• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation quand tu nous tiens!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 17-11-2009 à 10:08
Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivée pour perdre du poids dans de bonne conditions et pour celles qui sont en manque et qui souhaiteraient en prendre!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!!
Retour au forum
colema (Gaillac/Albi (O:-12; P: 6 ), 81) répond Posté le 20-08-2010 à 09:36
Merci Alénor et Léna pour votre souriant soutien :-q
Je garde le cap, ue grosse partie est faite, il faut durer et persévérer maintenant....
Quelles sont les gélules que vous prenez ? j'en ai moi-même retrouvé dans le fond des placards et me dis que c'est le moment ou jamais de me soutenir ...après tous les efforts effectués tout de même ;)
J'ai encore du monde à la maison durant une semaine, même si je fais des recettes minceur et que je joue énoooormément avec les équivalences, ce sera plus facile seule pour suivre vraiment à la carte !
Excellente journée à vous !

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-08-2010 à 08:15
Bonjour tout le monde:)) Enfin je commence à sentir les premiers effets d'un retour à l'alimentation équilibrée et light:)) Je commence enfin à me dégonfler et plus je le sens et plus ma motivation grandit:)) Hier nous avons tous été super sérieux chez Cécile et Benoit et même à l'apéro zen du soir à la maison du bien-être, je suis contente de moi:))

J'ai aussi récupéré notre carton de gélule et draineur, nous allons donc pouvoir commencer dès lundi:)) Donc lundi quand même je me pèse quand même il faut bien avoir des base chiffre pour donner un avis sur ces aides minceur:))

Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2010 à 10:04
Oui COLEMA, le forum, c'est sur que ça t'aidera de garder ta motivation ! :-q
En plus, tu es déjà au mi-chemin de ton objectif, normalement maintenant ça va aller plus facilement ! :)
A septembre alors pour une meilleure continuation du régime mais je dirais aussi : pourquoi pas à partir de maintenant même ? ;)
Bon courage à toi, et n'hésites pas de parler à tes copines dans le forum dès que tu sens la moindre baisse de moral :D

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 19-08-2010 à 09:15

@colema (Gaillac/Albi (O:-12; P: 6 ), 81), bienvenue sur ce topic:))

Ensemble c'est 7 fois plus de chance de réussir:)) Vive l'effet de groupe:)) Alors première chose, faire le point où nous en sommes et voir ce qu'on peut améliorer:)) Il y a toujours des choses à améliorer:))

Aujourd'hui va être une journée test;) en effet nous allons déjeuner chez Cécile et Benoit et en générale quand on mange ensemble on a bizarrement moins de volonté:)) Bon bein là moi je dis il faut bien commencer les exceptions :)) lol

Bref je garde ma motivation et ma volonté:)) et surtout mon ressenti qui fait que je me sente gonflée:)) lol et surtout on fait pas n'importe quoi. En même je sais aussi que je vais récupérer mes gélules et draineurs minceur que nous devons tester. Je sais pas pour vous mais moi dès que je prends ces trucs là même si je suis pas sûr de leur efficacité ça m'aide à rester dans l'envie de perdre , l'action qui mène au résultat:)) Donc je vais y arriver:)))





Donc pour terminer je dirais gardons le sourire et youhou pour cette nouvelle journée:))

colema (Gaillac/Albi (O:-12; P: 6 ), 81) répond Posté le 18-08-2010 à 18:41
Bonjour, je me joins à vous pour garder ma motivation, ...j'ai toujours le moral c'est déjà ça !!! Objectif donc - 12 et j'en suis à - 6,6 à ce jour .... je sens que c'est fragile....cela me fait donc du bien de savoir que des camarades régimeuses sont dans la même sitation ! ça permet effectivement ne pas baisser les bras...
Pour moi, vivement septembre, que je sois enfin seule et tranquille pour reprendre à la lettre les menus. Je suppose que ça fera redémarrer la balance dans le bon sens ! Je pense à Pupuce qui est en train de perdre le moral .... Ou sinon faire quelques jours à 900 pour faire bouger les choses ...mais surtout ne pas lâcher, hein ? ;)

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-08-2010 à 07:42

Bonjour à toutes ça faisait longtemps que je n'étais pas venue dans cette discussion mais aujourd'hui alors que je suis motivée à fond, je reviens pour partager avec vous:))

La motivation est, dans un organisme vivant, la composante ou le processus qui règle son engagement pour une activité précise. Elle en détermine le déclenchement dans une certaine direction avec l'intensité souhaitée et en assure la prolongation jusqu'à l'aboutissement ou l'interruption. Cette notion se distingue du dynamisme, de l'énergie ou du fait d'être actif. La motivation concerne certaines actions ou expériences, mais pas pour toutes.
Se manifestant habituellement par le déploiement d'une énergie (sous divers aspects telle que l'enthousiasme, l'assiduité, la persévérance), la motivation est trivialement assimilée à une « réserve d'énergie ».

Voilà la définition que j'ai trouvé , j'adore alors moi je déploie toute mon énergie pour cette nouvelle journée mais comme je n'aime pas être seule je vous pose une question, êtes vous là avec moi???

NEIGE (40) répond Posté le 01-08-2010 à 20:56

ça y est j'ai réussi à mettre la vidéo sur AJ mais qu'est-ce que j'ai bataillé!!!
5 jours à chercher une façon de faire et le hasard est passé par là!
bisous

Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 27-07-2010 à 07:55
Magnifique ta photo Jacqueline ! :-q


Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-07-2010 à 10:19
Bonjour Jacqueline !

500g ! je trouve que tu as bien géré la situation :-q Tu as reçu tes enfants et tes petits enfants, tu as peut être fait quelques écarts mais il ne faut surtout pas oublié la notion de plaisir.
Je suis certain que ces 500g vont repartir très vite maintenant, tu as la volonté, ils ne vont même pas avoir le temps de s'accrocher ;)

Bonne journée

Cyrille

jacqueline (39) répond Posté le 19-07-2010 à 20:39

j'ai repris 500 grs je suis démoralisée....j'avais mes enfants et petits enfants donc j'ai fait des écarts tant pis pour moi ....


51 - 60 de 334
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?