• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


deprime et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojo (80) Posté le 06-05-2010 à 14:21
ai pris 10 kg apres le deces de mon mari et dans moments solitude et deprime je me gave de sucreries.
que faire?
Retour au forum
christine (01) répond Posté le 08-05-2010 à 18:14
Bonsoir Jojo et Evelyne, je vous souhaite un bon week end, Jojo amuses toi un peu ce soir chez tes amis, et lâche toi sauf sur l'alcool, demain est un autre jour, tu repartira de plus belle. Bonne soirée à demain, bien à vous 2

christine (01) répond Posté le 08-05-2010 à 18:13
Bonsoir Jojo et Evelyne, je vous souhaite un bon week end, Jojo amuses toi un peu ce soir chez tes amis, et lâche toi sauf sur l'alcool, demain est un autre jour, tu repartira de plus belle. Bonne soirée à demain, bien à vous 2

jojo (80) répond Posté le 08-05-2010 à 16:36
merci atoutes les 2.apres une mauvaise semaine:deprime et grignotage,j'ai pris 1 kg!mais avec votre soutien j'espère me reprendre.
ce soir soirée chez des amis:bon pour le moral et j'essayerai d'etre sage!
bon week-end et bisous à toutes les 2
joelle

christine (01) répond Posté le 07-05-2010 à 20:00
Bonsoir Mesdames,
Belle région que saint Estèphe et surtout bon vin oui mais voilà avec 30 kg à perdre on se met au régime, et c'est pas gagné mais on est là pour s'encourager n'est ce pas? donc avec tout mon coeur je vous souhaite à jojo er Evelyne d'y arriver. J'ai débuter il y a 1 mois et suis arriver péniblement à perdre 3 Kg mais je grignotte dès que je rentre à la maison. Avez vous des astuces?
A bientôt

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 07-05-2010 à 15:24

Et bien Jojo merci d'avoir répondu et on va essayer de s'entraider car moi j'ai le même problème d'envie de grignotage et c'est terrible

j'ai beaucoup de poids à perdre (40 kg ) et ça va^être très dur à gérer.....

Je suis égalment sur d'autres forums et sur un particulièrement on se donne des challenge c'est de perdre au moins 500g chaque semaine

Veux tu essayer avec moi ?

Par contre chez moi qui suis une épicurienne, je fais des écartages avec des invitations, des restaurants etc....et dans ces cas là on reprend vite du poids; donc il vaut mieux s'en tenir aux menus de JMC!!! et faire les bonnes recettes qu'il nous conseille car dans ces cas là sans écarts tu perds facilement (et puis 10 kg ce n'est rien par rapport à moi....)

Allez on se motive Jojo (c'est ton surnom quel est ton prénom ???? moi c'est Evelyne!!

Je te souhaite bon courage et tu verras avec les beaux jours qui vont revenir ça sera plus facile et en plus tu as une belle famille auprès de toi.

Moi j'ai ma fille Annelyse (25 ans) qui est venue nous rendre visite car pour son travail elle vit avec sa soeur en Belgique à Bruxelles

Je t'embrasse

jojo (80) répond Posté le 07-05-2010 à 14:42
merci pour ton message.je garde aujourd'hui mon petit-fils de 22moiset te reponds pendant sa sieste
j'ai bientot 62 ans et mon mari est mort le 31-05-2008.J'ai une fille et un fils de 38 et 37 ans et 3 petits-fils.Ils sont super mais ont leur vie etje ne veux pas etre une charge
je me demande si c'est bon moment pour regime et j'ai aussi une sequelle de fracture qui me gene encore pour marcher a ma guise donc ennui= grignotage.et avec ton soutien ce sera plus facile.a bientot.bisous

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 07-05-2010 à 11:44

Bonjour Jojo

Alors ya personne sur le navire ?

Tu lances un sîte et tu ne viens plus nous voir X(

Alors un tout petit effort et viens nous parler

je t'embrasse

:-* :-* :-* :D

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-05-2010 à 18:17

Je suis bien triste pour toi pour la perte de ton mari Jojo et je suis bien placée pour savoir qu'en cas de contrariété on est attirée par les sucreries et tout ce qui est doux à notre palais

Depuis quand à tu perdu ton mari et quel age as tu? Donne moi un peu plus de renseignements

Moi, j'ai bientot 54 ans (le 19 mai) 3 enfants de 29 /26/ 24 ans et je suis en arret de travail pour une blessure au genou et aussi pour soigner une vilaine dépression qui s'accroche toujours à moi

J'ai commencé un régime en Août 2009, j'avais réussi à perdre 6 kg (je sais c'est peu) et depuis les fêtes j'avais tout repris; mais là je replonge à fond dans le régime JMC du moins j'essaye

Je te souhaite bon courage et te dis à bientôt le plaisir de te lire


21 - 28 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?