• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 15 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) Posté le 11-09-2008 à 16:25
Bonjour, je commence le 15/09/08 et j'ai 20kg à perdre (au moins!) quelqu'un se joint à moi?
Retour au forum
Cerise (57) répond Posté le 15-09-2008 à 09:48
moi je n'étais pas là ce WE donc je n'ai pas pu faire mes courses... résultats déjà ce matin entorse... j'ai mangé ce que j'avais... nutella et petits pains suédois...

en plus je sais absolument pas cuisiner ! je sais pas faire les courses... chuis un peu à la ramasse... vais faire de mon mieux mais j'angoisse déjà...

Choupette (44) répond Posté le 15-09-2008 à 09:29
Coucou tout le monde ! moi aussi, çà y est ! c'est parti !!! par contre, question pour Bastide, mon programme à moi ce matin c'était café/céréales/orange/lait ... nous n'avons pas toutes le même ? ou je me suis plantée ? commence bien quoi !

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 15-09-2008 à 09:04
Bonjour à toutes,

MOTIVEE?
C'est parti!
J'ai fait un tour sur la balance, histoire de voir que mon poids de départ est bien correct, une tite douche et hop!
mon café, le pain complet (maison), le kiwi et le fromage.
Je n'ai pris qu'1 kiwi parce que la tranche de pain était un peu plus lourde que prévu :(
Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais le fromage blanc nature...:( alors j'y mets le fruit dedans! C'est super comme ça!
Bonne journée!

Rosette (85) répond Posté le 15-09-2008 à 08:04
Bonjour moi aussi je commence ce matin , je suis motivée mais jusqu'à quand ? j'aurai surement besoin de votre soutien. Je n'ai jamais vraiment fait de vrai régime suivi alors ça me fait un peu peur, bon faut savoir ce qu'on veut n'est ce pas ? Bon courage à toutes. A Bientôt

krystal.81 (81) répond Posté le 15-09-2008 à 07:48
salut à tous moi aussi je commence aujourd'hui, je dois perdre 23.5 kg pour recommencez a rentrer dans mes robes je veux atteindre cet objectif pour noel.

bon courage à toutes

mirabelle répond Posté le 15-09-2008 à 07:27
bonjour à toutes !je commence le 15!!

claire (94) répond Posté le 15-09-2008 à 07:02
Première levée....
Ça y est le marathon commence.
Rien que de savoir que je commence me donne faim, alors que d'habitude je ne mange pas le matin...
Il va falloir s'accrocher.
Je sais que pour moi, les premiers jours sont toujours difficile, mais la motivation est la.
Faut que je rentre dans mes anciens fringues à noël, donc c parti pour 3 mois.
Bonne chance à toutes et bonne journée.

maryse31 (31) répond Posté le 15-09-2008 à 07:01
bonjour je m'appelle Maryse et j'ai 11 kg a perdre je commence aujourd'hui je suis motivée si je perds le moral je viendrai sur le forum car il y plein de filles motivées cela m'aidera il faut se serrer les coudes comme on dit se soutenir...je vous embrasse a toutes et a tous mais il n'y a pas trop de monsieur a croire que le surpoids est une affaire de femme. non c'est que nous avons peut être plus de courage ...mon mari va le faire avec moi car lui aussi avec l'age les kgs l'ont attrappé je suis contente car cela va etre plus simple pour cuisiner mais il faut que j'aille refaire les courses cae j'avais prévu que pour moi et quand il a vu les menus il était enchanté car ce n'est pas un régime ou tu meurs de faim et l'on mange même bien en quantité aussi. Nous appartenons a la catégorie QUINQUA .... pas facile avec les problèmes ménaupose et les problèmes personnels de santé mais nous allons y arriver faut positiver en attendant rdv plus tard bizzz a tout le monde

vincennes (30) répond Posté le 14-09-2008 à 23:44
saluts les filles,demain on commence.Je crois qu'il nous faut relever ce défi car nous l'avons décidé.Pour ma part,j'ai fait tous les régimes:du +intelligent(s'il en est)au plus bètes(il y en a c'est sùr)en me disant si ça ne marche pas...j'en ferai un autre!!c'est une grave erreur car le temps passe vite...et arrive les problèmes de cholestérol,d'hypertension,d'essoufflements,de difficultés de tous genres avec comme dénominateur commun:l'OBESITE....alors sans vouloir etre pessimiste car je suis tout le contraire,je vous dis bonne nuit,bon courage,soutenons-nous..et bisous de Vincennes30

JULIANA (83) répond Posté le 14-09-2008 à 21:38
Bonsoir à toutes,
Moi aussi j'ai du poids à perdre (10kgs)et j'ai hâte de voir tous ces kilos disparaître. Demain, c'est le premier jour du régime et je suis motivée. Aussi, je nous souhaite à toutes LA REUSSITE. Bon courage.


1721 - 1730 de 1785
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 179
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?