• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
MAFALDA répond Posté le 18-11-2010 à 20:53
J'ai 10 kgs de stress en moins !! ;)
Jour J terminé on passe à autre chose le temps d'un mois !!

Alors les filles vous êtes où ?? Entrain de faire vos courses de noël ?? :D

Allez allez on se remotive pour laisser quelques nouveaux messages !!




MAFALDA répond Posté le 18-11-2010 à 13:12
Ouais t'as raison complètement désert !!! On court, on court, on prend plus le temps de rien, un p'tit coucou de temps en temps et puis basta !!
Je vais essayer d'y remédier et de venir un peu plus souvent !!
Y a des périodes dans la vie, où rien ne va comme on voudrait !! Du coup on laisse ce qui nous paraît moins important (sur le moment!!) de côté !!! Et puis on se rencontre qu'en fait ce petit quelque chose nous fait du bien et nous permets de nous échapper, pour moi c'est de venir voir si vous allez et de vous faire un petit coucou !!

On est jeudi et rien ne va !! Je suis d'humeur tristounette mais ça ira mieux ce soir !!

Bisous à ce soir !!

Mais

dadou (52) répond Posté le 18-11-2010 à 07:45
;) salut à vous les poulettes,

comment ça va ce matin? :D moi j'ai la pêche!!! je me sens bien ce matin!!!

ma pauvre mafalda je suis à court d'idées, c'est la cata, j'ai encore pleins de kdos à faire et j'aime pas faire les magasins toute seule... pourquoi j'ai pas de soeur?! :((

c'est désert le forum en ce moment...
GROS BISOUS.

MAFALDA répond Posté le 17-11-2010 à 10:52
C'est clair !!! Se voir de temps en temps, mais pas pour parler que de régime !! Se balader et pourquoi pas faire les magasins ensemble !!

J'ai 10 kdo de pitchouns à faire sans compter les 2 miens (neveux, nièces et filleul(es) !!) et ben du coup cette année j'en fais juste aux papi/mami, pas aux soeurs et beauf !! enfin si je vais me débrouiller pour en faire un maison, mais j'y ai pas réfléchit encore !!

ça devient un vrai casse tête !!! En plus je bloque sur les idée cadeaux de tous les papi/mami !! Je suis dans la m.... !!!

Je suis preneuse de toutes les idées kdos que vous me proposerez, à vos claviers mes cocottes !!!!

dadou (52) répond Posté le 17-11-2010 à 08:40
:-bd fais chier qu'on abite loin les unes des autres car on aurait pu se motiver encore un peu plus!!!

dadou (52) répond Posté le 17-11-2010 à 08:38
coucou mes chéries

merci de nous avoir donné des nouvelles de céline!!! elle nous manque!!!

tu sais karine, vu que tu travail beaucoup, il faut quand même faire attention avec le régime!!! il faut que tu mange en quantité suffisante, prends soin de toi...

mafalda, tu tiens le choc toi ?! tu sais j'ai testé l'omelette blanche, c'est pas mauvais du tout! quand tu fais un peu d'écarts, tu peux te faire une omelette pour rattraper que tu mange avec une bonne assiette de légumes vapeurs...

pour les jouets, j'suis comme toi, c'est affolant de voir ce que ça coute!! j'ai commencé car j'ai plein de kdos à faire.. je bloque sur la belle mère cette année, pas d'idées...
d'ailleurs je crois que je vais aller faire un peu les magasins cet après midi, ça me dit bien!!

MAFALDA répond Posté le 17-11-2010 à 08:15
Au fait hier, j'ai rapporé Mc do pour tout le monde, y compris moi !!! Une salade chiken grillé, et un petit wrap, comme je n'avait pas mangé de féculent le midi :^>

Je dérape, je dérape, mais vu que je pense le faire comme il faut, je pense que j'équilibre !! Et puis on verra Samedi !!!

Bises à + +

MAFALDA répond Posté le 17-11-2010 à 08:07
Eh ben mes poulettes, je m'absente un peu et voilà que la moitié d'entre nous sont malade !! Rien de bien grave j'espère ??!! :-S

Cindy tu tiens le coup toi ??!! En même temps avec ce temps tout pourri, y a de quoi attrapé toutes les saloperies qui traines !!! X(

Ici rien de nouveau,je commence tout doux les cadeaux de noël !! Y a déjà rupture de stock sur des jouets !! Top non à 1 mois 1/2 des fêtes !!
Cette année j'y ai moins le goût à tout ça, mais il faut bien pour mes petits loulous !!
Et puis tout est horriblement cher, on a l'impression qu'ils ont multiplié les prix par 3 !! @-)

AH l'euros c'est magnifique !!!! ;) :D

MALOU (62) répond Posté le 16-11-2010 à 19:31
Merci à l'envoyé spécial de nous donner des nouvelles de notre celine prenez bien soin d'elle gros bisous les filles moi je vais mieux que hier j'ai fait un malaise en allant recherché ma louloutte à l'ecole heureusement mon chéri était avec moi bisous les copines Celine bon rétablisement :-* :-*

celtri (Beaugeay, 17) répond Posté le 16-11-2010 à 19:00
bonjour je suis l'envoyé spécial de céline. Ayant l'ordinateur avec moi pour la semaine (je suis en formation à poitiers), elle me demande de vous laisser un message car elle est malade en ce moment (froid, nausées, mal au crâne) et elle a un peu de mal à taper à l'ordinateur. A chaque fois qu'elle s'y met, elle va vomir dans les toilettes....
Elle vous fait de gros bisous et elle tachera de vous contacter samedi prochain.


251 - 260 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?