• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 31-12-2012 à 17:24
Coucou Ninou,
Je suis triste pour toi, tu finis l'année seule, peut être tes voisins vont venir sonner à ta porte et puis tu peux téléphoner à ta famille en Espagne *-:) c'est possible :x
Je passe à la pompe chaque jour pour plus ou moins de calgon, :D même que je me demande si je ne vais pas être obligée d'avoir une aide psychologique pour démêler ma pelote de laine *-:) ça fait bizarre Daisy n'est pas bien, elle dort tout le temps et boit beaucoup par contre enfin ça ira mieux demain =((
Bonne année
:-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 31-12-2012 à 09:11

bonjour Rosalie,
comment vas-tu ce matin ?? la forme !!!! passe à la pompe mettre un petit coup de calgon et çà va aller !!!!!
gourmande !!, moi aussi j'aime beaucoup les marrons glacés, il n'y a pas de mal à se faire du bien de temps en temps !!!
comment va Daisy, elle doit faire une gastro, c'est un mal qui courre en ce moment, bichonne la bien pour qu'elle retrouve sa forme !!! alors prête pour une soirée de délire !!!!
Chrys et Véro bonne soirée de réveillon, guinchez bien et attention aux excès !!!
bon les filles je vous souhaite de bien réveillonner et de finir cette année dans la joie et le bonne humeur :-q :-q
bisous :-* :-*


ROSALIE_0 répond Posté le 30-12-2012 à 17:10
Coucou Ninou, ah ben oui y ' a la galette des rois aussi *-:) à la frangipane j'adoooorrrrre :P n'empêche on pourra toujours si remettre la semaine, je vais relire mes sessions depuis le début, revoir les menus et mettre mon carnet minceur à jour, c'est vrai que depuis un moment je ne suis pas dans mon assiette =(( va falloir que ça change en 2013 ;) :^> :-q
Ma boite de chocolat est intacte seulement, je me suis enfilée 4 gros marrons glacés :P piqués dans la boite de mon mari :-O quelle vorace quand même >:) pour les éliminer suis allée marcher dans le village :D
Daisy est patraque, elle fait de la diarrhée, je lui ai donné un peu d'ultra levure pour l'instant son ventre ne gargouille plus et elle dort, je la mets à la diète si ça persiste je verrai le véto :-S
:-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 30-12-2012 à 09:23

coucou Rosalie tu as bien raison je crois que nous devons laisser passer les fêtes et après il sera temps de nous remettre sérieusement à notre régime, moi j'attend la galette des rois, j'en suis très friante !!! tu sais que les chocolats c'est bon pour le moral et çà peut soigner ton manque d'affection, allez courage encore un peu de calgon et la machine repart comme en 14 !!!!
et comment va la petite Daisy, elle est toujours aussi fofolle avec son joujou ou bien s'est elle calmée !!!!
si vous allez faire une ballade couvrez vous bien il ne fait pas chaud ce matin, hier on se serait cru au printemps, mais aujourd'hui il faut revenir à la réalité nous sommes bien en hiver hélas !!!!!
Chrys toujours des bonnes idées pour le repas du réveillon, allez fais nous saliver un peu !!!
bon les copinettes je vous laisse et bonne journée à vous deux :-q :-q
gros bisous :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 29-12-2012 à 21:35
Coucou les copinettes,
Bravo Chrys, quelle motivation et quel bel exemple :-q
Ninou, + 600 grammes pour moi, c'est les toasts, le vin, le trou normand, le champagne et le dessert *-:) bon on se remettra en route en 2013, toujours pas touchée aux chocolats mais la boite me nargue >:) aujourd'hui du calgon dans la machine et un petit calmant pour le bétail en manque d'affection :((
Bonne soirée
:-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 29-12-2012 à 09:21
pardon mais j'ai quelques petis soucis pour envoyer, mon ordi est fatigué hi hi hi !!!!!
bises :-* :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 29-12-2012 à 09:20

