• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 20-12-2012 à 17:34
Coucou Ninou,
Super pour ton aquarium et patience maintenant pour accueillir tes bébés, je connais cette sorte de poissons pour en avoir eu un couple par le passé qui m'ont fait des tas de petits, ça m'a permis de faire plaisir aux amateurs autour de moi, j'aime aussi les bans de néons bleu, les platys, les veuves noires, les scalaires, c'est une bonne séance de relaxation que de les voir évoluer, c'est une bonne occupation et beaucoup de plaisir :x
Daisy s'est bien dépensée hier dans le jardin, elle a coursé un chat puis les oiseaux du ciel, elle en a rêvé cette nuit ensuite une bonne toilette, brossage avec en touche finale un parfum fleurie pour demoiselle, tu vois c'était mon occupation d'hier après-midi :x Je suis contente la patate est de retour ;) :D
Bonne soirée

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 20-12-2012 à 11:30

petit coucou d'une désertique qui ne vous oublie pas je vous assure, mais pas de temps. 1000 Excuses A + Bisous à toutes.

NINOU_446 répond Posté le 20-12-2012 à 09:03

coucou Rosalie,
alors tu as toujours la patate !!! n'oublie pas de remettre du calgon pour faire marcher la machine si non elle s'enraye !!!
est ce que Daisy est calmée, je pense que si tu as le même temps que moi, aujourd'hui il va te falloir un parapluie si tu sorts, c'est bien triste comme temps mais on n'a pas le choix alors il faut faire avec !!!!!!
hier j'ai acheté mon aquaium, nous l'avons mis en place et il faut attendre 15 jours avant de mettre les poissons, pourtant j'ai hête de les avoir, mais je serais patiente, je te mettrais une photo dès que j'aurais mes petits bébés !!!
dis moi que fais tu de tes journées, est ce que tu est télé ou fais tu du tricot, de la lecture ou autre !!!!
allez je te souhaite une bonne journée :-q :-q bisous :-* :-*
Véro et Chrys si vous passez :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 19-12-2012 à 14:32
Salut les copinettes :)

Super Ninou, ça marche! une bonne dose de calgon dans la machine!! et hop l'horizon s'éclaircit!!! j'apprécie ton soutien :x
aujourd'hui Daisy ne tient pas en place, elle jappe pour sortir jouer au ballon, je me sens revivre :-q
Bon cadeau de Noël O:-)
Bonne journée
:-* :-*



NINOU_446 répond Posté le 19-12-2012 à 09:09

bonjour les copinettes,
Rosalie alors qu'est ce que c'est que ce coups de bloues !! allez met un coup de calgon dans ta machine et c'est parti !!!
aujourd'hui je vais choisir mon aquarium, pour les poissons ce sera des cyclidés, des poissons très intéressants, lorsqu'il y a un danger le père prend ses petits dans sa bouche et ils fonf un souterrain pour faire leurs petits, j'aime bien les regarder !!!
bon je te laisse soigne toi bien et du nerf, hop hop hop on se bouge !!! :-q :-q
bonne journée :-q :-q
bisous à toi et aux filles :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 18-12-2012 à 15:20
hello les copinettes,
j'ai perdu mon texte 2 fois, je refait un essai, je réessaierais plus tard.
bises

ROSALIE_0 répond Posté le 18-12-2012 à 11:08
Bonjour, bonjour :)
Ninou, il est bien mignon ton arbre, la puce est gâtée, en effet je me souviens bien de la petite bonne femme en photo, une merveille de tendresse :x tu te prépares un bon petit plateau repas pour ta soirée :-q un aquarium que de zénitude à regarder les poissons, c'est une belle occupation aussi, dis ça va plutôt bien dans ta vie ;)
Je suis si mal fichue que je ne pense qu'à aller mieux *-:) je suis hors service et dors très mal, un bon état grippal bien comme il faut, ben on a pas idée de sortir en pull de ce temps là, voilà le résultat :-bd
Les copines, à votre bon coeur, s'il vous plaît, envoyez moi des ondes positives O:-) en attendant je garde ma tenue de combat contre les crobes :D

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 17-12-2012 à 15:06
Bonjour, Ninou - Véro - Rosalie,

Bon Anniversaire à ta petite choupinette, déjà 5 ans !! :^> Comme le temps passe.
Je vais essayer de vous remettre la photo de mon sapin, mais vous envois ce texte avant, au cas ou cela beuguerait une fois de plus. Ninou tu fais très fort pour le nombre de textes que tu envois. Tu m'a battu je crois ;)
Félicitation Rosalie pour ta perte de poids ainsi que véro, et j'espère que vous dormez toutes très bien . :)

Bisoux à toutes

NINOU_446 répond Posté le 17-12-2012 à 11:56

voici la photo de mon petit sapin

Coucou Rosalie,
je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles, çà va mieux !!! qu'est ce que tu as eu je ne savais pas que tu avais de la fièvre, soigne toi bien !!! pour ma petite nièce je lui ai acheté une console mobigo, eh oui c'est les jouets à la mode !! et pour son anniversaire qui est aujourd'hui ( 5 ans) j'ai pris une poupée genre barby avec des vêtements car elle adore les habiller, normal sa mère était mannequin, elle a de qui tenir !!! tu te souviens j'avais mis des photos de ma choupinette !!!
pour le soir du réveillon je me fais: champagne petits fours salés, une part de foie gras toasts chauds, une gambas et des petits fours sucrés, pas mal non !!! mais plus tard je vais me faire un repas festif avec mon chéri !!! car pour noêl il est avec son fils.
j'ai demandé au père noêl un petit aquariun de 50 litres avec des beaux poissons !!!
je suis comme toi je ne bois pas beaucoup car je si non je fais de la rétention d'eau, alors tu vois que tu as réussi à maigrir un peu, courage tu vas y arriver !!! accroche toi bien !!!
allez à toi de me dire tout ce que tu fais pour les fêtes !!!
bisous :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 17-12-2012 à 11:55
voici la photo de mon petit sapin

Coucou Rosalie,
je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles, çà va mieux !!! qu'est ce que tu as eu je ne savais pas que tu avais de la fièvre, soigne toi bien !!! pour ma petite nièce je lui ai acheté une console mobigo, eh oui c'est les jouets à la mode !! et pour son anniversaire qui est aujourd'hui ( 5 ans) j'ai pris une poupée genre barby avec des vêtements car elle adore les habiller, normal sa mère était mannequin, elle a de qui tenir !!! tu te souviens j'avais mis des photos de ma choupinette !!!
pour le soir du réveillon je me fais: champagne petits fours salés, une part de foie gras toasts chauds, une gambas et des petits fours sucrés, pas mal non !!! mais plus tard je vais me faire un repas festif avec mon chéri !!! car pour noêl il est avec son fils.
j'ai demandé au père noêl un petit aquariun de 50 litres avec des beaux poissons !!!
je suis comme toi je ne bois pas beaucoup car je si non je fais de la rétention d'eau, alors tu vois que tu as réussi à maigrir un peu, courage tu vas y arriver !!! accroche toi bien !!!
allez à toi de me dire tout ce que tu fais pour les fêtes !!!
bisous :-* :-*



1281 - 1290 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?