• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
zaza (56) répond Posté le 28-01-2009 à 18:13
Salut les copines,pour le sucre c'est sur il faut s'en passer,Mon truc à moi aussi il a trop de sucre à 1.20 il est en hyperglycémie alors on évite les sucres rapides mais ça ne me fait pas maigrir je crois que je ne suis pas assez rigoureuse Pakilou il vaut mieux se jeter sur du pain que sur de la brioche Bye de ma Bretagne avec pluie e plus une fois n'est pas coutume

didine (29) répond Posté le 28-01-2009 à 16:02
Pakilou ,coucou ,c'est encore moi ! Regarde dans les menus 1400cal proposés par Jeanmimi : tu as le "droit" à des féculents quasiment à tous les repas !!Donc tu les retires de ton menu (je parle du riz,boulghour,des pâtes,pommes de terre,lentilles etc..)et tu manges à la place 30g de pain ,ce qui t'apporte la même équivalence calorique . Quant à ton homme ,1,82 de sucre à jeun ,c'est vraiment beaucoup.Est-il déjà sous traitement style Diamicron,Novonorm ou autres ? Essaie de lui faire comprendre que le diabète n'est pas une maladie anodine ,mais une m...e insidieuse qui à plus ou moins long terme crée des ravages ,infarctus ,artérite ,cécité pour n'en citer que qques uns!!Fiche lui la trouille ,ça marchera peut-être !Et surtout ,vire moi les lichouseries (sucreries)de tes placards !!Tu resteras ainsi dans les clous et lui aussi j'espère..Excuse ma "brutalité" mais j'espère que tu comprends que c'est pour ton bien et pour le sien éventuellement s'il veut bien l'admettre!!A toi de jouer.Bisous

Pakilou (75) répond Posté le 28-01-2009 à 15:19
BONJOUR..à toute la compagnie, puisque Cie il y a ...Eh...bien le doctor, s'est cassé un genou en tombant de son escabeau,et m'a appelé hier soir pour me demander si je voulais voir sa remplaçante...ou bien attendre .Après quelques renseignements sur les analyses un peu "meilleures" rendez-vs le 5 Mars..
Voilà, voilou, et on se remotive pour faire la surveillance quotidienne de ce monsieur pas sérieux.
Et, moi alors, qui s'occupe du mien de régime????Vous toutes, nous toutes...je me passerai de pain jusqu'à la fin de semaine (si je peux)et si j'ai pas perdu quelques grammes, je me jette ...sur la brioche( je les réussis pas trop mal!!!) NA...

Personne ne mérite tes larmes et tes pleurs,
Et celui qui le mérite vraiment, ne te fera jamais pleurer....
A MEDITER...
A++++


Mado répond Posté le 28-01-2009 à 14:53
Salut la Compagnie, ça va?

Jeanne, tu ne quittes pas mes pensées, nous sommes inquiètes pour toi. J'espère que tu ne dois pas faire face à trop de dégâts, et que tu vas vite revenir nous saluer, tu nous manques beaucoup.

Bisouilles à vous toutes, à plus tard sans retard

LUCIENNE (69) répond Posté le 28-01-2009 à 08:59
bonjour les minettes

ce matin je viens de me lever : ça fait du bien !!!!
je vais aller me faire un petit dej sympa puis j'irai faire quelques boutiques histoire de me faire envie.
Rien de nouveau depuis cette nuit : j'ai bien profité de mon lit (un peu froid au début) mais une fois réchauffé, il était tout à moi.
N'empêche que je serai bien contente de le voir rentré le bougre (comme dit Mado) et je pense qu'il sera content de rentrer aussi car chez notre fille les plafonds sont hauts donc la tapisserie est haute aussi et les marches d'escabeau sont nombreuses!!!!! il va vouloir en plus des massages !!!!
ce matin pas de clairon : le chef a déjà sonné le réveil.
J'espère que l'équipe va bientôt être au complet avec notre Tarzanne qui nous manque. Mais je pense que lorsqu'on voit les dégâts à la télé on se dit que notre Jeanne en plus doit déprimer de voir sa belle foret dans cet état.
Surtout que les arbres mettent des années à repousser. J'espère Jeanne que ta maison n'a pas souffert et quetout va bien pour Claude et toi.
Vivement que nous ayons des nouvelles.
Mado la cheftaine apprécie donc de plus en plus le petit cocon que tu lui a fabriqué. ENFIN !!!
a toutes bonne matinée et que votre journée soit douce : la mienne sera "tendre et câline" je vais manger chez les enfants.
Bises sur les deux joues (poil au cou)et sur le front (pas de rime trop....)
A bientôt dans l'métro

Mado répond Posté le 28-01-2009 à 08:27
Soldat lève toi, soldat lève toi, je sais notre Sergent fait mieux, mais il faut se contenter de mon appel, et je sais pas faire na!!!

Je reviens plus tard, je vais lever cheftaine, la faire déjeuner, attendre l'auxiliaire, boire un café pour être sur d'avoir les yeux en face des trous, bosser un peu (faut bien justifier la pitance, et je reviens dans le train) pas de bonne hor mais de bonne humor.

