• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La plus belle assiette de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:30
Bonjour !

Voici le retour du petit jeu hebdomadaire que certaines d'entre vous attendaient avec impatience dans le forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !
Retour au forum
MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 05-03-2012 à 08:13
Une nouvelle semaine, mon vote a été transmis à Delphine !

Courage Stéphanie, il faut en effet arriver à se remettre dans les rails de l'équilibre alimentaire ! Petite précision : les diéts ne donnent pas d'infos concernant les calories, c'est justement pour faciliter le programme. Par contre, il est précisé pour les recettes à quoi elles correspondent en équivalence et le nombre de personnes auxquelles elles sont destinées. Tu as fait la gourmande en mangeant les cannelés mais il est plus raisonnable de se contenter d'en déguster un ou deux pour rester dans l'équilibre de ta journée. ;)
Pas facile mais avec les beaux jours qui pointent le bout de leur nez, la motivation ne va que s'accentuer !

Belle semaine à vous ! ;)

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 05-03-2012 à 06:29
Ah Val ça me rassure quelque part. Car moi avec les pommes ça a donné un peu le même effet. Mais je vais persister. ;-)
Pour la marche RDV le dimanche 18 mars dans paris. (Pour le moment pas encore de lieu précis) On part marcher 2h puis on mange qq part et on repart pour 3 h de marche et après un petit verre ou gouter.

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 04-03-2012 à 23:45

L'effet beignets ananas n'est pas le même que Delphinetika, mais on fait ce qu'on peut... ;)

BISOUS.

Val.

Val92_2011 (CLICHY, 92) répond Posté le 04-03-2012 à 23:44

Bonjour à toutes,

Stéphanie-Lauryne, peux-tu me dire pour ta marche fin mars ??

Je vais voir ton site Delphinetika et évidemment je vais voter ;) :D

Je vous montre une des recettes que Delphinetika avait faite, j'ai essayé de reproduire cette recette (voir photo). Ta recette est vraiment super bonne !!!

BISOUS.

Val.

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 04-03-2012 à 08:04
Disons que j'ai besoin de restreindre sérieusement mon alimentation au stricte minimum pour perdre. Ce que je reproche aux diéts c'est que nous ne connaissons pas les calories des plats. Du coup on peut penser que c'est calorique. Niveau canelés j'ai quasi tout manger. Je doute que même étant light ce fut une bonne chose.

lyd63 (congrier, 53) répond Posté le 03-03-2012 à 19:03
cela fait un moment que je n'ai rien mis comme recette, mais je vous lis quasi tous les jours.
je viens de voté, delphine.
à bientôt

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 03-03-2012 à 18:02

Merci les filles!
Miam tes cannelés Steph :P :P
Mais comment çà, avec JMC bonnes recettes et perte de poids sont bien compatibles non? B-)
Allez, on se booste! En plus, j'ai vu ton RDV Ballade dans Paris fin Mars, dommage qu'on soit si loin l'une de l'autre. Je serai venue!! Courage, tu vas dégommer les kilos :-q :-q
De mon côté une petite recette inédite vous attend sur mon blog . Au niveau calorique, elle est correcte :)

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 03-03-2012 à 08:36

J'ai craqué pour les petits moules... Mise à part que j'en ai mangé :^> :^> . Ca reste la recette de JMC mais il faudrait sérieusement que je pense à mon régime !!! Et pour moi bonne recette ne va pas avec régime et perte de poids. :(( :(( :((


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 02-03-2012 à 09:06
pareil à voté

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 02-03-2012 à 07:55
A voté ! ;)


471 - 480 de 1509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?