• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation quand tu nous tiens!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 17-11-2009 à 10:08
Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivée pour perdre du poids dans de bonne conditions et pour celles qui sont en manque et qui souhaiteraient en prendre!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!!
Retour au forum
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-08-2010 à 08:57
@colema (Albi (O:-12; P: 7 ), 81), Excellent je vois que nous partageons le même engouement pour le sud:)) Ravie de partager cela avec quelqu'un d'autre:)) Un grand bravo en tous les cas pour ces kilos que tu ne cesses de semer :))



Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 26-08-2010 à 08:51
Bonjour colema,

En effet Bravo ! toutes les meilleures conditions ne sont pas réunies et tu y arrives alors ... :-q
Garde cette motivation et n'hésite pas à la partager et même à contaminer un maximum de personnes !! :)

bonne journée

Cyrille

colema (Albi (O:-12; P: 7 ), 81) répond Posté le 25-08-2010 à 09:06
Bonjour tout le monde !
Il fait beau même si ça sent la "reprise" ! C'est pour moi aussi mon 1er été dans le sud et je savoure cette nouvelle vie ! c'est un peu pour ça aussi que les kilos sont venus ces derniers mois ....
Donc, lentement mais sûrement, je bascule de l'autre côté: j'ai moins à perdre que ce que j'ai déjà perdu... c'est bon pour le moral ! ça fait deux mois que je tiens bon dans des conditions un peu "pas faciles": déplacements professionnels, famille et amis à la maison, alors je ne me dis même pas : "je ne suis pas mécontente" mais carrément "c'est bien, tu tiens le bon bout, tu as une réelle motivation et ça va continuer"
ah mais !

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 25-08-2010 à 07:26

Pour le reste:
Le plaisir de vivre dans le sud:)) Cette année pour la première fois même si les vacances sont finies, même si l'été arrive à la fin, même si je suis dans l'ambiance de la rentrée, et bien j'ai encore l'impression de pouvoir profiter des vacances encore un peu:))

Souvenez-vous que pendant nos vacances à 4 avec Cécile et Benoit nous étions partis une journée en direction de du Cap d'Agde pour aller à Aqualand. Arrivés là-bas au vu des longues files d'attente nous nous étions découragé et l'avantage comme nous sommes sur place, c'est de se dire on reviendra à la fin de l'été. Et bien c'est pour aujourd'hui:)) Et oui la dernière semaine d'Aout et les touriste se font plus rares enfin tout est relatif parce qu'il ya encore beaucoup de monde mais largement moins qu'il y a 15 jours en tous les cas:)) Donc aujourd'hui nous allons aller faire les fous dans les toboggans;)

Et bien moi je dis vive la vie dans le sud:)) C'est mon premier été avec ma tite famille ici mais c'est vraiment chouette:))

NB, vous noterez également que comme nous ne sommes pas non plus en vacances, côté alimentation, ce midi au programme c'est sandwich diététique façon Jean Michel Cohen que Loulou nous a préparer:)) Pour celle que ça interesse voilà la recette en vidéo:))

Bonne journée à toute le monde


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-08-2010 à 11:59

@ pupuce (LES BIZOTS, 71) ,
Merci à toi ça fait super plaisir:))

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 23-08-2010 à 11:34
Bonjour pupuce,

Bravo pour ces 1,5 kg ! aussitôt arrivé aussitôt reparti :-q
Plus que 4 kg et ton objectif sera atteint ! Je te sens très motivé, ça fait plaisir :D

je te souhaite une très bonne journée

Cyrille

pupuce (LES BIZOTS, 71) répond Posté le 22-08-2010 à 13:30
Je te remercie COLEMA de penser à moi, et bravo à toi pour ta perte de poids, nous allons nous soutenir (si tu es d'accord) et je suis de tout coeur avec toi si tu as besoin je suis là.
J'embrasse très fort mes amis de forum : ANELOR,CYRILLE,NEIGE, je vous apprécie bcps pour ce que vous êtes meme si on ne se connait pas personnellement.
Tous ensemble nous allons arriver à vivre en paix avec nous meme.... :D :-q

pupuce (LES BIZOTS, 71) répond Posté le 22-08-2010 à 13:23
Salut les amis, ça fait longtps que je ne suis pas venu sur le forum mais je pense très souvent à vous. Je suis très touchée par l'intérêt que vous me portez, c'est très agréable et je suis de tout coeur avec vous tous.
Nous sommes rentrés de vacances y'a 1 semaine, en étant parti pour 2 semaines j'ai fait pas mal d'écarts et je n'avais pas de balance pour suivre mon poids mais quand je suis rentré j'avais pris 1kg500. Normal! donc j'ai repris une alimentation seine et finalement j'ai reperdu ces 1kg500, j'en suis très contente et ça va me rebouster pour atteindre mon objectif (10kg et déjà perdu 6kg), et en plus je compte me mettre au sport à partir de sept meme si mon emploi du tps est chargé pour l'année scolaire entre mes enfants (Bastien rentre en 6ème et Lucas en CE2) et mon boulot d'assistante maternelle. J'en envie de me consacrer du tps rien qu'à moi car je me rends compte qu'on se dit toujours qu'on est débordé et que finalement les années passent et que l'on ne trouve toujours pas du tps. C'est faux, quand on veut, on peut ; je consacre bcps de tps à mes enfants, mes petits que je garde, mon mari, la maison, et donc je peux également me consacrer à moi meme... Bref, j'ai envie de me muscler et d'apprécier les kilos que j'ai déjà perdu.
Je pensais me mettre à la course pour gérer mon tps comme je le souhaite et varier avec la piscine, où d'ailleurs je n'allais jamais du fait d'être en maillot de bain et que maintenant ça ne me gène en rien (un point positif).


NEIGE (40) répond Posté le 21-08-2010 à 21:35

Ben tu as intérêt à être motivée pour venir chez moi en forme car je veux que vous soyez le premier maillon<< d'une chaine minceur et positive attitude et motivation explosive>>

Bon si du monde s'inscrit bien sur!!!!

Merci aussi pour ton appel

plein de bisous à Cyrille
je vais me coucher suis morte de fatigue!

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 20-08-2010 à 11:01
Bravo colema,

Je vois que tu gère parfaitement la situation. C'est vrai que ce n'est pas toujours simple quand on reçoit.
Pour répondre à ta question sur les gélules ce sont des gélules Actimince.

Bonne journée

Cyrille


41 - 50 de 334
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?