• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


vidéos du dr COHEN

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vava (78) Posté le 12-04-2010 à 09:30
J'apprécie les vidéos qui à mon avis nous recadrent et nous donnent des informations supplémentaires qui ne sont pas forcément acquises
Retour au forum
djous77 (69) répond Posté le 22-05-2010 à 08:40
Bonjour à toutes... Je n'ai pas toujours le temps de voir les vidéos au jour le jour mais avec le système d'archives, je peux rattraper mon retard quand j'ai un moment. En revanche, pas facile de remplir le bilan minceur tous les jours, alors j'essaie de le faire au moins une fois par semaine.
Est-ce une erreur de ma part ou la vidéo de ce jour (samedi) est la même que celle de samedi dernier..; Pour les anciennes est-ce la même chose tous les samedis ? (j'ai commencé le 10 mai...)

Lili (54) répond Posté le 21-05-2010 à 09:50
J'ai apprécié particulièrement la vidéo d'aujourd'hui car j'ai une très forte carence en vitamine D, patiquement inexistante chez moi. Maintenant je sais quels sont les aliments qui en procurent. Merci Docteur Cohen pour vos précieux conseils.
Bon courage à tous et à toutes.

Marif (59) répond Posté le 20-05-2010 à 08:42
ça fait 2 fois en suivant que je n'ai pas de son sur les vidéos, décevant!

poucinette (dunkerque, 59) répond Posté le 10-05-2010 à 23:02
lundi 10 mai: je suis trèq contente, les vidéos sont parfaites, une chose:, je n'ai pas réussi à me connecter jeudi dernier, ce que jje regrette, j'aurais aimé échanger. bon courage à toutes celles et ceux qui ont commencé le 12 avril2010.merci au Dr Cohen et à toute l'&quipe. poupette ou poucinette

Lili (54) répond Posté le 04-05-2010 à 20:10
Bonjour
Quand je n'ai pas de viande des grisons je remplace par du jambon découenné et dégraissé. Bonne soirée

mabente (51) répond Posté le 04-05-2010 à 08:44
Je ne décrypte pas les vidéos. Je vais voir s'il n'y a pas de logiciel à télécharger. Quant à mon 1er jour de régime, bien pas de sensation de faim. Un problème, le temps. Il fais froid et j'ai du mal à boire. Le carnet quotidien à compléter me barbe et je ne sais pas quoi y mettre. Je ne me pèserai pas aujourd'hui, je vais patienter jusqu'à dimanche matin. Pour ceux qui n'aime pas la viande de grison, par quoi l'avez vous remplacée. Bon courage à tous

Marif (59) répond Posté le 02-05-2010 à 20:28
Je n'arrivais pas à voir et entendre les vidéos, mais avec adobe flash player téléchargé gratuitement c'est bon, plus de problème. Par contre je ne remplis pas le bilan hebdomadaire, c'est certainement utile, mais je n'ai pas le temps de m'y mettre, dommage. Néanmoins il y aura 8 jours demain que j'ai commencé mon régime et j'en suis à -1kg900, je suis super contente surtout que je n'ai absolument pas faim entre deux, je mange tout à fait à mon souhait et je découvre beaucoup d'associations de goûts avec les recettes auxquels je n'aurai pas pensé. C"est plaisir de ne pas se sentir frustrer. J'espère que ceux ou celles qui ont commencé en même temps que moi sont aussi contents du régime et de leur perte de poids. Bonne continuation

Mick (45) répond Posté le 01-05-2010 à 19:56
Vous pouvez vérifier votre version de Flash Playeur ici:

http://www.adobe.com/fr/software/flash/about/

Mick (45) répond Posté le 01-05-2010 à 19:54
Mouchy a écrit:

.... je vois le Dr Cohen, il parle,mais je ne l'entends pas, ou bien, lorsqu'il m'arrive d'avoir le son, il y a un bruit de fond tellement fort que cela couvre sa voix, et le résultat ????? rien compris. Alors, peut-être qu'ici je pourrai enfin avoir une réponse des responsabes : Est-ce que vous vous fichez complètement de ce que vous disent vos "patientes" ??? ou est-ce que vous allez enfin pouvoir améliorer vos diffusions ?

Le problème ne peut pas venir de JMC car sinon personne ne verrait comme il faut!!!
Je crois plutôt que pour celles qui ne voient pas ou ont un carré avec une croix (comme Marie59)c'est peut-être que sur votre ordi Flash Playeur n'est pas présent ou pas à jour.


mouchy (PENNAUTIER, 11) répond Posté le 29-04-2010 à 10:41
Bonjour à toutes ! je vois que certaines d'entre vous ont des problèmes de vidéos ... moi depuis le début je crie dans un désert .... je vois le Dr Cohen, il parle,mais je ne l'entends pas, ou bien, lorsqu'il m'arrive d'avoir le son, il y a un bruit de fond tellement fort que cela couvre sa voix, et le résultat ????? rien compris. Alors, peut-être qu'ici je pourrai enfin avoir une réponse des responsabes : Est-ce que vous vous fichez complètement de ce que vous disent vos "patientes" ??? ou est-ce que vous allez enfin pouvoir améliorer vos diffusions ?
Sinon, je ne suis pas complètement négative.... les réponses aux questions arrivent bien, le régime est plus que satisfaisant (diversifié, et très bon (j'ai découvert hier le taboulé au chou-fleur et fruits de mer ... un délice, (je ne sais pas vous,mais j'arrive très difficielement à terminer les assiettes ...non tout le reste est bon, mais les vidéos !!!!!


121 - 130 de 139
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 14
  • »
  • «
  • ‹ Préc.
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?