• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La plus belle assiette de la semaine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delphinetika (Vallauris, 06) Posté le 07-03-2011 à 20:30
Bonjour !

Voici le retour du petit jeu hebdomadaire que certaines d'entre vous attendaient avec impatience dans le forum Recettes!

Depuis votre inscription au programme, vous devez chaque semaine essayer les recettes qui vous sont proposées.

Alors pourquoi ne pas prendre la photo de votre plus belle assiette de la semaine ?!

Règles du jeu :
-Prendre en photo une recette au choix de votre plan alimentaire de la semaine.
-La poster dans cette discussion en indiquant le nom de la recette préparée entre le lundi et le vendredi de chaque semaine.
-Nombre illimité de photos : vous pouvez poster plusieurs photos de plusieurs recettes de votre semaine.

Chaque dimanche, j’annoncerai la photo gagnante et ce sera parti pour une nouvelle semaine de jeu.

Le but : S’AMUSER et partager des idées de présentation. Tout le monde sait que le plaisir de manger passe d’abord par le plaisir des yeux !

Alors, à vos appareils photos !
Retour au forum
delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2012 à 17:31

@Steph : pas de souci
@Neige : des fois , avec mon homme c'est pareil!! Du coup souvent, je me cache dans la cuisine avant de dire "c'est prêt" pour prendre mon plat sous tous les angles! Mais bon, à force, il s'habitue :)
@Rayms : tiens, tiens... il va falloir qu'on teste!
@Mélinda : pas pu résister! J'ai fait un curry de poissons (beaucoup de curry en ce moment!). Au four, dans mon Ultraplus, parfait.

rayms (Paris, 75) répond Posté le 14-03-2012 à 15:42
@MelindaBayle je les ai trempé dans du blanc d'oeuf avant comme sur la recette du site ,

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 14-03-2012 à 13:08
MELINDA

Heuuu les photos je les fait avec ma webcam car mon appareil photo tu sais qu'elles sont pas jolies ,donc je les prend en haut dans ma pièce mais ,il est obligé de savoir puisque c'est avant de manger!hi!hi!

et pour la daurade de midi ben y a pas de photo car une pour deux personnes!

super bonne ma dorade rôtie
juste une petite sauce que j'ai fait avec du bouillon de légumes (on peut faire avec de l'eau) 1 verre dans lequel j'ai fait fondre 1càcafé de coriandre moulu et un petit1/4 de cube de court-bouillon de poisson! laisser épaissir et arrosé la daurade puis passé au four (15mn en fonction crips de mon micro-ondes) !
puis j'ai déglacé le plat et fait épaissir( avec de la fécule pour aller plus vite) et arrosé la daurade ! j'ai mangé avec des épinards! je trouve très bon et André aussi!bises

MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 14-03-2012 à 09:10
Ravie de te revoir parmi nous Neige ! ;) Pour les photos, tu les prends discrètement... Hi hi !

@ Rayms: tu as roulé tes cubes de saumon directement dans le pavot ou tu les as enrobé de quelque chose avant ? Je pense que je les aurais trempés dans de la sauce soja pour que ça "accroche" mais c'est peut-être ce que tu as fait.


stephanie-lauryne (93) répond Posté le 14-03-2012 à 06:53
Y a de la concurrence cette semaine....
Delphine je ne participe pas à ton défi car je ne tiens jamais les défis mais je fais un maximum de mon coté et je suis de tout coeur avec vous.

delphinetika, Membre de l'équipe répond Posté le 13-03-2012 à 22:37
Coucou!!
Et bien dis donc!! Un gros bravo!! La semaine commence très fort :-q :-q

Super, continuez!

N'oubliez pas le défi cuisine : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/forum/forum-post.asp?topic_id=97478


rayms (Paris, 75) répond Posté le 13-03-2012 à 22:30

recette du cube de saumon au pavot , et recette du soja au curry .

bon mon pavot n'accroche pas comme sur la photo de la recette mais c'etait très très bon :)



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-03-2012 à 14:30

assiette du tajine de dinde

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 13-03-2012 à 13:10
Coucou les cuisinières

je ne vous ai pas mis de photos car ça énerve mon zomm ! mais je vous met ma recette de midi:

tajine de dinde aux fruits secs !


J'ai fait un tajine avec une cuisse de dinde (façon Isabelle ) et je pense que ça sera mon plat de fête maintenant car nous avons vraiment trouver bon !

Alors je vous met ma recette:

500gr de cuisse de dinde en dés (1 cuisse)
1 gros oignon coupé en dés
raisins sec (1 cuil à soupe)
une tranche de tomate séchée (coupée en dés)
une rondelle d'ananas séché (coupé aussi en dés)
un morceau de gingembre confit (2cm2)
fraises confites (coupées en dés aussi)
des olives vertes
j'ai salé!
des herbes fraiches
1 cuil à soupe d'huile d'olive !

et une cuillère à café de "ras el anous" (épices"

donc ,j'ai fait tremper ce matin les fruits secs,puis j'ai mis l'huile à chauffer et la viande à dorer sur feu vif!
Ensuite j'ai mis l'oignon,fait prendre couleur translucide, et ajouté les fruits (et l'eau de trempage) + un verre d'eau et des olives,salé!

j'ai laisser cuire à feu doux jusqu'à plus de liquide et servi avec 100g de riz nature!

j'ai adoré!


MelindaBayle, Membre de l'équipe répond Posté le 13-03-2012 à 09:04

Ma salade sans betterave mais excellente quand même ! ;)


441 - 450 de 1509
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 151
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?