• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


sauce

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par winnie (pontault combault, 77) Posté le 08-10-2007 à 21:16
bjr a tte et ts petite question ou trouve t on les sauces pour les salades?????
MERCI courage a ts
Retour au forum
einna (70) répond Posté le 10-11-2007 à 14:45
moi dans la sauce j'ai rajouté 1 yaourt à 0% exellente ma sauce.

gourmande (02) répond Posté le 10-11-2007 à 10:52
la sauce bechamel sans beurre commen fait -on

madeleine (le touquet paris plage, 62) répond Posté le 06-11-2007 à 09:58
merci pour les tuyaux car vraiment celle indiquée n'est pas terrible, même en rajoutant les ingrédients. D'autres régimes indiquent :
moutarde, vinaigre , eau seulement, sans huile et ingrédients (fromage blanc, ou créme fraiche 0%) madeleine

caliméro le poussin voyageur (chezy s/marne, 02) répond Posté le 06-11-2007 à 09:50
béchamel légère 1/4 litre d'eau bouillante salée et poivrée (muscade selon les goûts) ajouter 2 cs rases de maizéna, fouetter, c'est prêt

YVANKA (89) répond Posté le 05-11-2007 à 10:39
c'est vrai que j'oubliais d'émulsionner et ça fait toute la différence... mais j'aimerais savoir si quelqu'un a une recette de sauce genre béchamelle, car je trouve que ça éméliorerait bien les légumes à l'eau qui sont quand même bien insipides :

francoise (prusly sur ource, 21) répond Posté le 25-10-2007 à 00:25
bonjour les filles
sauce de crudité
1 cuillère d'huile de tournesol 1ere pression a froid
1 cuillére de vinaigre
1 peu de moutarde sel et poivre
recette de diététicienne

Cerise (Moulainville, 55) répond Posté le 21-10-2007 à 12:37
attention Winnie, le vinaigre balsamique est sucré...
Cerise

winnie (pontault combault, 77) répond Posté le 16-10-2007 à 19:55
alors je te souhaite bon courage!!moi je suis a la 2eme semaine et g perdu 3kilos sans faire d ecart et g fé du sport je bois pas mal et sincerement j ai pas eu faim mais aujourd hui j ai craqué au gouter petit sandwich au nutella je m en veux mais ca ma fait plaisir alors....bon courage

fernande (pelleautier, 05) répond Posté le 16-10-2007 à 11:10
bonjour a tous
je suis nouvelle debut hier 15/10/07
alors vos conseil sont precieux

winnie (pontault combault, 77) répond Posté le 11-10-2007 à 20:02
merci de vos tuyaux gos bisous a ttes



11 - 20 de 29
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?