assez perdu d'eau l'éponger au préalable avec un essuie-tout), le saumon et les pommes granny.
Mélangez et servez bien froid.


nounette (39) répond Posté le 28-11-2008 à 10:43
Mercredi 26 novembre soir :
Gnocchi à la betterave
Salade verte
Orange

Gnocchi à la betterave
Préparation : 25 min
Cuisson : 5 min
Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 200 g de betterave cuite à la vapeur
- 1 kg de pommes de terre
- 100 g (environ) de farine
- sel
Préparation :
Cuire les pommes de terre à l'eau salée, les éplucher et les passer à la moulinette.
Quand elles sont encore chaudes, y ajouter la farine, le sel et les betteraves passées au mixeur.
Si le temps est plutôt humide il faudra peut-être ajouter encore un peu de farine.
Façonner des bâtonnets et les couper en petits cubes que l'on roulera sur les dents d'une fourchette.
Au fur et à mesure qu'ils sont prêts, les aligner sur un torchon enfariné.
Les jeter ensuite dans de l'eau salée à ébullition et les enlever dès qu'ils remontent à la surface.
Les passer à la poêle quelques minutes avec des tomates concassées, de huile d'olive, olives vertes et/ou noires et des pignons.





671 - 680 de 989
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 99
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?