• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation quand tu nous tiens!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Anelor (Adissan, 34) Posté le 17-11-2009 à 10:08
Et bien moi je suis d'une nature plutôt à 100 à l'heure, dynamique je suis pour le moment super méga motivée et je trouve dommage de garder cette motivation rien que pour moi;-))
Alors voilà j'ouvre cette discussion pour toutes celles qui comme moi sont méga motivée pour perdre du poids dans de bonne conditions et pour celles qui sont en manque et qui souhaiteraient en prendre!! Les filles servez vous!!! C'est avec un esprit de groupe que nous gagnerons!!!
Retour au forum
NEIGE (40) répond Posté le 16-09-2010 à 08:33
LENA

AMOU est trop loin de Paris mais on peut lancer l'invitation sur les autres forums

Passe sur le mien tu auras surement du succès
bisous à chacune

Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 15-09-2010 à 14:43
Personne ici sur Paris, avec qui je pourrais aller ensemble ??? :D

Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 15-09-2010 à 14:42
Qui me suit ?

Lena, Membre de l'équipe répond Posté le 15-09-2010 à 14:42
Aujourd'hui j'irai à la piscine aussi ! B-)
je releve le défi :D

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 15-09-2010 à 13:45
Bon je suis déçu parce que celle-ci ferme jusqu'au 26 septembre:( il va falloir que je change de stratégie;)) Cependant ma motivation étant bel et bien là je ne compte pas me laisser aller:))

Bonne journée toutes

NEIGE (40) répond Posté le 15-09-2010 à 09:02

tu vas devenir piscine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hi
hi!!

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 13-09-2010 à 10:57

Allez cette semaine je remets ça pour le défi piscine en plus je vais ajouter un verre d'eau supplémentaire dans ma consommation journalière une nouvelle habitude qui me motive, pourquoi je sais pas et je m'en fiche le principale c'est que ça fonctionne:))

pour celles et ceux qui n'ont pas encore vu le dernier article de JMc, il met le lien pour écouter une émission de radio qu'il a fait la semaine dernière, c'est très motivant pour le coup:)) Allez y vite:))

Bonne journée à toutes

NEIGE (40) répond Posté le 12-09-2010 à 08:20
coucou les amis et amies


je vous porte le café et du thé au caramel pour changer
je vais porter le café aux autres forums et je reviens lire les coms et y répondre
bises

Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-09-2010 à 09:41

Que toutes celles qui le peuvent en France se retrouvent pour aller nager 1km ensemble dans une piscine avant la fin de la semaine !

CécileNeuville, BenoitNeuville et moi-même
serons ce vendredi de 12h à 14h
au Centre Nautique Neptune de la Mosson à Montpellier
pour nager au moins 1km !

Pour celles de Montpelllier ou des environs : venez nous y rejoindre !
(Attention, bonnet de bain obligatoire, à prévoir ou 2€50 pour en acheter un à l'accueil)

Pour toutes les autres, qui relève le défi d'en faire autant près de chez vous ?? Proposez-le à vos amies du site qui n'habitent pas loin de chez vous !



Allez hop !! C'est parti !!!! Toutes à l'eau !!


NEIGE (40) répond Posté le 09-09-2010 à 18:34
CYRILLE
Merci pour ta venue sur mon sujet ,je fais de mon mieux pour donner ce que j'ai comme acquis ,je sais que c'est pas facile d'accepter que notre corps soit récalcitrant au régime!

Je sais qu'elle veulent toutes perdre vite pour être débarrassées de leurs kilos et "reprendre une vie normale"!

L'expérience (,et pas seulement la mienne) montre que c'est pas comme ça que ça marche!

Tu sais , si tu m'as suivie, l'euphorie qui m'a envahie le jour ou j'ai atteints mes 61 k j'ai cru que je rêvais ,que j'étais pas moi-même pendant 6 mois j'y croyais pas!

Alors quand tu arrives comme ça à dépasser ton objectif je te jure que tu t'acharnes à le garder!

Et j'estime que c'est pour moi un devoir de faire comprendre ça à toutes personnes qui veulent maigrir!

Maigrir,c'est pas un problème,,, mais garder un poids de référence !! oui! c'est dur!

J'espère ,oui ,avoir un jour le plaisir de te voir en vrai car tu es quelqu'un de bien!
bisous et que Anelor ne soit pas jalouse!


11 - 20 de 334
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 34
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?