Bisouilles à toutes, a tchao taleur

LUCIENNE (69) répond Posté le 28-01-2009 à 00:18
Bon les minettes la minute "nostalgie de la réunion" est passée. Pakilou didine a raison si ton mari tu lui fais le même régime qu'à toi, ça va aller mieux pour lui . Alors qu'est-ce qu'il lui a dit le doctor.
Tiens pour les anciennes ça me fait penser à "Il est l'hor monseignor d'aller dormir. RV demain matin de bonne hor et de bonne humor" (tiens y avait longtemps que je ne vous l'avais pas fait celle-ci)
Jeanne jeanne toujours pas de nouvelles.
Et bigou la poule alors. Bigou ce soir marche commando il me semble.
Mado ce soir blouse blanche et dodo commando avec papy.
Sidonie demain ratsch commando et didine piqure commando
et moi dodo commando
dodo commando
l'enfant dormira bien vite
dodo commando
l'enfant dormira bientôt.
N'importe quoi Lulu ce soir.....
Mamily un gros bisou quand tu passes
zaza carla françoise prenez la peine d'entrer au pays des grand-mères toquées.
C'est presque Alice au pays des merveilles.
Didine pour les citations c'est un pps que j'ai reçu : beaucoup sont d'auteurs inconnus mais je le garde précieusement dans mon ordi.
c'est plein de belles citations réalistes et tendres J'ADORRRRE.
Bon les mimines je vais aller me coucher
je vous tape les deux joues et vous dit à demain dans l'train


LUCIENNE (69) répond Posté le 28-01-2009 à 00:01
allez Didine, ne me dis pas que t'apprécies pas de faire fantasmer ces messieurs!!!!!
ça y est je suis rentrée, je vais aller me coucher dans mon grand lit avec un livre et la télé allumée jusqu'à ce que je m'endorme.
T'inquiète pas pour mon cerveau : toutes ces occupations me maintiennent en pleine forme.
Au fait quant aux réunion, je préfère LA REUNION MON ILE D'AMOUR.
Si j'avais pas toute ma progéniture en métropole c'est vraiment là-bas que j'irais m'installer. Chaque fois qu'il y a un reportage à la télé sur LA REUNION, je suis accro de mon poste. L'autre soir J.P était à l'AG de notre lotissement (c'est lui qui va toujours à l'AG parce que moi des AG j'en ai suffisamment. Sur Thalassa il y avait un reportage sur mon ile et bien moi qui regarde rarement la télé (ou pour m'endormir) j'étais sagement assise devant l'écran et je buvais les images.
C'est d'ailleurs pour ça que le lendemain je ne me suis pas pesée parce que j'avais trop bu la veille.... (n'importe quoi lulu)
mais ce soir Conseil dAdministration de la crèche de mon village et non visite dans un cirque réunionnais.
Vous savez les filles quand nous sommes allés là-bas, j'avais fait mes petites économies et je me suis payé le survol de l'ile en hélicoptère. C'était tellement beau et gigantesque que moi qui n'aime pas voler (avion) j'ai même pas eu peur. J'étais fascinée. C'est pour ça que je veux y retourner : je veux voir de plus près ce que j'ai vu du ciel.

didine (29) répond Posté le 27-01-2009 à 22:13
Ah,ces mecs et leurs fantasmes de la blouse blanche !!! J'ai jamais trop compris pourquoi, d'ailleurs !!Bon,j'espère qu'Ana et toi allez bien.Gros bisous ,Mado ;c'est sûr,ce coup-ci je vais me coucher.
A demain en maillot de bain .

Mado répond Posté le 27-01-2009 à 21:37
Compagnie, garde à vous, fixe, rompez.

Voilà ma crise d'autorité est finie. Tout va bien. Ana est rentrée chez elle, je ne l'ai pas quitté (sauf au bloc), elle se repose, tout va bien, je l'ai confié à la consoeur de Didine dans mon coin.

Dites les filles, vous êtes 3 du 29, donc le petit calva, les galettes bretonnes, les crêpes et autres fantaisies va falloir stopper. Je vais interdire ces mets au mess.

Roméo se la joue Roméo, je crois que le fantasme de la blouse blanche ressort, il est tout sourire devant ces gentes dames, mais ça m'agace!!! d'ic qu'il veuille une blouse blanche pour aller dormir, le pas n'est pas loin. Je vais lui donner de l'élan à mon bellâtre. Au mitard s'il continue... (hihihihi j'aurai le lit pour moi toute seule).

Je suis un peu fatiguée, c'est long de rester dans une chambre d'hôpital à attendre, et je remets çà vendredi, je plaisante mais Julien (Papy = Roméo + Julien) n'est pas tranquille, il commence à cogiter et je le comprends le pauvre.

Je vais essayer de revenir vous relire plus tard, après le coucher de Cheftaine, qui était impatiente de revenir car chez mon frère elle ne peut utiliser la télécommande et zapper à son gré, elle subit le programme alors que dans son petit F2 elle a canal et fait ce qu'elle veut.

A plus tard, gros bisous, je vous kiffe grave et... roule ma poule (il est là le WE prochain).


5801 - 5810 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?