• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vidéos du dr COHEN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vava (78) Posté le 12-04-2010 à 09:30
J'apprécie les vidéos qui à mon avis nous recadrent et nous donnent des informations supplémentaires qui ne sont pas forcément acquises
Retour au forum
Fanfan (DIJON, 21) répond Posté le 10-06-2010 à 16:45
Problème de bande son sur la vidéo du jour :((

Bonjour, ce jeudi 10 Juin, pas de son de la VIDEO X( C'est qd même dommage, je trouve que c'est un outil très motivant :((

Qui est dans le même cas ?

FAUSTINE LOU (45) répond Posté le 08-06-2010 à 12:45
aujourd hui toujours pas de video dommage pour le coatching;;;;; X(

Audrey (Moutier, 27) répond Posté le 07-06-2010 à 22:54
Coucou!
Lorsque la video est muette, je remets le curseur au début... Souvent le temps de téléchargement est trop lent pour la lecture en direct. Essayez... Peut-être que...?

valou (beziers, 34) répond Posté le 07-06-2010 à 20:19
vraiment navrant,je ne peux pas voir les videos,elles indiquent rechargement & terminer!!!plus rien
l equipe m a conseille de telecharger un site pour visionner les videos,je l ai fais & en cadeau ca m a parasite l 'ordi & aucun changement,vraiment pas contente X(
est ce arrivé a une de vous?


nanou (centron, 73) répond Posté le 03-06-2010 à 05:56
je trouves que les vidéos sont muettes un peu trop souvant, la parole s'arrête à tous bout de champ, je n'ai commencé que lundi, mais si les 6 mois de mon abonnement sont ainsi, cela ne va pas être drôle. je ne sais pas moi, mais reffaites les bandes son merci.

mimi (boissy saint leger, 94) répond Posté le 01-06-2010 à 07:14
Bonjour à toutes ,la vidéo est muette depuis 2 jours.
Suis-je la seule dans ce cas?
Je ne pense pas que ce soit mon ordinateur.

TINA (20) répond Posté le 29-05-2010 à 09:07
J'aime bien les vidéos mais je trouve qu'il y a trop d'email dans la semaine >:)

djous77 (69) répond Posté le 25-05-2010 à 09:11
merci lili... :-q
amicalement


Lili (54) répond Posté le 23-05-2010 à 12:42
Bonjour Djous
Oui la vidéo du samedi est consacrée au rappel de la pesée hebdomadaire.
Bon week-end. Amicalement

Marif (59) répond Posté le 22-05-2010 à 21:29
Et aujourd'hui comme les jours précédents la vidéo est muette!!! l'image mais pas le son...


111 - 120 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?