• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
Jeanne répond Posté le 23-01-2009 à 13:25
Alors les Bretonnes, toujours sur terre ?? Pas envolées ?? Ici, pas trop de vent, mais que d'eau, que d'eau !!!! Le jardin est tout spongieux et pour la marche commando dans la forêt, il me faudrait des palmes !!
Toujours pas trop la forme, mais marche commando quand même, parce que le pauvre caporal chef ne comprend pas. Elle n'arrête pas de tourner dans la maison, alors j'ai cédé et j'y suis allée sans conviction. Eh ben finalement, ça m'a fait du bien ! On était trempées toutes les deux..... mais contentes ! Et maintenant, elle dort pour le reste de la journée, me voila tranquille !
J'ai toujours l'impression d'avoir la tête dans une lessiveuse, je suis à moitié sourde, je tousse comme une tubarde, j'ai le nez qui coule et l'estomac au bord des lèvres......super sexy la tarzanne aujourd'hui !!!!
Je crois que je vais m'autoriser une petite sieste aujourd'hui, pour une fois !
Mais j'ai du chauffage, youpi !!! Il va falloir qu'on trouve les bons réglages, parce que là, il fait presque trop chaud ! Ahlala, jamais contente !!!
Je vois que vous arrivez à vous remettre dans le plan jeanmimi, moi j'ai beaucoup de mal en ce moment, je suis comme Bigou, j'ai l'impression que j'y arrive plus.....bouuuuuuuuuuuuh !!
Je connais votre allergie, mais je vais lâcher le "gros mot": je crois que j'ai besoin d'un psy!!!!!!
Allez, a ciao bonsoir les nanas, plein de bisous affectueux, et envoyez moi une bonne dose de courage !!!!!!!

Pakilou (75) répond Posté le 23-01-2009 à 10:41
BONJOUR, à toutes les amies, vous êtes bonnes pour devenir conteuses d'histoires comme autrefois dans les campagnes.. .Que j'aime entendre parler de l'Espagne ,je connais la région de Santander..j'y ai passé de belles vacances il y a déjà pas mal d'années. Je me souviens, qu'on nous avait refusé l'entrée ds un resto parce que nous étions en Short...à côté d'aujourd'hui les moeurs ont bien changé.
MADO, je reprends du "poil de la bête"
je m'accroche...plus à mon mari...lol
Je sais que tu es très courageuse..toi!!
avec ta "famille"
OH...famille que je vous Hai...me......
.
LUCIENNE, suis là...beaucoup, beaucoup de pluies sur Paris, mais je fais relâche : préparation de croquis pour une prochaine expo d'aquarelles...
JE VOUS EMBRASSE TOUTES.

sidonie (68) répond Posté le 23-01-2009 à 09:36
sacré Jeanmimi
des amis que nous voyons donc là-bas chaque année, et qui ne savent pas que j'ai perdu du poids!20 kilos, ça change quand même un peu la silhouette!
Mado, tes crobes n'ont pas réussi à passer, pour le moment, RAS. Je sais bien que ça ne fait pas maigrir la gastro, une bonne gastro c'est même très pénible, mon plus jeune fils en a régulièrement, et est souvent malade comme un chien!
Bon les filles, assez bavardé, il faut que j'affronte la tem^pête et que j'aille faire les courses! Petite tempête quand même, mais beurk!!!
Bises à vous toutes,

sidonie (68) répond Posté le 23-01-2009 à 09:31
Mado et Lulu, vous me donnez envie de faire un petit tour en Espagne! C'est un pays que je ne connais pas beaucoup, nous y avons passé des vacances une seule fois, sur la côte est, mais je ne me souviens pas du nom de l'endroit; c'était beau, un peu sauvage; à part ça je connais la région du Perthus, mon mari a de la famille à Perpignan, nous y allons de temps en temps et évidemment nous en profitons chaque fois pour faire une petite incursion de l'autre côté de la frontière. Ca donne des idées poiur de futures vacances! Sinon la communauté espagnole est assez bien représentée dans ma région, dans mon village nous avons même une épicerie spécialisée dans lesproduits d'Espagne et du Portugal, j'y vais assez souvent. Et j'ai aussi une très bonne recette de paella!
Lulu et Didine, j'ai bien ratsché mercredi, pas de gateau mais j'avoue un petit pot de crème renversée faite maison, c'était bien bon. C'est vrai que deux mercredis par mois, ratschclub, et la plupart du temps, gateau ou autre fruit défendu. Mais à part ça, je suis fort sage; et quand je craque, c'est plutôt sur du salé que du sucré, un bon morceau de fromage, ou un bon pâté fait maison, j'adore. Mais ce n'est pas très souvent; j'ai mis si longtemps à perdre mes kilos-depuis fin mars-20 kgs-, que je n'ai pas envie de les reprendre trop vite! Je me rapproche du but, encore 5 à perdre, et ce sera bon!Je m'accorde jusqu'en juin, quand nous partons en vacances; Je me réjouis de voir l'étonnement des amis que nous voyons

