• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui m'accepte , sniff !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par milouche (94) Posté le 12-01-2009 à 22:35
Bonsoir les filles,

J'a tenté de suivre le programme au mois de juin et en un mois j'avais perdu 4kgs800 mais voilà entre temsp que de péripéties et j'ai tout repris. Je me sens nulle, je veux m'y remettre dés demain et foncez, un été encore comme ça AU SECOURS AIDEZ MOI j'ai besoin de soutien. Je cherche des personnes qui souhaitent communiquer une fois par jour pour se motiver. Qui est partante ?
Retour au forum
Cri (19) répond Posté le 15-01-2009 à 17:16
j'ai faim!
mes enfants sont rentrés de l'école.dur de ne pas craquer devant les tartine de nuthela...

nat (83) répond Posté le 15-01-2009 à 13:01
cri je te retrouve la! genial, moi j'ai 45 ans 3 enfants mais plus que 2 à la maison ! j'ai 8 kilos à perdre....je te retrouve ce soir vers 17 h si tu veux, pour une fois je finis de bonne heure aujourd'hui !!!

dany29 (29) répond Posté le 15-01-2009 à 09:32
Alors Milouche, ça marche ce régime?
Moi cette semaine, j'ai eu des moments difficiles car mon mari qui est très gourmant n'arrête pas de manger des bonnes choses sous mon nez! Dur!dur!
As tu aussi ce genre de problèmes?
Bisous
Dany29

Cri (19) répond Posté le 15-01-2009 à 09:18
bonjour.Puis je me joindre a vous?
NAT 83.J'ai commencé le 12 et comme toi je rescend le meme truc sur le forum du 12.cela est peut etre du au fait qu'il y a beaucoup de monde.Je suis contente de te retrouver la.d'ailleurs hier soir je t'ai laissé un message de soutient mais tu etais partie te coucher.
Je suis enchantée de faire la connaissance de vous toutes.Moi je m'appelle christelle j'ai 35 ans 2 enfants et environ 15kg a perdre.
A BIENTOT si vous m'acceptez...BISOUS

chourloute (08) répond Posté le 14-01-2009 à 20:44
bon les filles on se sert les coudes et on se remonte le moral pour pas craquer trop souvent!


caroline (amiens, 80) répond Posté le 14-01-2009 à 20:08
Salut vous toutes! Milouche, je me suis inscrite en septembre, j'ai un peu perdu, plus suivi du tout le plan, ai 1 kg de plus qu'au départ, suite à des soucis de santé, et des pb familiaux qui m'ont plombé le moral. Alors oui, je me sens partante pour t'accompagner, vous accompagner dans cette reprise en main. Vous parlez de fatigue, oui, comment cela se fait-il que tout le monde se sente fatigué en ce moment? Je me réveille épuisée, perdre des kilos interviendrait sans doute dans un meilleur moral, donc moins de fatigue psychique... allez, on se serre les coudes! on se reparle régulièrement.

sandrine205 (60) répond Posté le 14-01-2009 à 18:16
Coucou Milouche
comme je te comprend, j'ai commence le 25 out j'avais réussi a perdre oprés de 3 kg en 1 mois puis plus rien ca c'est le truc qui me casse car dés qu'il n'y plus de résultat j eme lasse et je deraille... du coup au final j'avais perdu 4 kg que j'ai trés facilement repris!!!
Alors aujoursd'hui je voudrais remettreca en route mais je suis pas motivée pour un clous et je suis fatiguée alors pas facile!!!!
je veux bien aussi te soutenir mutuellement!!!
a bientot
sandrine

milouche (94) répond Posté le 14-01-2009 à 16:08
Salut à toutes,

Qu'est ce que c'est facile de prendre des kilos mais pour les perdre ce n'est pas une "mince" affaire, une fois mes 15 kilos perdus, je ne veux plus avoir affaire aux pb de poids !
Aujourd'hui je me ss levé tard car malade pas trop d'appêtit. J'espére que vous allez bien, moi je n'arrêt de penser à cet été, l'été dernier était pour moi pénible sur le plan forme et vestimentaire alors cet été je veux ME SENTIR BIEN !
Donnez moi de vos nouvelles
Bisous


dany29 (29) répond Posté le 14-01-2009 à 09:37
milouche tu as raison! Ce n'est pas toujours facile de garder le moral et la motivation d'où l'importance de venir régulièrement sur le forum! Tu sais on a toutes le même problème ! Fixes toi une date (6 mois par exemple ce sera + facile de tenir cet objectif)
Allez, bon courage tu vas y arriver!
Bisous
Dany29

nat (83) répond Posté le 13-01-2009 à 21:15
salut, j ai demarré hier et moi aussi jme sens seule, je pensais trouver des nanas sympa a qui parler mais pour l'instant j'ai l'impression de faire partie de rien alors si tu veux je suis partante pour communiquer avec toi, bisous !


51 - 60 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?