• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


aspartame et édulcorants

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Miquèla (11) Posté le 25-11-2007 à 14:51
J'ai "épluché" le sujet sur internet. Croyez-moi: évitez les
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 14-04-2008 à 08:18
DANAE... Je suis heureuse de constater que sur le site il y ait une bonne et forte poignée de personnes consciente et soucieuse de la qualité de notre alimentation.
Il sera pourtant de + en + difficile de pouvoir choisir car les producteurs bio devront se protéger des vents OGM (entre autres). Si l'humanité ne s'Éveille pas à ces problèmes, il faudra bien qu'elle se Réveille quand il sera trop tard...

Mais je reste pleine d'espoir... :-)))



Miquèla (11) répond Posté le 14-04-2008 à 08:06
En ce qui concerne les boissons light,
BRAVO MARIEOFOZ ..!

marieofoz (Vi) répond Posté le 14-04-2008 à 03:46
Je suis allee voir le rapport sur l aspartame et bien j ai decide de ne plus boire de boisson light ( j en consomais pas mal avant le regime) je boirais de l eau minerale gazeuse avec un peu de citron. Pour ce qui est du sucre je n en consome pas beaucoup,il y a longtemps que je n en met plus dans les yaourths et je ne fais plus beaucoup de gateaux, mais je n aime pas tellement le gout du cafe sans sucre, je ne m y fait pas, comme je l ai deja dit j utilise du splenda ( fait a partir du sucre).
bonne continuation a toutes

danae (75) répond Posté le 13-04-2008 à 23:01
Bonjour, j'ai parcouru un peu vos messages, moi aussi je suis d'acord pour dire qu'il vaux mieux éviter les produit chimiques; y'en a tellemnt partout.
Pour celles et ceux qui voudraient approfondir le sujet, j'ai lu 2 livres là dessus : "Toxic" (écrit par un journaliste) et "Cette bouffe qui nous tue" (écrit par un docteur) ce dernier est plus détaillé.
Je vous prévient, ça va vous convertir au bio direct si vous ne l'êtes pas deja. En général les gens préférent que je leur raconte pas ce que j'ai lu là dedans, ils ont peur et ils ont raison, sans vouloir vous terrifier.
Moi je pense qu'il vaux mieux se mettre au courant de façon à pouvoir vraiment avoir le choix.
Voilà pour ma petite info.
Il existe d'autres livres sur le sujet, moi je vous fait par de ce que j'ai lu.

Bon courage a tout le monde et ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui se préoccupent de tout ça.

Miquèla (11) répond Posté le 12-04-2008 à 19:17
Écoute BENE...
Tu es absolument libre d'en penser ce que tu veux.

Mais ton opinion n'empêche pas que l'aspartam soit une belle sal----ie.
Pour toi qui as la chance de produire la plupart des produits que tu avales, bien sûr cela peut te paraître dérisoire. Dis-toi bien que tu es dans une situation exceptionnelle et que les autres sont bien obligés de faire avec une cochonnerie + une cochonnerie + une cochonnerie + une cochonnerie.
Tu vois, ça en fait beaucoup. Alors autant éviter celles qui ne sont pas indispensables... :-)

Et celle-là en fait partie, quoi que tu en dises et en penses...

bene71 (71) répond Posté le 12-04-2008 à 15:38
Bon... vous allez tous me huer, mais franchement il ne faudrait pas tourner à l'obsession.
J'utilise l'aspartam depuis longtemps, ça ne me fait pas grossir, c'est bien le sucre et les graisses qui me font grossir. Il est moins dangereux pour moi de consommer de l'aspartam que du sucre (qui me donne du diabète et de la tension)et il a d'ailleurs été mis au point pour les diabétiques. sinon pourquoi en donne-t-on en milieu hospitalier ? et en recommande-t-on dans un régime ?
Mais bon chacun voit midi à sa porte, moi je vis à la campagne, j'ai mes légumes au jardin qui sont sans pesticides, de la viande qu'on fait nous meme (cochon de la porcherie près de chez nous) et on essaie de manger sainement, de faire des efforts au point de vue écologique, mais pour moi, l'aspartam est utile.

marieofoz (Vi) répond Posté le 10-04-2008 à 22:00
oui c est un produit qui est fait a partir du sucre ca dit ingredients. maltodextrin and sucralose.
On peut l utilser aussi dans les patisseries mais c est assez cher C donc je me limite a 1 cuillere a cafe de poudre,

Miquèla (11) répond Posté le 10-04-2008 à 16:00
MARIEOFOZ...
Tes petits comprimés, as-tu bien regardé la composition sur l'emballage ?

marieofoz (Vi) répond Posté le 10-04-2008 à 13:16
Moi j utilise du splenda. C est parait il fait a partir du sucre, ca s utilise dans les memes proportions mais ca a beaucoup moins de calories, je ne suis pas tres sucre mais j aime mon cafe sucre. on le trouve soit en poudre soit en petit comprime comme les sucrette

grossepuce (12) répond Posté le 10-04-2008 à 12:07
Où peut-on acheter le sirop d'agave ? merci Sylviequi


131 - 140 de 294
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?