• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


deprime et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojo (80) Posté le 06-05-2010 à 14:21
ai pris 10 kg apres le deces de mon mari et dans moments solitude et deprime je me gave de sucreries.
que faire?
Retour au forum
jojo (80) répond Posté le 02-06-2010 à 18:45
CHRISTINE,je vis à Amiens et nous ne sommes pas loin de la Baie de Somme qui est magnifique malgré le ciel parfois gris.J'aime surtout Le Crotoy qui a une belle plage de sable fin et un joli port et qui a su garder son authenticité.St-Valéry est aussi une petite ville médiévale très agréable de l'autre coté de la baie en face du Crotoy.
Mais pôur les vacances,il manque le soleil et la chaleur que ns allons chercher dans le Midi!
VEVE que deviens-tu?Ne ns abandonne pas!!!
je vais me préparer ma piperade.Bon appétit,bonne soirée et bisous!

christine (01) répond Posté le 01-06-2010 à 19:54
ou est tu Vévé?

christine (01) répond Posté le 31-05-2010 à 19:31
Je viens de réaliser, que tu parlais de la cote, vers le Touquet? Je ne connais pas du tout cette région et j'en rêve surtout de la baie de Somme, de saint valéry! toi tu habites où? moi je vis près de Lyon, c'est sympa il y a les montagnes mais pas d'eau.
J'espère te lire bientôt, bises

christine (01) répond Posté le 31-05-2010 à 19:27
Bonsoir Jojo, contente de te lire à nouveau, je vois que tes vacances se sont bien passées, tu es courageuse et je suis de tout coeur avec toi pour ce malheureux anniversaire, mais ta vie continue et penses que tes enfants et petits sont là pour toi donc tu dois reprendre goût à la vie et surtout confiance en toi; pour moi ma fête des meres etait superbe, visite surprise avec mon fils ainé dans un aquarium de Lyon repas de midi préparé par mon cadet et bouquets de fleurs! et tous plein de bisous, c'était génial. j'ai retrouvé Vévé sur un autre forum, les 33 ou plus de 50 ans, les filles ont l'air de se connaitre depuis quelques mois c'est sympa, rejoins-nous si tu veux. Gros bisous

jojo (80) répond Posté le 31-05-2010 à 16:18
Bonjour les amies,me voici de retour après un long silence.Je suis rentrée chez moi jeudi soir et vendredi soir mon fils arrivait avec sa petite famille.Samedi,ils voulaient m'emmener sur la Cote mais le temps nous a contraints a rester ici.Nous sommes allés dans une jardinerie et j'ai eu en cadeau une chaise-longue pour le jardin.Etma belle-fille m'a fait de jolies jardinières d fleurs.
Debut juillet,je pars une dizaine de jours en camping dans l'Herault.Et en aout qq jours chez eux faire la nounou.Bastien et Guillaume sont ravis et la mamie aussi!
Ce furent de bons moments qui m'ont fait un peu oublier cette dure journée:il y aeu 2 ans ce midi que mon mari est décédé brutalement d'une rupture d' anévrisme pen dant nos vacances sur la Costa Brava.Aussi,aujourd'hui moral a zero...
J'espère que pour vous la vie est plus douce et que vous avez passé une bonne fete des mères.Et les kilos fondent-ils?
Que deviens-tu Vévé?il y alongtemps que tu n'est pas venue sur le forum.Et toi Christine j'espère que ton rhume est mainte nant gueri.Emilian en a eu un aussi,il est vrai qu'avec ce sale temps ce n'est pas etonnant!
J'espère avoir bientot de vos nouvelles.bisous
Le camping,c'est avec mon fils et sa famille,evidemment!Je ne saurais pas descendre une caravane si loin:je ne suis pas une conductrice émérite!

christine (01) répond Posté le 25-05-2010 à 01:08
Où ètes-vous?
allo Vévé!!!!!!!!!!
Bises a vous 2

christine (01) répond Posté le 23-05-2010 à 15:56
OUPS c'est EMILIAN

Bises

christine (01) répond Posté le 23-05-2010 à 15:55
Salut Jojo
je te souhaite un bon séjour chez ta fille avec ton petit Emilien. Profites en pour ne pas dévaliser les placards de ta fille, tu vas voir que ce sera plus facile de suivre le régime à l'extèrieur, Bonne chance et à la semaine prochaine. Mon rhume va mieux et moins 1kg 5 ce matin Youpi!
Bises à toi et à Vévé

jojo (80) répond Posté le 22-05-2010 à 19:27
Coucou les amies me revoilou!Et avec 1 kg enmoins!J'espère que vous aussi vous tenez la route!
Lundi'je vais qq jours chez ma fille garder mon petit Emilian.Pas de menus JMCmais moins d'envies grignotages
le week-end prochain,mon fils vient avec sa petite femme et mes petits chéris:Bastien(8 ans en septembre)et Guillaume(6 ans et demi).Ce sera une jolie fete et je penserai moins a l'anniversaire du décès de mon mari lundi
Aujourd'hui,vu le beau temps,je suis allée en centre-ville faire les magasins et manger une salade en terrasse.bon dimanche et bisous


christine (01) répond Posté le 22-05-2010 à 09:19
Bonjour les amies, je ne vous avais pas oubliés mais la fête du week end dernier s'est terminée Mardi et une fois la maison nettoyée, rangée j'ai pris une belle rhino pharingite et repris quand même mon travail et je suis épuisée, mais ce matin de vous lire à nouveau me remet sur les rails, cela me fait plaisir de lire que vous allez bien toutes les 2. Bonne anniversaire en retard Veve,je lis que tu as passé un bon, week end,et bravo pour tes efforts Jojo
En ce qui concerne notre affaire commune et bien oui toute la semaine (préparatif, fête et suite) a été compliquée pour etre raisonnable, mais depuis mercredi je me reprend et passe au 900 cal, pour etre tout a fait honnête je ne suis pas complètement dedans,
dur dur!
Le week end arrive et il va faire un temps splendide, donc se sera barbecue de poisson et tomates grillées, on en profitera pour faire un peu de jardinage si le rhume me laisse tranquille.
C'est vrai Vévé que se serait plus sympa de se connaitre mieux. Je n'ose pas vous ennuyer avec les détails de ma vie...Je suis esthéticienne, j'ai 2 garçons, Romain et Jonathan( 23 at 20 ans), l'un est installée avec son amie et l'autre est encore à l'université, ils sont adorables tous les 2, Ils m'ont donné rendez-vous dimanche matin prochain, pour une surprise!!!J'ai la chance d'avoir un mari charmant, qui lui est ingénieur de maintenance dans le biomédical. il se déplace pas mal en france et europe.
Voilà vous trouvez cela intéressant? A vous maintenant. Bises


1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?