• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lubacléma (-18,8/35) (VILLENEUVE, 33) répond Posté le 28-02-2011 à 19:03
Merci les filles de tous vos encouragements. Je m'accroche, aujourd'hui, j'ai été sérieuse. Comme tu le dis Chouette, il faut que je sois patiente. Jusque là j'étais contente, je voyais le résultat (-19kg quand même !) Mais depuis quelques semaines, je me trouve encore tellement grosse.
Bienvenue Judebuca. Contente que tu nous rejoigne. Bravo Minouche, 34 kg c'est génial !!!
Bravo aussi Bonheur d'avoir atteint ton objectif.
Moi aussi j'avais pris 6 mois. On va voir ce qui se passe ensuite. Bon anniversaire à ta fille Coquelicot.

minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 28-02-2011 à 17:34
bonheur moi aussi mon abonement se termine mais tu as toujours aces au forum a tes recettes a tes menus juste pas de questions persos et pas de video pas de soussis jmc ne nous relache pas dans la nature comme ca ben nonnnnnnnnnnnnnnnnnn
buba acroche toi a nous moi aussi j aie encore besoin de vous j aie pas fini
merci jenny oui il en faut du temp pour perdre plus de 32KG mais je suis pas seulle ca aide bien et aider les autres aussi c est un peut s aider sois meme quelque part bisespour les derniers 20 il va faloir quand meme que je m acroche lol mais bon !!!!!!!!! :P :^> les kg ont les a acumulés avec le temps alors impossible a deloger en six moi c est ridicule de vouloir aller trop vite car on les reprend tout aussi vite grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr X( ;)
coquelicot les vacances s est sacree et puis c est tou non mais alors si tu as aimé nos specialitees hihihhi tu vois comme c est dur de perdre du poidg quand tu habite notre region lol :(( B-)
bonne soiree a tous et cham minouche
se soir top chef hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm :P

coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 28-02-2011 à 15:11
Bonjour à tous!
retour de vacances difficile, on y était si bien...
Hé oui Minouche, j'étais dans le 88 et nous sommes allés en Alsace! J'ai beaucoup fait attention au départ puis je me suis laissé aller avec les spécialités X( C'était bon mais je ne sais pas ce que va me dire Yoyotte surtout qu'aujourd'hui j'enchaîne avec les 11 ans de ma fille et que l'on fait un repas de famille dimanche :-bd Je n'ai évidemment pas skié mais les enfants et mon mari s'en sont donné à coeur joie et j'ai profité des paysages...
les lesiives m'attendent!!!!!
biz

jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond Posté le 28-02-2011 à 12:26
Petit coucou du lundi les filles :) comment allez-vous ?

Minouche je ne sais pas si je te l'ai déjà dit mais tu es un bel exemple à prendre :-q bravo pour ta perte de poids :-q

je vous souhaite une très bonne journée ;)

Bonheur 67,400 kg (79,00 le 13/09/2010) (69) répond Posté le 28-02-2011 à 11:01
Bienvenue Jodebuca, maintenant que tu as commencé tu ne pourras plus t'en passer.

Lubacléma, tu t'est fait plaisir avec tes enfants c'est tout ce qui compte. Nous allons vers les beaux jours et cela va nous encourager à faire attention et à manger plus léger.

Je pense que j'ai bientôt terminé mon adhésion, j'avais "signé" pour 6 mois et maintenant j'arrive à m'équiliber entre 67,500 et 68,500. Comme mon objectif est de 69 kg, je suis contente.

Mais je crois que nous pouvons toujours venir sur le forum.

A plus tard tout le monde

chouette (79) répond Posté le 28-02-2011 à 10:33
bonjour,

Lubacléma courage, ne baisse pas les bras! c'est dur par moments mais on peut y arriver :-q regarde Minouche tout ce qu'elle a perdu en 2ans :D c'est meveilleux mais elle a été patiente :-q

allez on te soutien, viens parler ça va s'arranger :D :-*

minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 28-02-2011 à 07:54

luba ne craque pas on est la tu te rend compte je suis la depuis si longtemps alors vient plus souvent sur le forum ont va t aider du moin pour ton moral et t encourager a continuer bises
a toutes bon debut de semaines a tous minouche

lubacléma (-18,8/35) (VILLENEUVE, 33) répond Posté le 27-02-2011 à 21:50
Me revoilà !!! Mille excuses. Je vous ai abandonnés pendant les vacances. J'ai pas mal bougé avec les enfants. Je suis plus crevée mais c'est super.
Je n'ai pas été raisonnable question régime. Ca fait 2 semaines que je n'ai rien perdu.
Je ne suis plus motivée. J'en ai marre. Et pourtant, j'ai encore 15 kg à perdre !
Bonne nuit à toutes.

minouche en deux ans perdu 34KG espere encore 20K (68) répond Posté le 27-02-2011 à 20:20
que de fautes de frape ouilouil biensur ""lancer entre autres "" :^> lolcoucou tigrou une petite visite mystere hihihihhi

tigrou (Rixheim, 68) répond Posté le 27-02-2011 à 16:02
:) :( ;) :D :-S :P :P :P :^> :-O @-) @-) X( O:-) B-) >:) :(( *-:) :-bd


581 - 590 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?