bonjour les copinettes,
Chrys merci pour ton café, brvao je crois que tu donne un très bon exemple à tout le monde, continue comme çà !!! en plus c'est bon pour le moral çà encourage à continuer !!! tu as raison de te féliciter !!!
pour moi c'est + 800gr et encore j'ai limité les dégats avec ma cuicine à la vapeur, mais les chocolats ne sont pas light !!! après ce sera la galette des rois, çà j'adore hummmm !!!! je suis folle de pâte d'amendes !!!
Rosalie moi aussi j'ai regardé les 2 films sur les 101 dalmatiens, j'ai le dessin animé et je me le regarde de temps en temps quand ma petite nièce vient, en fait j'ai tous les wall Disney et j'adore me les repasser ( blanche neige, cendrillon, les aristochats, pinocchio et tous les autres !!!) ils sont quand même mieux que ceux qui passent maintenant !!!
alors si je comprends bien tu n'as pas encore ouvert ta boîte de chocolats, çà c'est bien !!!! moi j'en ai déjà fini une, çà c'est pas bien !!! mais il y a pas de mal à se faire du bien, n'est ce pas !!!
bon les filles bonne journée sous le soleil :-q :-q :x :x
bisous :-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 29-12-2012 à 09:19

bonjour les copinettes,
Chrys merci pour ton café, brvao je crois que tu donne un très bon exemple à tout le monde, continue comme çà !!! en plus c'est bon pour le moral çà encourage à continuer !!! tu as raison de te féliciter !!!
pour moi c'est + 800gr et encore j'ai limité les dégats avec ma cuicine à la vapeur, mais les chocolats ne sont pas light !!! après ce sera la galette des rois, çà j'adore hummmm !!!! je suis folle de pâte d'amendes !!!
Rosalie moi aussi j'ai regardé les 2 films sur les 101 dalmatiens, j'ai le dessin animé et je me le regarde de temps en temps quand ma petite nièce vient, en fait j'ai tous les wall Disney et j'adore me les repasser ( blanche neige, cendrillon, les aristochats, pinocchio et tous les autres !!!) ils sont quand même mieux que ceux qui passent maintenant !!!
alors si je comprends bien tu n'as pas encore ouvert ta boîte de chocolats, çà c'est bien !!!! moi j'en ai déjà fini une, çà c'est pas bien !!! mais il y a pas de mal à se faire du bien, n'est ce pas !!!
bon les filles bonne journée sous le soleil :-q :-q :x :x
bisous :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 29-12-2012 à 08:48

Salut Ninou et Rosalie,

Je vous invite bien volontier, si le coeur vous en dis !!! je pense que je vais mettre une assiette de plus pour l'invité surprise ?(JMC) pourquoi pas, il me donne un sacré coup de main (lol).

Bien je ne sais pas encore pour vous, mais pour moi Dame-balance m'annonce - 300gr. j'en suis à 88,2 kg, Bientôt une unité de moins ! mais il y à encore l'étape du réveillon à passer !!! Donc depuis le début de l'éternel recommencement avec vous trois, j'en suis à : - 3,8kg. Bravo Chrys et continue sur cette voie. (c'est la petite voie qui me parle).

Bisous à toute je vais faire mes courses. :-* :-* A ++++

ROSALIE_0 répond Posté le 28-12-2012 à 17:51
Bonsoir les copinettes :)

:-O je fais ma petite fille je viens de regarder les 102 dalmatiens à la télé, ben c'est beau quoi comme histoire :D avec ma boite de chocolats noir suprême juste sous mon nez ;) je me suis lancée le défit de ne pas l'ouvrir avant l'année prochaine *-:) juste pour voir si je suis capable de résister pour mieux les apprécier :P un peu maso la fille!!!
Hey! demain c'est la pesée :-S
:-* :-*


1251 - 1260 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?