• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
dadou (52) répond Posté le 16-11-2010 à 15:22
Cééééééééééééééliiiiiiiiiiiiineeeeeeeeeeeee.....................!!!!!!!!!!!!!!!!!

dadou (52) répond Posté le 16-11-2010 à 15:22
avec ça si elle rapplique pas?!

dadou (52) répond Posté le 16-11-2010 à 08:50
coucou mes chéries,

alors comment allez vous aujourd'hui?

j'suis un peu inquiète pour Céline!! on a plus de ses nouvelles depuis mardi dernier!!
Mafalda il faut que tu me retrouve le numéro de Jacques...

je repasserai dans la journée, gros bisous :-* :-* :-*

MAFALDA répond Posté le 15-11-2010 à 09:23
Coucou les filles !!

Je vois sens dégouter de votre perte de poids !! Y a pas de quoi, vous avez perdu et c'est génial !!
Moi je suis une allumée de la balance et je me pèse tout les 2 jours voir tous les jours !! Et ce matin j'ai repris 200grs !! Alors la pizz que Mr JMC nous propose de manger, mouais boff bof ! Bon faut dire que le midi j'avais manger des féculents et que le lendemain j'ai pas fait le menu rattrapage !! Alors faut pas trop en demander !!

Je sais pas pourquoi mais je sens cette semaine comme "difficile" !! Et j'ai le même raisonnement que toi Dadou, je mange en moins grosse quantité mais moins bien aussi !!
Un petit relachement, un coup de mou, ça va passer et on va repartir de + belle !!

Bises à +

dadou (52) répond Posté le 15-11-2010 à 08:35
bonjour les loulouttes, alors nouvelle semaine!!!!

:-S ma pesée de ce matin -400g :-bd .bon c'est vraiment pas terrible mais vu tous les écarts que j'ai fait, je m'en sors bien!

ma p'tite karine dis toi qu'on a pas perdu grand chose la semaine dernière alors cette semaine on y va a fond!!!!: ;) ;)

ça fait un bail qu'on a pas vu Céline, j'espère qu'elle ne lache pas!! et que tout va bien pour elle!!!!

gros bisous.....

MALOU (62) répond Posté le 14-11-2010 à 21:58
Bonsoir les filles la pesée de hier m a agacé 500g X( mon chéri dit que c bien mais moi ca me convient pas je suis trop du avec moi mais bon c ainsi bisous bisous ma Celine t où?

dadou (52) répond Posté le 14-11-2010 à 18:41
Ma p'tite mafalda,

je crois que tu as raison de te faire un petit plaisir et puis je trouve que ça reste assez raisonnable.... il vaut mieux faire un "craquage" contrôlé que de te jeter sur n'importe quoi... ;) ;)



dadou (52) répond Posté le 14-11-2010 à 18:36
salut les filles,

et ben vous êtes pas bien bavardes ce week end?

Céline, Karine? votre pesée ça à donné quoi?

Pour moi on verra bien demain....

humm hier la raclette était savoureuse... mais j'ai été assez raisonnable; 4 tranches de fromage, une pomme de terre (moyenne), une tranche de jambon, une coupe de champagne et en dessert des gauffres sèches(oui je sais le dessert c'était pas raisonnable!!). A midi pas envie de manger une omelette blanche donc je me suis fais un blanc de poulet en papillote avec des poireaux et en accompagnement, des carottes cuites à la vapeur avec un tout petit bout de pain et 2 clémentines...

les envies de tout dévorer m'étaient passées mais ça fait 2 jours que ça recommence.. le pire c'est que je sais pourquoi; comme j'ai manger pas très équilibré avec toutes mes invit' , je mange moins en quantité et je ne prenais pas de petit dèj, donc j'ai beaucoup plus faim!!
il faut vraiment que je me reprenne... :-S :-S

bon et bien j'attends de vos nouvelles... en attendant je vous fais à toutes de très gros bisous :-* :-* :-*

MAFALDA répond Posté le 13-11-2010 à 19:10
Petite rectif et pas des moindres !!!

"C'est pas quand on sera entre 4 planches qu'on se nourrira de bon petit plat"

Quand on y sera, autand avoir bon goût pour ceux qu'on nourrira !! ;) :D

MAFALDA répond Posté le 13-11-2010 à 19:04
Il faut vraiment que je sorte de chez moi !!! Je suis allée 1 seule fois dans un resto mexicain pour un enterrement de vie de jeune fille !! resto chinois, etc ... je connais pas !!! :-S
Les plats oui, j'en achète en grande surface !! Mais certainement pas aussi bien que le resto en lui même !!
Donc prochain objectif, me faire inviter pas mon chéri dans un bon resto (hors tradi !!) et c'est pas gagné, mon nounours aime trop bien sa maison !! :D

T'as raison Cindy, quand on sera entre 4 planches on se nourrira de bon petit plat ;)

Du coup nous ce soir c'est pizza pour tout le monde !! et moi aussi !! j'ai commander une
jambon champignon et très peu de fromage, j'éviterai de manger la croute comme JMC l'a dit !!

En ce moment j'ai de retour envie de manger plein de cochonnerie sucrée, salée !! enfin tout ce qui n'est pas super top pour moi !! et à n'importe quelle heure !! je résiste mais c'est un peu dure !! C'est pour ça que ce soir un petit plaisir !!

:-* Bisous et bonne soirée à vous 3 mes choupinettes :-*



261 - 270 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?