• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


deprime et motivation

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par jojo (80) Posté le 06-05-2010 à 14:21
ai pris 10 kg apres le deces de mon mari et dans moments solitude et deprime je me gave de sucreries.
que faire?
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 19-05-2010 à 23:16

Bonsoir Jojo

Je voulais te remercier de m'avoir souhaiter mon anniversaire; c'est très sympas!!

Demain, tu vas voir ton petit poussin ? ça doit être que du bonheur et d'avoir ta fille. Profites en bien car ça grandit vite à cet age! comment s'appelle t-il ?

En ce qui concerne mon WE, il a été très chargé

Soirée foot avec 300 personnes et une ambiance super....couchée à 3h30 du matin

Dimanche matin départ pour Bordeaux en récupérant des amies au passage car une copinade était organisée au restaurant et ensuite Théatre pour aller voir la pièce de Laurent Ruqier " Et si c'était à refaire" trop géniale !! bonne rigolade!!

Du coup, je n'ai pas vu ma fille Annelyse (24 ans) qui rentrait de Bruxelles et dormait, je ne l'ai vu que Lundi matin avant qu'elle ne reparte à Rocamadour dans le lot où elle a réussi à se trouver du travail comme réceptionniste dans une belle gentilhomière **** pour 4 mois. Elle est actuellement sur la côte d'Azur chez des amies car c'est un véritable pigeon voyageur!

Et hier, mardi 18/05 j'ai récupéré mon autre fille Carole (29 ans) qui vient passer une semaine de vacances chez nous; donc que du bonheur !

Donc demain, ballade sous le soleil pour aller visiter la jolie ville de Saint Emilion

Voilà amie Jojo, une partie de mon planning ces derniers jours.

Et toi ta santé, ta cheville comment ça va ?

Et le régime, tu arrives à le suivre, moi les chocolats belges que m'a ramené ma fille pas bon pour le régime :-S :^>

@+ Biz

jojo (80) répond Posté le 19-05-2010 à 11:12
Evelyne,je te souhaite un joyeux anniversaire!Profites-en:c'est TAjournée et c'est une seule fois par an.
Avez-vous passe un bon week-end?Donnez-moi un peu de nouvelles...
hier soir j'ai eté invitée par surprise chez mes amis a la bonne franquette mais qd meme apéro ,soupe quiche fromage et glace!Mais je ne me pas resservie...
Demain ma fille m'amène mon petit chéri et lundi je vais passer qqjours chez elle pour faire la nounou et c'est un bonheur!
Bisous et a bientot,j'espère

jojo (80) répond Posté le 15-05-2010 à 15:36
800 g de moins ce matin.c'est peu mais l'anniversaire de mardi soir....et qui va lentement va surement!
avec mon mari nous avions fete nos 50 ans et ses 60ans alui en 2006.ce furent de bons souvenirs.quant a mes 60 ans c'etait le 18-06-2008,18 jours apres la mort de mon cheri....
ce matin soleil mais maintenant nuages et vent.je vais quand meme faire une petite marche.
bisous

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 15-05-2010 à 02:05

Bonsoir les filles

Ha!ha! Jojo, si tu as de l'humour c'est que ta tête va bien, donc continue comme ça et bonne cuisine avec ton blaff de thon, connais pas ??? je n'ai jamais été aux Antilles...
je ne connais que certains pays d'Europe!

Tiens dis nous en plus sur toi Jojo et toi aussi Christine ça sera plus sympa si on se connait mieux, et puis parlons aussi de JMC; pour moi demain je serais dans le rouge car entre restos et invitations, j'ai craqué sur tout ce qui était sucré :^> toujours et encore le mauvais moi qui l'emporte......

Ce soir c'était chez ma maman, demain soirepas du foot ( avec 200 personnes) dimanche avant d'aller voir une pièce de théatre, c'est sortie copines avec restaurant, à partir de demain et mardi j'ai mes 2 fillottes qui arrivent de Belgique car elles travaillent là bas, enfin Annelyse la plus jeune fait une coupure et vient faire la saison d'été avec son copain du coté de Rocamadour

Enfin voilà les news du moment

Christine souhaite un bon anniversaire de ma part à ton mari pour ses 50 ans!

Moi je les avais fêtés et nous avions aussi réuni parents & amis et ça avait été une soirée très émouvante et fort sympa!

Alors amusez vous bien et bon courage!!.....je pense que tu vas un peu oublier le régime pour cette journée et tu auras bien raison, il faut aussi savoir vivre et profiter des bons moments de la vie parfois....

