• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Faire toutes les recettes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (94) Posté le 01-03-2010 à 16:36
Bonjour. Je commence le régime à 1400,le 8 mars et je suis affolée par toutes ces recettes à faire en 1 semaine!Je travaille,j'ai 3 enfants et je ne rentre pas le midi..comment faire?? je veux bien cuisiner le week end mais en semaine,ça doit être ''rapide'' Je veux vraiment réussir ce régime.Au secours,à l'aide.Christine.
Retour au forum
shayane (CH, 24) répond Posté le 06-03-2010 à 13:18
Bravo Selva pour ta perte de poids, pour la stabilisation comment cela se passe t'il, tu dois leur demander par questions personnelles quand tu a atteint ton objectif ? Je serai au bout de me 3 mois le 11 avril, mon objectif normalement devrait être atteint fin avril, mais je pourrai finir toute seule.

selva répond Posté le 06-03-2010 à 13:05
Christine , Shayane a tout à fait raison , le carnet minceur est le meilleur moyen pour faire corriger ses erreurs par les diététiciennes et apprendre petit à petit ...

Pour t'avancer ds la préparation de tes menus , pense à multiplier les quantités puis congeler en portions pour plus tard !

Vous allez y arriver ! Moi j'y suis presque , encore un kilo puis je commence la stabilisation !Il y a un an que je mets en pratique les conseils de JMC et de son équipe .... grâce à cela j'aurai perdu 20 kg : partie à 77 Kg en février 2009 , j'arrive à 57 Kg , poids conseillé par mon médecin car j'ai des problème de dos !

Et n'oubliez pas de faire un peu de gym , marche , vélo ...
Bon courage !!!

shayane (CH, 24) répond Posté le 05-03-2010 à 18:45
Christine ne t"inquiètes pas trop, de toute façon on fait toutes des erreurs.
Le mieux c'est de bien noter ce que tu manges dans ton carnet minceur et en fin de semaine tu leur demande de te le commenter comme cela tu verras de suite ce qu'il faut fzire ou pas; Et puis aussi si tu as des questions viens les poser sur le forum. Bon courage. Une fois que tu auras bien compris le principe, tu te rendras compte que c'est très simple.

christine (94) répond Posté le 05-03-2010 à 08:23
Merci à Shayane pour tes conseils,et à Selva,ça fait du bien de ne pas se sentir seule.Je dois faire mes courses ce week end pour le 8 avec un peu d'apréhension,car peur de faire des erreurs;
coucou à toi Betty,je suis maman solo aussi.....on va y arriver!

christine (94) répond Posté le 05-03-2010 à 08:21
Merci à Shayane pour tes conseils,et à Selva,ça fait du bien de ne pas se sentir seule.Je dois faire mes courses ce week end pour le 8 avec un peu d'apréhension,car peur de faire des erreurs;
coucou à toi Betty,je suis maman solo aussi.....on va y arriver!

shayane (CH, 24) répond Posté le 04-03-2010 à 22:39
Merci Selva pour ce témoignage encourageant

shayane (CH, 24) répond Posté le 04-03-2010 à 20:42
Betty, je travaille à 100% et je mange au travail car pause trop courte à midi et le soir je rentre vers 18 OU 19H cela dépends des jours. Je suis le régime végétarien car il est facile car trop de viande sur le régime normal. Mais tu peux y arriver, par exemple il existe des légumes congelés ou en boîte, tu peux cuire ta viande ou ton poisson au four le soir pour le lendemain. Avec un peu d'organisation tu peux t'en sortir facilement et aussi comme le dit Christine, il suffit de jouer avec les équivalences et on y arrive. BOn courage.

shayane (CH, 24) répond Posté le 04-03-2010 à 20:35
MDR merci Jeanne-Sophie.

Betty SIMON (10) répond Posté le 04-03-2010 à 14:46
Bonjour,
Pareil ! Pas le temps de cuisiner ou seulement des plats très rapides et simples.
Existe-t-il une liste de menus pour femme active et maman solo ?
Merci !
Bon courage à toutes !

selva répond Posté le 03-03-2010 à 23:41
Je me permets d'intervenir sur votre forum pour vous donner un ou deux conseils :
Vous pouvez très bien vous servir des équivalences de légumes et de viandes pour préparer vos repas , légumes vapeur et viandes grillées sans matière grasse . Vous pouvez aussi décomposer les recettes et consommer simplement les différents aliments qui la composent ...
Moi aussi j'ai eu peur au début ... et un an après je vous dis que c'est possible , ça marche et on apprend à ne plus faire les erreurs qui nous ont chargés de tous ces kilos qu'on ne supporte plus !
Cependant , qd vous avez envie de cuisiner , n'hésitez pas à tester les recettes Cohen ! Il y en a beaucoup de vraiment délicieuses : bouillabaisse , boeuf bourguignon , aiguillettes de canard à l'orange , flan aux poire , tarte rapide , mousse de framboises ... ça évite les frustrations et permet de tenir sur le long terme !
Bonne continuation !


21 - 30 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?