• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les quinquas heureuses et joyeuses

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par LUCIENNE (69) Posté le 02-09-2008 à 07:36
j'étais sur un forum où tout se passait bien et où on s'amusait beaucoup quand.... débarqua une psy....j'ai besoin qu'on s'épaule non qu'on se psychanalyse.
Rejoignez moi
Retour au forum
didine (29) répond Posté le 24-01-2009 à 16:55
Une petite pensée pour celles qui affrontent cette terrible tempête.Jeanne doit être aux premières loges...
La Bretagne tient le coup côté vent,nous sommes plutôt en alerte inondation.Les rivières sont très hautes et commencent à déborder.
Enfin,après la pluie le beau temps,dit-on!

Bisous et courage,les gazelles!!!

didine (29) répond Posté le 24-01-2009 à 16:55
Une petite pensée pour celles qui affrontent cette terrible tempête.Jeanne doit être aux premières loges...
La Bretagne tient le coup côté vent,nous sommes plutôt en alerte inondation.Les rivières sont très hautes et commencent à déborder.
Enfin,après la pluie le beau temps,dit-on!

Bisous et courage,les gazelles!!!

Pakilou (75) répond Posté le 24-01-2009 à 13:08
BONJOUR LES AMIES, une tempête sur le sud-ouest pas drôle en ce moment la météo nous nargue, mais qu'est-ce que cet hiver nous promet encore, bientôt le Printemps, vivement qu'il nous arrive en parfaite santé.
Enfin, les journées sont plus longues, c'est déjà çà.
MADO, moi aussi gertrude au placard, ce matin 000pointé, et pourtant..;pourtant comme dit la chanson j'ai tout fait bien, mais un petit BOUT DE GALETTE et c'est la cata...OUF, j'en ai marre...
BONNE JOURNEE A TOUTES.

françoise (29) répond Posté le 24-01-2009 à 11:57
Hello les quinquas.... nouvelle sur ce forum : quinqua et sans complexe à ce sujet et aussi du rembourrage à faire fondre afin de soulager le dos et les genoux. J'ai commencé lundi en principe mais des restes de la soirée du samedi à terminer donc en réalité mardi , et hier soir repas professionnel au restau; bilan ce matin , SURPRISE 500g de moins! SYMPA!!!
Alors je persévère et compte sur ce lien pour me donner du courage.
bon courage à vous toutes.
Françoise .
PS je souhaite à mamig du 29 de beaux moments avec Corentin. Je vois rarement mes petits , mes filles vivent bien loin de la maison (vive Internet..)

Mado répond Posté le 24-01-2009 à 09:43
Ma chère Compagnie, je vous souhaite un bon samedi, un bon dimanche, Gertrude est au placard, cette semaine, niet, nada, rien Mais victoire je n'ai pas repris. Alors on tient, on se dit qu'on est les meilleures (sans aucune fausse modestie).

A ce soir, le vent s'est calmé mais moi pas dormi, alors cet aprm comme à Marseille, la sieste.

A tchao taleure, bises

Mado répond Posté le 23-01-2009 à 22:23
Comâgnie, je vous souhaite une bonne nuit à toutes, je vous fais de gros bisous.

J'espère que le vent va se calmer car j'ai horreur du vent la nuit, je ne peux pas dormir.

Bonne nuit les gazelles, à demain, grosses bises... et roule ma poule

Jeanne répond Posté le 23-01-2009 à 21:03
Arf!!! C'est au tour de l'Aquitaine d'être en vigilance orange, voire rouge par chez moi ! Une chance que je sois encore lestée, moi , parce que pour la marche commando de demain matin, il me faudrait des semelles de plomb !!!
Toujours pas beaucoup de courage, mais je sens que je commence à aller mieux. Pas trop envie de me peser demain matin, parce que je n'ai pas vraiment repris le plan jeanmimi. Je ne mange pas trop....enfin je crois, mais je mange n'importe quoi !
Bof, on verra bien, je vais essayer de me replonger dans les bonnes lectures pour m'autosuggestionner pour la reprise du plan. Pôvre de moi !!!

Alors Bigou, tu changes de métier ce we
et tu deviens nounou ! Profites-en avec ou sans airbags mais avec toute la provision de bisous !!! Bienheureux Corentin....et bienheureuse mamie Bigou !!! Je me languis tellement des miens !

Lucienne je me réjouis de te retrouver avec toute ta verve. Tu vas skier en Haute Savoie ? Vu la météo, doit y avoir pas mal de neige, les petits vont se régaler ! Et toi, tu skies aussi ? Moi, sais pas skier, je me contente de faire des balades en raquettes, c'est pas mal non plus.
Bon, je ferais bien ratschclub avec vous toutes ce soir, mais ce sera pour une autre fois.
Bisous à vous toutes les gazelles, et... courage pour demain matin.


