• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vidéos du dr COHEN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vava (78) Posté le 12-04-2010 à 09:30
J'apprécie les vidéos qui à mon avis nous recadrent et nous donnent des informations supplémentaires qui ne sont pas forcément acquises
Retour au forum
Marie-Therese RUAUD (Elven, 56) répond Posté le 27-04-2010 à 16:31
:x Je suis Marie Therese du Morbihan je ne peux avoi aucunes video en plus je suis une apprentie de l,ordi. :x

salgado (94) répond Posté le 26-04-2010 à 21:33
moi aussi j'ai le même problème car les vidéos impossible de les visionner
j'attente ce week-end pour que un connaisseur vienne voir ce qu'il se passe
c'est vraiment la galère bon courage

Marif (59) répond Posté le 26-04-2010 à 10:03
Je n'arrive pas à voir les vidéos, elles chargent, elles chargent, mais rien ne vient, je laisse tourner, je n'ai encore pas réussi à en voir une seule. AVEZ VOUS LE MÊME PROBLEME?

PISCAGLIA LILIANE (54) répond Posté le 23-04-2010 à 14:07
Bonjour,
Aujourd'hui, je suis allée acheter des pantalons et c'est avec plaisir que j'ai constaté que je pouvais passer de la taille 50 à 46. Ca m'a donné du courage et je suis encore plus décidée à continuer car j'ai encore au moins une dizaine de kilos à perdre.
J'espère y arriver mais je sais que mes parents étaient obèses et que j'ai sûrement un problème génétique. Mmais je vais persévérer. Je garde toutes les listes de menus et les recettes pour l'avenir. Merci Docteur Cohen et à toute l'équipe.

marie (59) répond Posté le 23-04-2010 à 09:24
bonjour, je m'appelle Marie-Anne, j'ai commencé le 19 avril, ça va, mais je n'arrive pas à voir les vidéos, chaque fois que je clique, c'est un carré blanc avec une croix rouge qui apparait, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? merci et bon courage.

TANOU (97) répond Posté le 22-04-2010 à 04:02
jai oublier d préciser j suis de guyane avec le décalage horaire j recois ms vidéos avc un jour d'avance,et bonne chance à tous pour votre régime. :-q

TANOU (97) répond Posté le 22-04-2010 à 03:51
jai beaucoup aprecier la video du jeudi 22/04/10 K J'ai reçu hier elle m'a rebouster car je l'avou k ma journee du mercredi etait un jour "sans"elle ma fait voir k j ne suis pas seul et qu'avec l tmps jariverais a gére mon stress donc j suivrais c'est conseil a la lettre merci. :(


roselyne38 (38) répond Posté le 15-04-2010 à 17:18
J'avoue les apprécier aussi.
Elles sont brèves et efficaces et humanise le lieu
A chaque fois il y a un petit encouragement, une petite permission qui allège pas mal je trouve



PISCAGLIA LILIANE (54) répond Posté le 14-04-2010 à 22:53
J'aime les vidéos. Je les trouve encourageantes car elles ne sont pas strictes, elles accordent de petites "permissions" sur certains aliments ou certains petits écarts que l'on oserait pas se permettre. Je démarre ma journée en regardant la vidéo du jour. Encore merci Docteur Cohen, je me sens vraiment mieux.


131 - 139 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?