• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sauce

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par winnie (pontault combault, 77) Posté le 08-10-2007 à 21:16
bjr a tte et ts petite question ou trouve t on les sauces pour les salades?????
MERCI courage a ts
Retour au forum
meredith (lys lez lannoy, 59) répond Posté le 02-09-2009 à 18:39
merci franor bonne continuation
edith

Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 01-09-2009 à 20:16
MEREDITH bonsoir,
Dans "recettes minceur" tu cherches la recette "cassolette de moules au curcuma"
et tu trouveras la béchamel diététique.
Bon courage à toi.

meredith (lys lez lannoy, 59) répond Posté le 01-09-2009 à 19:02
njour a toutes dites moi exciste t'il une recette de sauce bechamel dietetique?? merci a toutes

guiriane (antony, 92) répond Posté le 15-08-2009 à 12:12
TU as raison COSIMA,desolée;alors la sauce maggi cela existe en petite bouteille,j'en ai vue en vente en grande surface!!bonne journée

cosima (vernon, 27) répond Posté le 14-08-2009 à 23:21
chère guiriane , regarde bien la recette et tu verras qu'il est bien noté sauce maggi dans la recette des brochettes de boeuf épicées


guiriane (antony, 92) répond Posté le 13-08-2009 à 23:01
COSIMA
dans les recettes minceur,il n'y a pas de "brochettes de boeuf epicés" a la sauce maggi;mais des brochettes de boeuf sauce tomate!

guiriane (antony, 92) répond Posté le 13-08-2009 à 22:52
bonsoir une bechamel delicieuse pour servir avec les poissons:toujours pareil delailler de la maizena avec un peu de lait ecrémé et terminer avec le jus de cuisson des moules;d'autant plus que c'est la saison des bouchots ,ce n'est pas chere et pas calorique,avec cette bechamel vous pouvez faire des gratins de poissons ou fruits de mer!c'est delicieux bonne soirée bonne nuit

cosima (vernon, 27) répond Posté le 08-08-2009 à 10:16
dans la recette des brochettes de boeuf épicées ,on nous parle d'une sauce maggi , c'est quoi exactement ? Merci pour vos réponses

YVANKA (89) répond Posté le 10-11-2007 à 19:22
Merci à toutes pour la réponse concernant la béchamelle. Je vais essayer pas plus tard que tout de suite...

caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 10-11-2007 à 16:28
gourmande, pour la sauce béchamel sans beurre, tu fais épaissir la maizéna dans l'eau bouillante, après l'avoir délayée dans un peu d'eau froide, bien sûr; elle épaissit très vite et inutile de faire un roux. ce n'est pas tout à fait aussi bon qu'une vraie béchamel, mais bien assaisonnée, elle agrémente bien les légumes. Tu peux rajouter une cs de crème à 5%


1 - 10 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?