Mado répond Posté le 23-01-2009 à 13:58
.../...

Pas possible, il le fait exprès ou quoi.

Donc je disais : tu dois aussi penser à toi, tu dois vivre pour toi, avoir des plaisirs, des sorties sans pour autant oublier ton homme.

Mes gazelles, puisqu'il m'a coupé la parole, je la reprends na!

Bigou, fais vraiment attention, le vent souffle très fort (tant mieux il a nettoyé ma pelouse et c'est tout parti chez le voisin hihihi). Et toi aussi Didine sois prudente si tu prends la voiture pour faire ta tournée de soins et piqures.
Sidonie, n'achète pas de chocolats ou autres biscuits, le ratschclub c'est fini jusqu'à mercredi. Mamyli sois prudente aussi, le mauvais temps est partout. Lulu, Roméo drague les infirmières les docteurs les caissières et les nounous aussi, tu comprends pourquoi je ne sors pas par temps de vent, je veux pas savoir.

Cette fois je vous laisse les gazelles, bises à toutes

bigouzab29 (29) répond Posté le 23-01-2009 à 13:52
Psy, je ne sais pas...Mais je sais que je compense, fatigue, désagréments de toutes sortes par du grignotage..Faut il extirper les racines??ça je ne sais pas. On se fait les " airbag" que l'on peut dans l'existence, non???

Bon, mais au moins on a la satisfaction de ne pas avoir tout laché et de ne pas s'être résignées à être grosses sous prétexte qu"on veillit et que ce serait inéluctable. On se tient, non?

Maintenant, et c'est la biologiste qui parle: la saison d'hiver n'est pas propice à l'amigrissement d'une manière générale: notre génétique nous pousse à engranger des réserves pour la mauvaise saison, quoiqu'on en pense; Même si on peut controler, c'est tout de même moins facile...

Et, ben je peux vous dire, comme Jeanne! ma génétique d'ours des caverne est impérieuse... j'ai du mal à résister;

Mais...je ne pers pas espoir..on ne peut pas mourir de ridicule en calant quand les copines de cordée s'accrochent..hein?

Bon, je me remets au boulot;Pas trop de copies pour le moment mais ça revient la semaine prochaine: compositions trimestrielles en terminale!!des devoirs de 3h30, et j'en aurai 60!!!
ET.... une semaine après...vacances!!!ça laisse du temps pour corriger!!!lol!!et finir(???) la salle de bain...On va finir par croire que c'est un mythe!

Bises, à gauche, bise à droite. Tout Ce week end je garde p'titCoco( Corentin) pour la première fois!!!yes!!!!

Amitiés à toutes et courage!!!!

Mado répond Posté le 23-01-2009 à 13:48
Qui parle de psy? Jeanne, tu veux jouer alors on y va. Allonge-toi sur le sofa, ferme les yeux: Que se passe-t-il ma chère Dame? Du mal à relancer votre machine à maigrir? Mais très chère, c'est normal, avec ce temps pourri, un hiver comme dans le temps, nos corps déjà éprouvés par la maigritude font de la résitance. Alors chère petite Madame, il faut prendre son mal en patience, respecter les menus de mon cher Confrère Jeanmimi, tenir, résister, prendre des vitamines si besoin, tousser un bon coup, aller aux toilettes, boire un grand verre d'eau, retourner aux toilettes, et le tour est joué. Mais oui ma chère patiente, revenez donc demain à 13h30. Non non, pas de téléchargement ni feuille de soins... Que nenni!!! Ca fait 55 euro (tarif syndical au black).
Qui veut être soigné par le docteur Madoonnelâcherien, psy et bonimenteur à ses heures? de la faculté d'àjeun la diet.
Faut vous y faire les gazelles, je suis déjantée et toquée, c'est irréversible et incurable, et si Gertrude ne fait faux bond demain malgré la gastro, elle passe par la fenêtre, remarquez elle aura pas trop mal je suis au 1°, elle est en verre, tant pis pour elle. Je n'aurai plus à la grimper celle-là, il restera le Kilomangerons et c'est déjà un drole de pic à franchir.

Je vous laisse, je vais calmer mes ardeurs sur le blouson de roule ma poule, il va être beau mon Diégo avec ce blouson à capuche.

Bises à vous toutes, Pakilou, c'est bien si tu reprends "du poil de la bête", tu dois penser aussi à t


5861 - 5870 de 7568
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 610
  • 611 - 620
  • 621 - 630
  • 631 - 640
  • 641 - 650
  • 651 - 660
  • 661 - 670
  • 671 - 680
  • 681 - 690
  • 691 - 700
  • 701 - 710
  • 711 - 720
  • 721 - 730
  • 731 - 740
  • 741 - 750
  • 751 - 757
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?