• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui m'accepte , sniff !!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par milouche (94) Posté le 12-01-2009 à 22:35
Bonsoir les filles,

J'a tenté de suivre le programme au mois de juin et en un mois j'avais perdu 4kgs800 mais voilà entre temsp que de péripéties et j'ai tout repris. Je me sens nulle, je veux m'y remettre dés demain et foncez, un été encore comme ça AU SECOURS AIDEZ MOI j'ai besoin de soutien. Je cherche des personnes qui souhaitent communiquer une fois par jour pour se motiver. Qui est partante ?
Retour au forum
blabla (78) répond Posté le 04-03-2009 à 16:50
bonjour à toutes

Désolée de franchir votre porte....mais je n'ai pas retrouvé mes forums (le votre est plutôt sympa)j'avoue avoir déserté le site durant une petite quinzaine,mais ça m'a joué des tours ....et je stagne!!alors je reprends la causette!!!ça m'a bien aidé les premières semaines!
Alors ????je peux rentrer dans la danse avec vous?????
J'ai commencé le 12/01 et -4kg (restent encore 6)j'ai 50 ans et je bosse de nuit
plus d'enfants à la maison ,un homme de tps en tps(le même!!!!!)une vie de dingue ...comme toutes!
j'ai commencé à faire votre connaissance en vous lisant....
à bientôt

sandrine205 (60) répond Posté le 10-02-2009 à 10:59
coucou les filles!!
Y'a plus personnes????

sandrine205 (60) répond Posté le 22-01-2009 à 18:39
coucou milouche
bah la motivation pas trop, des que je commence un regime pouf je meur d'envie de manger n'importe quoi!!
Mais bon je me fais violence, c'est pas facile faut reprendre tout de zero c'est decourageant.
Mais d'un autre cote je ne veux pas lacher le morceau je veux me sentir mieux dans ma peau et pouvoir me mettre en maillot de bain cet été sans complexe!!!
et toi comment ca se passe? Les frites aux four ww c'est pas mal je connaissais ca aide, pis ca se mange bie,!!
bisoux

nat (83) répond Posté le 21-01-2009 à 19:51
bonsoir milouche, pas de nouvelles j'espère ke tout va bien !! bisous à toutes

baboune (marseille, 13) répond Posté le 19-01-2009 à 08:54
COUCOU MILOUCHE:
C est vraiment agreable de voir que tu demandes de mes nouvelles...jai laisse un mot dimanche mat tres tot mais ds le forum du "je commence le 5".J'essaye d'aller partout en memetemps mais c est pas evident!Mon fils est bcp sur msn le week end donc je peux pas y aller com je voudrais...coté balance,ca me fais depuis le 5 janvier 3,1oo kg en moins et des mensurations qui diminuent.Hier aprem,je me suis autorisée 3 crepes(sans sucre) et il faut que je commence me sem du bon pied.Biz

milouche (94) répond Posté le 18-01-2009 à 21:23
Et baboune ...ça va ? Coté balance ça a donné quoi ?
Au fait j'essaie de relancer les "portés disparues".
Réponds nous

milouche (94) répond Posté le 18-01-2009 à 21:20
J'aimerais prendre des nouvelles de Sandrine ...la motivation est au rendez vous ?
Réponds moi

milouche (94) répond Posté le 18-01-2009 à 21:18
Bonsoir les filles

Ce soir menu trop tentant FRITES/STEACK HACHE pour les enfants et le mari ...veinard poids plume depuis 13 ans grrrr ...je l'étrangerais des fois et pas que pour ça :-)))
Tréve de plaisanteries, pour limiter les dégats j'ai fais mes frites au four c une recette WW trés bonne je trouve :
Couper les pommes de terres , mettre 1 cc d'huile et un peu de paprika mélanger bien
mettre au four sur papier sulfurisé 15m retournez à mi cuisson

voilà et ça m'a fait du bien coté moral on verra pour la balance mercredi matin !

Bisous à ttes et à demain

Cri (19) répond Posté le 17-01-2009 à 22:03
merci momo.bon courage et reviens nous voir;

momo (02) répond Posté le 17-01-2009 à 20:32
bonsoir les filles
j'ai commence JMC il y a un an ,j'ai perdu 20kg ,mais avec les fetes c'est dur de se reprendre j'ai encore 15 kg a perdre, j'ai 55ans, pour le forum faites un petit noyeau ,je pense que l'on se sert mieux les coudes si on n'est pas trop de monde , mais il faut persrever un jour qui passe et un jour de gagne pour la chasse aux kilos je vous souhaite bon courage


21 - 30 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?