• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


soutient mutuel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par laetitiamarina (gagnieres, 30) Posté le 10-07-2012 à 19:08
bonjour j'ai commencé le régime hier pour une durée de 6 mois et je cherche des personnes qui pourrait me soutenir dans cette épreuve je vous en remercie d'avance
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 28-12-2012 à 09:20

bonjour vous deux,
eh! oui Rosalie j'ai bien peur que dame balance ne soit pas contente demain, je n'ais pas fait trop d'excès pour noël, mais par contre je me régale avec les chocolats, c'est ma façon de me faire plaisir et tant qu'il y en aura à la maison je serais tentée, donc je me dépêche de les finir pour redevenir sérieuse !!! comment sont les tiens, je suppose que tu ne te contente pas de les regarder hi hi hi !!!
Chrys alors le tour du cadran t'a fait retrouver ta forme, prête pour recommencer !!! mais dis moi vous serez 13 à table, c'est pas bon çà, il faut que je vienne pour faire la 14ème (lol)
allez bonne journée les filles :-q :-q :x :x :x
bisous :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 27-12-2012 à 20:35

Bonsoir vous deux,

Comment ça je ne sais plus ou j'habite ?
Ninou, Stop un peu sur les chocolats !

J'ai fais le tour de l'horloge ce matin, il y avait fort longtemps que cela ne m'était pas arrivé !!! Quel bien fou !
Je me suis bien remise de cette première ripaillerie et ma curiositée d'aller rendre visite à notre grande copine "Dame-balance" à été récompensée. Pas perdue mais pas repris non plus ! Samedi est très proche, alors je vais être très prudente avant de remettre çà pour le nouvel An avec mes 13 convives. :^>

Bisous :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 27-12-2012 à 20:06
Chrys qui sait plus où elle habite :D
Ninou qui se gave de chocolats ;)
moi qui fais n'importe quoi >:)
y ' a que Véro qui bouge avec son déménagement :-q
ben ça va être beau samedi *-:)
:x :x

NINOU_446 répond Posté le 27-12-2012 à 14:21

bonjour les copinettes,
alors Rosalie tu as goûté tes chocolats, moi je n'arrête pas d'en manger, ce sont des pralinés suisses un vrai régal çà fond dans la bouche hummmm !!! comment va ma petite Daisy ?? elle est toujours aussi fofolle avec son joujou !!! aujourd'hui nous avons des giboulées de mars, averses, soleil et beaucoup de vent, chic c'est le printemps !!!
que fais tu pour le nouvel an ?? moi je serais encore seule, mais pas grave j'ai l'habitude !!! je suis un peu déçue car mon ami m'a dit ce matin qu'il faut attendre 4 semaines avant de mettre des poissons dans mon aquarium, çà fait un peu long !!! mais la semaine prochaine il va m'acheter un guppy mâle et 2 ou 3 femelles pour tester l'eau, j'ai hâte, tu sais je suis un peu comme une enfant qui attend un joujou, eh! oui on peut vieillir et rester enfant en même temps !!! c'est mon cas.
Chrys alors tu disjoncte, je vois que tu t'emmèle les pinceaux avec tous tes forums, bon on te pardonne c'est les effluves d'alcool qui te montent à la tête hi hi hi !!!! non sans rire comment vas tu, est ce que tu te remets de tes grosses ripailles !!!
bon les copinettes je vous souhaite un bon après midi :-q :-q et attention aux chocolats mon image en dit assez !:!!
bisous les filles :-* :-* :-*

chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-12-2012 à 20:38

Je me suis trompée de forum et vous ai écris un message sur le forum de personnes motivées désirant perdre 30 kg !
I am sorry !!! :^>
J'ai également mis sur notre forum privé, la photo de mon sapin de Noêl car sur nos autres forums il ne veut absolument pas s'inscruster ! MYSTERE

Je reviendrai probablement demain dés que j'aurais un moment de solitude.

Bisous à vous. :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 26-12-2012 à 15:55
Coucou Ninou!

Elle est belle ton image, j'aime beaucoup O:-)
Daisy est trop âgée pour avoir une portée de temps en temps elle a un coup de calgon, je lui ai redonné son cochonnet et elle fait la fofolle avec :-q
C'est un exploit, je n'ai pas encore touché à ma boite de chocolat, j'attends avant de l'attaquer pour bien apprécier :P
Bonne journée
:-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 26-12-2012 à 12:42

Bonjour Rosalie,
alors la pêche !!!! attention va doucement avec les chocolats mais fais toi plaisir quand même !!! c'est un très bon cru 1848 et je crois qu'ils vonts être déliciieux !!!! je me rappelle j'y étais , surtout que je suis née longtemps après !!!! hi hi hi
bon alors notre petite Daisy souhaite créer une famille, pourquoi pas !!! es-t'elle trop vieille ou elle n'a peut être pas trouvé l'âme soeur!!! c'est bien domage pour elle !!!
comment vas tu aujourd'hui, est ce que tu as toujours la patate c'est très important !!!!
Chrys et Véro ne sont pas décidées à nous faire un petit signe, tant pis !!!!
je te souhaite une très bonne journée :-q :-q :-q
bisous :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 25-12-2012 à 14:22
Bon Noël Ninou,
La soirée s'est bien passée sans trop d'excès enfin j'espère *-:) on verra à la prochaine pesée!!!
Le père Noël m'a apporté des chocolats fins noirs 1848 et un ensemble d'intérieur violet :-q ma petite Daisy était toute fofolle elle a pris son cochonnet dans la gueule puis c'est mise à pleurer =(( elle est en manque de bébé, obligé de cacher le jouet @-) on va l'emmener courir dans la forêt comme y ' a un rayon de soleil O:-) ça nous fera du bien de marcher un peu!!!
Chrys et Véro, venez nous raconter, ça me donnera du baume au coeur :x
:-* :-*

NINOU_446 répond Posté le 25-12-2012 à 08:49

bonjour Rosalie,
j'espère que tu as passé un bon réveillon, est ce que le père noël a été généreux avec toi, et daisy est ce qu'elle est contente de son cadeau !!! pour moi c'était plutôt calme, j'ai regardé les variétés sur la 2 et au lit à 11h.
Véro et Chrys comment s'est passé votre soirée en famille, racontez nous tout, est que vous avez été gâtées et avez vous bien mangé !!!
je vous souhaite à toutes une très bonne journée de noël :-q :-q

bisous :-* :-* :-*

ROSALIE_0 répond Posté le 24-12-2012 à 12:32
@ Ninou, non tu n'es pas seule, je penserai à toi et je lèverai mon verre à ta santé ce soir, je t'embrasse :-* :-*
@ Chrys, profite bien de ta famille, que le vin coule à flot à notre santé O:-)
@ Véro, bonne fête de Noël :x


1261 - 1270 de 1789
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?