Bon WE

Je vous embrasse et on se dit à bientôt

jojo (80) répond Posté le 14-05-2010 à 16:34
bonjour a toutes les 2.Je me sens plus motivée et dimanche,je cuisine un blaff de thon,ca me rappelera mes voyages aux Antilles!
Ma fracture,c'est la cheville en octobre,mais avec complications et en plus j'ai mal aux lombaires en marchant:ce n'est pas le pied!!!
bisous et bon courage!

christine (01) répond Posté le 14-05-2010 à 08:14
Salut les filles,
un petit coucou d'encouragement pour ce week end, ne baissons pas les bras, Jojo pense à te faire un petit plat sympa pour ton dimanche car je comprends que les fins de semaine sont difficile pour toi, sur le net il y a des idées de menus diététiques et puis fait une petite balade tout en douceur pour ménager ta blessure.

Toi Vévé, je suppose que tu vas passer un bon week end, je te le souhaite ne tout cas

Chez nous c'est l'effervescence, on attend du monde dès ce midi,, pour l'anniversaire de mon mari, 50 ans ça se fête, famille et amis seront sur le pont.

Gros bisous à toutes les 2

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 12-05-2010 à 23:09

Bonsoir les filles

J'espère que vous allez bien et je viens vous souhaiter un bon WE de l'ascension malgré la grisaille et le froid

Tenez-vous toujours la cadence pour suivre les menus JMC; moi parfois oui...parfois non!
on verra bien samedi.

Christine mon mari & moi travaillons pour le château Meyney, mais je suis actuellement en maladie après avoir été en AT et m'être blessée au genou.

Jojo ta fracture c'est à la jambe pour t'empêcher de marcher ?

Rétablis toi bien vite si tu veux être en forme pour aller en Andalousie......quelle chance tu as d'aller là bas car il parait que c'est hyper beau!

Je vous souhaite une bonne nuit et on se dit à bientôt sur le forum les filles :-* :-*

jojo (80) répond Posté le 09-05-2010 à 18:12
Bonjour Evelyne et Christine.J'ai passé une bonne soirée hier et je me suis levée tard en effet!aujourd'hui retour a la sagesse!
Mardi soir nous fetons un anniversaire entre amis.cela me fera une coupure car mes enfants seront partis en vacances mais ce sont les week-ends qui sont plus durs.
Demain je dois faire mes courses et trouver un cadeau pour l'anniversaire.
Le st estephe est un de mes vins préférés mais avec moderation!Nous devions visiter le Bordelais avec mon mari.Je pars une semaine en Andalousie en septembre et j'espère etre plus mince en maillot!Bisous et bonne soirée àtoutes les deux et aux autres!

christine (01) répond Posté le 09-05-2010 à 17:16
Bonjour Veve, oui je connais bien le bordelais, une partie de ma famille habite La Brède et Bordeaux, mon cousin de Borsdeaux nous procure du Saint Estèphe de temps en temps.
Dans quel chateau travaille ton mari?
Nous nous sommes vraiment trop loin pour venir souvent en gironde, un petit village à 15 km à l'est de Lyon.
Bon j'espère que jojo a passée une bonne soirée samedi, elle doit dormir aujourd'hui car pas de nouvelles, heureusement qu'on est là pour animer ce tchatje te souhaite Veve une bonne fin de dimanche
Chez nous ménage à fond ,le week end prochain reception pour l'anniversaire de mon mari, nous attendons 42 personnes.
A très bientôt

VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 08-05-2010 à 23:10

Bonsoir JOJO Bonsoir CHRISTINE

J'arrive juste de Bordeaux car j'ai été visiter l'Opéra de la ville avec ma fillotte ainsi que ma soeur et nous avons fini au restaurant dans les vieux quartiers animés de Bordeaux que j'adore

Alors, j'ai pas trop fait de régime ce soir mais on reprendra tout à zéro pour la semaine prochaine

Et oui Jojo parfois il faut savoir se lacher et se faire plaisir mais après on redevient sérieuse et tu nous prouves que tu peux y arriver........allez commence par 500 g en moins et tu verras tu seras contente à la fin de la semaine....tu nous diras ;)

Christine, tu connais notre région ? je te confirme oui que notre vin est très bon surtout que nous habitons sur St estèphe car mon mari est régisseur d'un château sur cette commune :D

Allez vu l'heure, je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse bien fort toutes les deux en espérant que d'autres personnes viendrons nous rejoindre

:-* :-* :-* :-* :-* :x


11 - 20 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?