• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La plus belle assiette de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:30
Bonjour !

Voici le retour du petit jeu hebdomadaire que certaines d'entre vous attendaient avec impatience dans le forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2012 à 23:40
Francine!! La recette est sur mon blog!!

RDV demain après midi au salon pour mon atelier sur les épices à 17h30! :-q

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 03-02-2012 à 06:13
Non Stéphanie-Lauryne ! :( Il faut dire que j'ai passé la majorité de ma journée d'hier dans les transports !!

Je suis donc à présent en direct du Salon du Bien-Etre !

A très vite sur le stand j'espère ! ;)

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 03-02-2012 à 06:01
Alors Mélinda tu as eu ta crêpe au Nutella ?

francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 02-02-2012 à 18:18
re,
Avec du temps mais j'ai trouvé. Ouf.

francine_50600 (virey, 50) répond Posté le 02-02-2012 à 16:30
Bonjour,

Qui peux me donner la recette de la pate à crêpes de JMC ?
Merci d'avance.

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 02-02-2012 à 06:40
Et bien moi je me mets en route dans quelques heures donc aujourd'hui sera sous le signe des trajets... Voiture, train, Métro, RER... De quoi dépenser énergétiquement ma crêpe avant de l'avoir manger ! Je ne serai donc pas sur le Salon aujourd'hui mais à partir de demain. Et Stéphanie-Lauryne, je te rassure, nous avons 2 stands donc je serai sur l'un ou sur l'autre, hi hi ! Et si ce n'est pas le cas...je ne vois que le "petit coin" !!! :^>
Allez, il me reste quelques préparatifs avant de partir vers le grand nord (!) notamment préparer la pâte à crêpes pour ma petite famille qui se régalera sans moi !
Belle Chandeleur à vous ! ;)

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 02-02-2012 à 00:05
Hello! Et bien, je suis là Steph!! Le nez dans mes bocaux d'épices pour mes démonstrations de Samedi!! :)
Pour les crêpes, je ne vais pas avoir le temps demain, de mon côté je pars de Nice vendredi et je monte petit à petit en voiture à Paris avec une escale à Lyon où je laisse mes hommes dans la famille!Pour ma part, je serai sur le stand Aujourdhui.com le samedi après-midi.

Par contre, je rêverais de crêpes au caramel beurre salé!! >:) >:)

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 01-02-2012 à 08:52
Tu ne facilites pas les choses Mélinda. Tu te trouveras où alors jeudi pour que l'on t'apporte une crêpes au nutella.
Et en plus sur le salon le week tu vas jouer à cache cache....
Bon moi je te dis à ce week alors si je te trouve...
Et Delphine elle se cachera où ? Et crêpe à quoi Delphine ?

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 01-02-2012 à 06:34
@ Stéphanie-Laurine : quand on croit très fort à quelque chose, cela se produit... Huuuuum... Une belle crêpe au nutella... Hi hi !!

@ Val : en ce qui me concerne, je ne serai pas sur le Salon Jeudi finalement car j'arrive trop tard sur Paris. Je ne serai pas présente non plus samedi et dimanche matin. Par contre, j'interviens Dimanche à 13 h sur le stand pour parler de légumes... Le reste du temps, je serai sur le stand Actinutrition. Enfin... Si j'arrive jusqu'au Salon étant donnée la météo annoncée !!

Bon mercredi à vous !

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 31-01-2012 à 18:54
Val moi je devrais y être samedi et dimanche aprem.


581 - 590 de 1509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?