• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 8 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir Posté le 25-10-2010 à 09:08
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Lucie et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 8 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 8.
Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caro (18) répond Posté le 28-12-2010 à 17:46
salut salut
je suis partie et je n ai pas eus le temps de vous faire des bisous et de vous souhaiter de bonnes fetes.
perso ca c est bien passe,bien manger bien bu,le principal...j ai etais tres raisonnable,je suis contente car j ai meme perdu un peu,je recommence la pesee samedi
pour noel mon petit chouchou m a achete une ceinture avec electrodes qui est super(moins douloureuse que sport elec)en plus c est avec une batterie donc je peu bouger impec...
par contre j avais commander pour ange des peluches sur cdiscount et ces c..s,ils se sont trompes de colis j en ai recu un autre que l on a renvoye et hier en rentrant on tel pour savoir ou ca en est,et bien l autre c...e nous dis qu ils ont tout remis en vente et que l on a des bons d achats,j ai jamais etais embete sur ce site mais la c est nul,on avait prevu d autre cadeaux ,mon pauvre bebe...
voila,sinon,c est vrai qu il n y a pas grand monde,tout le monde est en vacances a se remplir la panse,quel poete!mais c est bien tout le monde perd et notre estomac s habitue tout doucement

Qu'est-ce que la femme idéale ?
Une jolie blonde idiote, sourde, muette et nymphomane, qui a perdu sa mère, et dont le papa possède un bar.

Pourquoi a-t-on appelé notre planète : "TERRE DES HOMMES "
Parce que c'est impossible de faire: " TAIRE DES FEMMES"







poisson (77) répond Posté le 28-12-2010 à 12:39
:D bjr a tte +j"ai oublié de vs dire ke je me sui pes"e vendredi matin é -400g.
on verra vendredi prochain bisous et bonne journée

chouchounette (87) répond Posté le 28-12-2010 à 09:44
Bonjour tout le monde!
Je pensé avoir beaucoup de retard sur ma lecture mais je vois que tout le monde est comme moi,pas le temps de venir sur le forum!J'ai une partie de ma famille qui est partie dimanche matin ,une autre lundi midi et il me reste une petite partie de la famille jusque mi janvier! Bon maintenant j'ai le temps de prendre le temps:!!lol
Aujourd'hui avec mon mari c'est nos 1an de mariage, l'année a été très difficile mais on est heureux de se retrouvé enfin après c'est mois de galère!Enfin du coup ce matin on a pu dormir c'est ma sœur qui c'est occupé de ma fille pour le bibi!!hhahah
Coté cohen je me suis permis quelques écart pour les fêtes et hier je me suis régalé avec un nouveaux yaourt au kit kat!! hummmmmm allez encore un ti bout de gâteau pour notre anniversaire de mariage et normalement fini les écarts!En même temps faut bien se faire plaisir, on va pas reprendre tout nos kilo perdu pour quelques écart c'est juste que la balance n'aura pas ou très peu baissé cette semaine!! :^>
Bon je vous dit a très vite, malgré les fêtes n'oublions pas nos amis du forum! gros bisous a tous courage et bonne humeur!!! :-* :-* :-*


louloutte 14 (firfol, 14) répond Posté le 28-12-2010 à 00:27
bonsoir a tous
je vois que tout le monde ne fait pas comme moi à laisser le régime un peu de coté pour ces 15jours de fêtes, bien vous avez raison ,moi je ne suis pas raisonnable on verra le résulta la semaine prochaine je vais prendre la formule a 1200kcal (en même temps un peu chamboulé arrêt de l allaitement retour de couche je pense que ça fait beaucoup)
bon courage a tous passé tous un bon réveillon du jour de l an a la semaine prochaine avec de bonne résolutions
bise a très bientot

bbsabine (59) répond Posté le 27-12-2010 à 17:22
bonsoir à toutes,dur dur pour moi avec un noël triste seule avec mes enfants mon mari est sorti tout le week-end pour dégager les routes enneigées.Je suis bloquée chez moi depuis vendredi,même pas pu aller travailler,résultat pas bon moral et manger n'importe quoi,je me suis pas pesée on verra samedi prochain?Depuis le 8 novembre j'ai perdue que 4 kg, un déçu!!!Bravo à celle qui tiennent le coup,bisous à tous

isa (25) répond Posté le 27-12-2010 à 14:31
Coucou POISSON, oui on est bien seule sur le forum, ils doivent tous être au lit avec une crise de foi.. ;) .et nous comme on a pas fait d'excés et bien on est là en forme.. :D
quelques excés de champagne moi aussi, :^> mais qu'est ce que c'est bon :P !!!allez pas de regrets, maintenant on fait gaffe à nouveau.
Hier menu de rattrapage.
Il fait très froid chez nous, -15 la nuit dernière, et quand je suis rentrée chez moi ce matin, le chauffage était en panne il faisait 14..brrrrrr maintenant tout est rentré dans l'ordre.
Allez gros bisous POISSON et les autres, à tout à l'heure.

poisson (77) répond Posté le 27-12-2010 à 12:34
:( plus personne sur le forum kes ce ki ce passe vs n"étes pas malade kan méme .moi aprés la grippe et bien gastro mai hier jé mangé des chocolats 15 jrs ke je n"an avé pas mangé.mai cé reparti pour le régime mis a part le champagne je n'ai pa fé trop d"excé on verra la balance vendredi

vinodu19 (19) répond Posté le 25-12-2010 à 11:26
Bonjour a tous, moins 1kg hier sur la balance, Moins 7 kg depuis le 8 novembre. Je suis satisfaite. Hier soir j ai mange raisonnablement, rapts améliore a midi et ce soir, demain je ferai des rattrapages.
Joyeux Noël a tous, biz.

chouchounette (87) répond Posté le 25-12-2010 à 08:25
bonjour a tous
-400gr pour moi malgrès quelques écarts je suis satisfaite! même très!!!
Sinon je vous souhaite a tous un joyeux noël régalé vous bien on se revoit bientôt!!
Gros bisous a tout le monde!!!!! :-*

isa (25) répond Posté le 24-12-2010 à 13:51
Un petit coucou, -800g ce matin, :D je suis super contente :D tout le monde au boulot me dit que j'ai drôlement maigri...mon fils qui ne m'a pas vu depuis 15 jours à été très surpris et m'a dit"ben dis donc t'es drôlement belle" le plus beau cadeau de Noël, non .. :x :x :x
Bisous a tous et joyeuses fêtes :-*


4161 - 4170 de 5668
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 567
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?