Mado répond Posté le 23-01-2009 à 08:17
Bonjour la Compagnie. Point de clairon, point de chanson, notre sergent est tombé du lit. Comme j'aimerais en faire autant car couchée à 1h30, levée à 7h30, plus fatiguée qu'hier soir, un vent à écorner tous les cocus de la terre (je ne sors pas des fois qu'il veuille aussi m'écorner (hihihi). Quelque restes de gastro mais ça passe.

Tu as raison ma Lulu, j'aime mon pays d'origine, normal je fus bercée par les belles histoires que papa et grand père nous contait, je connais beaucoup de faits de la guerre civile par mon pépé. Et ma grand-mère (la mère de cheftaine) venait seule une année sur deux, restait trois mois et repartait. Dans mes yeux de petite fille c'était l'Elodaro mais après j'ai compris : la misère, le manque de liberté, l'oppression du peuple. Mais par contre, quand j'allais au pays, je n'avais qu'une hâte, au bout de 15 jours, revenir ici chez moi, car chez moi c'est ici en France car je pense en français, je vis en français et Dieu m'est témoin, j'aime la France du plus profond de mon coeur. Je connais tout le sud, la picardie, le nord-pas-de-calais, un peu Paris, la région aquitaine, un peu Lyon, un seul voyage en Bretagne (et je le regrette mais j'irais voir nos chers bretons). J'ai encore de beaux voyages à faire dans cette vieille France, berceau de la Renaissance, du Romantisme et de la Liberté. Vive la France et les Français.

Je reviens plus tard, bises, bises, bises

LUCIENNE (69) répond Posté le 23-01-2009 à 06:35
tiens à 15 caractères il m'a coupé la chique : en plus de nous 'tyranniser" il ne sait pas compter ce pauvre jeanmimi !!!!!

Donc je disais que j'aime cette région et que chaque année j'y retourne avec tellement de plaisir.

Mais avant vacances à la neige dans 15 jours avec mes petites douceurs de la vie.

Mado ma fifille va bien avec son petit bidou. Cette semaine elle a embauché son père 3 jours pour tapisser la chambre du petit. YES YES
La chambre de mon petiot sera finie et moi 3 jours tranquille....

Alors Bigou ces copies sont-elles toujours aussi bonnes.

Hier soir je vous avais fait un grand texte et j'ai fait une mauvaise manip et vlan plus de texte alors je suis allée me coucher.
Jeanne je te parlais de Votka et des Landes.
Là aussi quelle belle région avec ses forêts à perte de vue : La France est vraiment un beau pays : COCORICO!!!!!

Bon comment allez vous les autres minettes?
Didine tes comptes ????
t'inquiète pas : d'ici que j'ai perdu mes "airbags" tous mes petits seront mariés et n'auront plus besoin de mes lolos pour des câlins.
Sidonie ton ratsch : attention ratsche tant que tu veux mais pas de grignotage en même temps.....
Et mamily si tu nous lis un gros bisou pour toi. Tu passes quand tu veux.
Lenna et Pakilou ou êtes-vous?

Bon toutes sans exception je vous fais un gros bisou et un bisou supplémentaire pour le papy "dragueur d'infirmières" (et les nounous ça lui dit rien!!!!!!)


LUCIENNE (69) répond Posté le 23-01-2009 à 06:21
Bonjour les minettes

Nuit courte mais bien remplie de sommeil donc ce matin levée 5h45 en pleine forme

Mado la nostalgique de l'Espagne.
Ca me rappelle aussi mon enfance tout ce que tu raconte : je ne suis pas espagnole mais j'ai grandi à Venssieux près de Lyon
(qui fait parler d'elle maintenant avec "les Minguettes" mais moi c'était avant).
C'était déjà une ville ouvrière avec beaucoup d'immigrants et beaucoup de familles espagnoles quand j'étais gamine et j'avais plein de copines espagnoles. D'ailleurs mon amie de collège que je vois toujours est espagnole d'origine.
Qu'est-ce que j'ai mangé comme paella chez ses parents : la paella du pauvre (riz légumes et un peu de poulet) ou la paella du riche le dimanche avec des fruits de mer et crustacés.....

