• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Faire toutes les recettes?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par christine (94) Posté le 01-03-2010 à 16:36
Bonjour. Je commence le régime à 1400,le 8 mars et je suis affolée par toutes ces recettes à faire en 1 semaine!Je travaille,j'ai 3 enfants et je ne rentre pas le midi..comment faire?? je veux bien cuisiner le week end mais en semaine,ça doit être ''rapide'' Je veux vraiment réussir ce régime.Au secours,à l'aide.Christine.
Retour au forum
doucette (60) répond Posté le 07-03-2010 à 14:15
heuuu...mince, c'est quoi ça ? lol

selva répond Posté le 07-03-2010 à 13:04
Très bonne démarche les filles ! Vous serez récompensée par une perte de kilos régulière ... ne visez pas la rapidité , le plus difficile pour nous c'est de rester mince ds la durée !!!
Bon dimanche

doucette (60) répond Posté le 07-03-2010 à 08:52
Bonjour
oui, je commence à comprendre
Ca fait une semaine que je suis inscrite, et je commence le 8
Je me suis pas mal promenée sur le site et si j'en crois ce que je lis, et ça rejoint ce que tu dis, Shayane, ça ne peut fonctionner sur un long terme qu'a condition de s'approprier cette méthode
... On va donc essayer de l'apprivoiser en douceur !
Merci de tes bons conseils

shayane (CH, 24) répond Posté le 06-03-2010 à 23:08
Pour les écarts par la suite il y a des astuces mais de ttes façon on en fait toutes et c'est normal, le but c'est d'adapter JMC à ton rythme de vie. Plus tu avanceras dans le régime plus tu en comprendras les mécanismes.

shayane (CH, 24) répond Posté le 06-03-2010 à 23:05
Doucette, c'est la raison pour laquelle je ne suit absolument plus les menus de la semaine, je fais en fonction de ce que j'ai dans mon frigo. Mais j'a qd même fait 3 semaines en suivznt à la lettre pour m'en imprègner mais trop galère et stressant pour moi, donc je fais comme je veux mais j'en applique les principes et ça marche très bien.

doucette (60) répond Posté le 06-03-2010 à 22:14
Tu as raison, Shayane, je peux egalement emmener mon repas, mais certains plats de la semaine ne se pretent pas trop au réchauffage micro-onde, d'ou mon principe de jonglage ! Mais plus je regarde la grille des menus, plus je pense que j'irai dans les équivalences à l'avenir. D'autant que j'aurai bien du mal à me passer de mon bol de soupe du soir... J'ai lu justement qu'on peut remplacer une portion de légumes par un potage sans féculent... Comme ça tombe bien !
Je trouve aussi qu'il y a vraiment beaucoup de viande dans ces menus. (125 G de rumsteack le soir, c'est nouveau ça pour moi)
Et pour vous faire sourire.... Mon mari à qui je n'avais pas parlé de mon inscription ici m'a gentiment fait la surprise d'une raclette ce midi - mdr !
Bon, je ne pouvais pas faire autrement que d'y faire honneur.... mais c'est bien là la fin de mes frasques gustatives !
Et pour finir, Christine, je pense que je vais essayer de cuisiner demain pour prendre un peu d'avance.
bon courage J-2, oui, on va y arriver

shayane (CH, 24) répond Posté le 06-03-2010 à 20:56
Doucette, je mange aussi à l'extérieur mais j'ai la chance de pouvoir amener mon repas et le réchauffer micro ondes à la cnatine de la boîte. Mais si tu n'as pas cette possibilité tu peux manger à l'extérieur en suivant le principe JMC, c.a.d. légumes, viande ou poisson, laitage et fruits

shayane (CH, 24) répond Posté le 06-03-2010 à 20:51
Selva, Merci pour tes précisions. J'ai commencé cette année le 11 janvier, et dèjù perdu 8 kg sur les 15 que j'ai à perdre. Mais je pense que je vais rester liée à JMC à vie car c'est un bon compromis pour gérer les écarts, de plus je fais le régime végétarien car trop de viande dans l'autre et cela me convient super bien.

doucette (60) répond Posté le 06-03-2010 à 16:23
Bonjour tout le monde,
Me voila rassurée aussi,
Ce matin, plus de 2 heures de courses pour trouver tous les produits de la liste apres avoir fait "le tri" de ce que j'avais déjà chez moi. Peut etre parce que je suis partie du principe de "coller" à la grille des recettes pour cette première semaine, ... pour voir ce que c'est qu'une semaine à 1400 calories et si ç'est vraiment efficace. Je crois que pour la semaine prochaine, j'etudierai de plus pres les équivalences.
A suivre....
Comme Christine, je déjeune aussi à l'extérieur et jongler avec les recettes ne va pas etre facile. j'en conclus qu'il y a une "prise en main" de cette méthode, et une nouvelle organisation à trouver

selva répond Posté le 06-03-2010 à 13:57
Coucou Shayane ,
Pour la stabilisation tu peux en effet leur demander par Questions personnelles ms si je me souviens bien , ds le programme c'est abordé d'une manière générale , je ne me souviens plus ds quelle session ...
Moi , comme il me restait beaucoup de questions à poser ( un an d'abonnement !) je suis passée par Questions personnelles et j'ai posé différentes questions pour la période " après la stabilisation" car je ne voudrais surtout pas reprendre ces kg !!!
Et toi qd as-tu commencé ?


11 - 20 de 35
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?