• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aspartame et édulcorants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 25-11-2007 à 14:51
J'ai "épluché" le sujet sur internet. Croyez-moi: évitez les
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 10-04-2008 à 10:43
Bon à savoir SYLVIEQUI...
Merci :-)

Sylviequi (78) répond Posté le 10-04-2008 à 07:05
Bonjour, une alternative à ces produits : le sirop d'agave, pratiquement rien que du fructose avec un pouvoir sucrant tres interessant.

zenate (COGNIN, 73) répond Posté le 09-04-2008 à 13:20
ah quel bonheur , je rejoins le groupe de celles qui veulent bien maigrir mais pas en se détruisant la santé . Pour ma part j'ai à me déhabituer au sucre mais surtout au sel et depuis je commence à reconnaître la vraie saveur des aliments.
Miquela, j'aime bien tes prises de positions Je suis en train de pister tous tes messages . Surtout ne le prends pas pour du harcèlement . Je suis cool .
salut je continue de surfer sur le forum à la recherche des sujets sympas
tchao

Miquèla (11) répond Posté le 18-03-2008 à 22:24
Alors là, bravo SALOMÉ...
Et puis ? comment ça va ? Tu n'es pas en état de manque ? J'rigoooole :-)))))))))))))))

salomé répond Posté le 18-03-2008 à 18:50
depuis que tu nous en as parlé Miquèla j'ai complètement supprimé l'aspartam et tous ses dérivés, je ne sucre plus et pour les gâteaux je les sucre très peu

Miquèla (11) répond Posté le 17-03-2008 à 18:01
... Et sachez aussi que, même si la dose journalière ne permet pas d'en crever, une chose est certaine et des études (sérieuses) ont été faites, cela entretien et favorise le BESOIN (pas seulement l'envie) de saveur sucrée.
Des statistiques faites aux USA ont montré que parmi les consommateurs réguliers et assidus il y avait un fort pourcentage d'obésité, en comparaison avec les non consommateurs.

Chacun en fait ce qu'il veut... :-)))))

Solenne, Diététicienne - Equipe Savoir Maigrir (Paris, 75) répond Posté le 17-03-2008 à 17:39
Ce sujet fait débat dans le forum, quel entrain ! Sachez que l'aspartam n'est pas toxique car la Dose Journalière Admissible est telle qu'il faudrait consommer des quantités astronomiques d'édulcorants pour pouvoir prétendre à une quelconque toxicité. Les édulcorants permettent d'apporter le goût sucré sans les calories, mais bien évidemment si vous souhaitez vous déshabituer de l'envie sucrée, vous pouvez diminuer les doses progressivement jusqu'à pouvoir consommer les ingrédients "nature" (yaourts, café, ...). Bonne semaine à toutes et à tous !

christine (42) répond Posté le 17-03-2008 à 16:55
salut
est tu sur que l'aspartame fait predre du poids? Cela voudrai dire que je l'utilise depuis des années dans les gâteaux et tout autre produit que l'on sucre aïe aïe

cerise (11, 11) répond Posté le 17-03-2008 à 11:13
super!! j'y crois pas (comme dirait mon fils). on est vraiment cerné par ces empoisonneurs.
vous savez, j'utilise du sirop de melasse pour faire les gâteaux (pour les enfants, bien sûr!!).cela sucre en donnant un petit goût de reglisse. sinon il y a aussi le sucre rapadura, beaucoup moins calorique que le sucre raffiné et plein de vitamines et de minéraux. je n'essaye pas de vous convertir au bio (ça fait peur à beaucoup de personnes), mais on apprend vraiment à manger plus intelligement, et quand on a mis un pied dans ce genre de magasin, on a du mal a faire un retour aux anciennes habitudes.
sinon j'espere que vous avez toutes passé un bon week-end (sans craquer à l'apéro chez les copines). quand on mange bio, on se retient plus facilement devant l'alcool et les petits gâteaux de supermarché!! à+

Miquèla (11) répond Posté le 17-03-2008 à 09:36
Encore à propos de l'aspartame...
j'ai appris hier qu'à l'origine, l'aspartame est une création signée MONSANTO. Vous savez... ceux qui mettent toute leur intelligence à empoisonner la planète !


141 - 150 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?