Et maintenant je retourne toujours en Espagne avec plaisir quand nos sommes sur Argelès mais surtout au printemps car beaucoup moins de touristes.....

Quel plaisir d'aller flâner sur le port de Cadaquès, de pousser jusqu'à Barcelone et ses "Rambas" et de se faire un petit restau de tapas.
Et puis ne pas oublier de passer en zone franche du Perthus faire le plein de boissons et de poteries et le plein (d'essence) tout court avant de redescendre sur "ma" belle région catalane française.

Vivement Pâques que j'y aille faire un tour : Parce que de notre côté de la frontière on a aussi Collioure diamant de la côte Vermeille et des criques magnifiques pour tremper son c. dan l'eau. Mon dieu comme j'aime cette régi

Mado répond Posté le 22-01-2009 à 23:33
Jeanne, juste pour le fun, je regarde toujours quand il y a des films d'Almodovar car je trouve qu'il fait du beau cinéma, il sait parler de son pays, on sent et on voit l'Espagne. La "torera" de ce soir est une des filles de Lola Florès une des plus grandes chanteuses espagnoles (chanteuse, actrice gitane de Cadiz qui aurait 86 ans). Mon enfance fut bercée par les chansons de cette femme, car mon père chantait merveilleusement. Nous faisions des grandes fêtes tous les samedis soirs chez ma tante, soeur de mon père, on se retrouvait 12 gosses et 6 adultes, je pense que les voisins devaient en avoir marre d'entendre le flamenco et le fandango toute la nuit. On mangeait des "mantecados" et des "rosquitos" avec un bon chocolat chaud l'hiver ou une orangeade maison l'été. Et pour les fêtes saintes on mangeait une bonne paella, et des plats typiques de chez nous. Je vais devenir nostalgique. J'ai toujours essayé de perpétuer ces traditions avec mes enfants. Ce qui explique que ma maison est souvent pleine. Mais si vous voulez toutes venir, pas de problème, j'ai un plat à paella pour 24 personnes.

Cette fois, bonne nuit mes gazelles

Mado répond Posté le 22-01-2009 à 23:16
votre douceur.

Il m'a eu mais je l'aurai, na!!!

Lenna, on ne te voit plus, pas grave, reviens quand tu peux. Pakilou, et toi comment vas-tu? le moral? Bisous.

Jeanne, fais aussi attention car si le vent tourne tu ne sors pas Vodka, la marche commando peut attendre.

Lulu, et toi comment vas-tu? toujours les petits. Et ta fille et son petit bidou (chut c'est un secret mais je crois que je vais être encore tata, je confirme dans peu de temps). Prends soin de toi.

Mes gazelles, je vous fais un gros gros bisou et vous dis à demain, si vous le voulez bien... et roule ma poule

Mado répond Posté le 22-01-2009 à 23:11
Resalut la Compagnie, je reviens vous border.
Papy, il a passé la journée chez les chantiers avec mon petit frère Eric, à nettoyer, astiquer des logements construits dans un petit village dans les Monts du Forez (Ambert), pavillons destinés aux gens du voyage. Il était heureux, et revenu fatigué, a mangé comme quatre et dort comme un sonneur depuis 21h. Vais demander à mon petit frère de l'embaucher car quelle paix toute la journée, tranquille le chef, personne dans les pattes , pas de visite, un seul coup de fil, le club Med quoi!!! (mon frère a une petite entreprise de nettoyage, et il gagne pas trop mal sa vie, c'est le papa de mes neveux Adrien et Anthonin). Enfin, demain Papy va se rattraper et me casser les pieds toute la journée, encore sur l'ordi... qu'est-ce-qu'on mange... tu fais trop de bruit... la vie de couple quoi!!! Il ne veut pas parler de son opération, il dit que rien ne peut le faire plier, alors tant mieux.

Mes gazelles, je crois que la gastro est en train de prendre ses quartiers d'été, ça grouille ça chante dans mon ventre, et j'ai souvent la culotte à la main, mais vous verrez que samedi rien, nada, niet pas un gramme de parti CAR j'ai faim, j'ai soif mais pas sommeil, et en plus sur ARTE ils parlent de Almodovar et du cinéma espagnol.

Mes gazelles soyez sages...mais pas trop. Bigou, Didine faites attention au vent, ne sortez pas ce soir, restez bien sages dans vos chambrées.
Mamyli, Sidonie, vous êtes deux anges pour nous, conservez votre douce


5871 - 5880 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?