• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Du 11/10 avec 30 - 35 kgs à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par MAFALFA (43) Posté le 15-10-2010 à 12:58
Histoire de papoter, discuter, et surtout de s'y retrouver !!
Ben voilà tout est dis dans le titre, j'ai attaqué le 11/10 et j'ai 33 kgs à perdre !!
Personne n'est exclue, bien au contraire ! On a tous besoin de soutient, de raconter nos difficultés, voir plus si affinité ....je pensait simplement à nos vie de tout les jours, rien de plus !!! lol !!!
Retour au forum
MALOU (62) répond Posté le 23-11-2010 à 18:38
coucou les filles je vois que vous allez bien moi c pas la grande forme grosse dispute de couple j envisage meme de tout arreter j'ai limpression qu il me fout a bout pour que je craque enfin ceci est dejà fait j'ai honte de moi et je me sens minable :((

dadou (52) répond Posté le 23-11-2010 à 14:46
Coucou ma belle,merci d'avoir remonté le post ça m'a évité de chercher!! ;)

non je pense pas être plus patiente que n'importe qui mais c'est vrai que j'adore les gamins et je me sens bien quand je suis entourée d'enfants...

Si j'avais les moyens financiers d'en faire plus, je me verrais bien dans une famille de 5 ou 6 gamins mais bon!! il faut quand même les élevés et leur offrir les moyens de se faire une situation...

Avec mon chéri qui est exploitant agricole (pour ne pas dire paysan), on ne peut pas partir du coin mais quand on sera en retraite on se taillera très certainement de là !! en attendant je rêve à de belles destinations....

A priori on va se cailler en fin de semaine!! :-S gelée, neige, vent, le TOP!! mais il faut voir le bon côté des choses, plus il va faire froid et plus on va devoir se réchauffer et le corps doit bruler des calories pour se réchauffer donc perte de poids!! ou bien, il reste la solution "calin qui réchauffe" :-q :-q donc là aussi il y a perte de calories!!!! :-q
Oh et puis zut, j'ai pas empilé 17 stères de bois pour rien!!

bon aller je repasserai un p'tit coup ce soir...

a tout à l'heure.. bizzzzzzzzzzzzzzz

MAFALDA répond Posté le 23-11-2010 à 13:47
Juste un petit coucou pour remonter un peu le post !!! :-S
On était vachement loin, :(( j'avais peur que vous ne retrouviez plus le chemin !! ;)

MAFALDA répond Posté le 23-11-2010 à 09:28
!!!!!!!!!! 4 !!!!!!!! ben alors là tu me coiffe au poteau !!! Tu t'appelle sainte patience, non ???!! ;)

Changer de région, non pas forcément !! ;) mais de pays, on y a penser !!! Loin très loin !!! Mais je suis très tactile et mes proches me manquerons !!!Je sais qu'on a qu'une vie et qu'il faut en profiter mais il faut aussi savouver les instant qu'on a, à être près des nôtres !!
Même si certain ne me manquerait pas du tout du tout !! bien au contraire !! ;)

C'est le désert complet !! Plus personne à part nous 2 !!!
Je crois avoir écrit trop vite l'autre jour, en disant que c'était + simple maintenant !! Plus envie de manger n'importe quoi !! Ben en fait depuis hier j'ai envie de sucré de salé, à n'importe quel moment !!! Et non je ne suis pas enceinte !!! :-S ;)

Alors il m'arrive de craquer et de manger un truc qui me fait envie !! Mais en quantité limité !! Du coup, je ne suis pas frustrée, mais j'ai peur de retomber dans l'engrenage de la mal bouffe !!!

Il faut que je me reprenne en main !! Et que j'attaque le sport, même en petite quantité !! J'ai un vélo d'appart et un rameur qui dorment à l'étage !!
Alors au boulot ma cocotte !!!


Bises à +

dadou (52) répond Posté le 22-11-2010 à 18:38
MERCI Aurélie ça me fait du bien tout ce que tu me dis.... :-* :-* :-*

dadou (52) répond Posté le 22-11-2010 à 18:29
Ben à vrai dire, on est parti pour en faire 4 si on ne change pas d'avis en cours de route!!

c'est vraiment dommage qu'on habite si loin l'une de l'autre, on aurait pu les faire ensemble ses satanées courses de noël...!!!
T'envisage pas de changer de région?! ;)

moi j'ai quasiment fini et j'en ai fait un peu sur internet! pour mes parents je leur ai pris un weekend smartbox et mon frère se mets avec moi... je sais que ça leur plaira..



MAFALDA répond Posté le 22-11-2010 à 15:26
:-q :-q T'as réussit à perdre 28 Kgs en 13 mois ??!!!!!!! :-q :-q et tu perds encore très vite !! C'est super !!

Dis donc t'as la forme, "de remettre le couvert" pour un 3ème !! Moi j'ai 2 "boys", les amours de ma vie !! Et même si on a sérieusement penser au 3ème, je crois qu'on en restera là !! :(( :((

Décidemment je crois qu'on est abandonnée de nos 2 copines !! J'espère que Céline n'a pas lâché en cours de route !!

Bon sinon, il va falloir se mettre au chaud cette semaine, il annonce de la caillante !!
A vos pull, doudoune, bonnets, mouffles et autres accessoires !! Parez-vous l'hiver est arrive !!!!!!!!
Et le père noël aussi !!! Et moi j'ai tjr pas fait les achats !!!
Tu vois Cindy, j'ai bien des frangines, mais trop occupées, ou pas dispo pour venir avec moi !!! Rien ne vaut de bonnes vieilles cop's !!!!
Ou alors le faire solo, mais bcp moins rigolo !!!

Allez j'm'y jette, j'ai du taff de retard !!!

Bises à +

dadou (52) répond Posté le 22-11-2010 à 14:55
Gabriel, mon numéro 1 à 28 mois et Margaud ma numéro 2 à 13 mois...
Et il faut que j'aie perdu tout mon poids pour l'été car on attend ça pour mettre le numéro 3 en route!!!

MAFALDA répond Posté le 22-11-2010 à 13:35
Punaise 28 kgs de perdu, elle a quelle âge ta puce ?? C'est énorme cette perte de poids :-q tu m'étonne que ton chéri voit la différence et toi aussi tu dois être mieux !!
T'as déjà fait du super méga bon boulot !! :-q Tu peux être fier de toi :-q

Moi le maquillage, coiffure ect ... c'est suivant l'humeur du jour !! Si j'y ai le goût et ben je vais me faire toute mimi, sinon je ressemble à un sac (et pas d'os !!)

J'ai des cheveux qui font ce qu'ils veulent !! Et ça me gonfle de perdre du temps à me peigner pour rester chez moi !! J'arrive de temps à temps à faire un effor, mais c'est rarissime !!!
Et puis chasser le naturel, il revient au galop !! ;)

Par contre qu'est ce que vous perdez vite toutes !!!

dadou (52) répond Posté le 22-11-2010 à 08:53
Quelle patate je viens de voir que dans mon msg j'ai écris "faim" au lieu de "fin"... sans doute un lapsus révélateur.....


231 - 240 de 532
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 54
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?