• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 13 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 23-08-2010 à 14:09
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 13 septembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 13.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "Archives des Tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 02-03-2011 à 20:53
Bon courage à toi pour demain Minouche (désolée d'avoir oublié je tourne trop autour de mon nombril! genou je veux dire!) pour la recette je te la donnerai quand je sortirai mon cahier pour en faire...

minouche en deux ans perdu 32KG espere encore 20K (68) répond Posté le 02-03-2011 à 19:00
et bien coquelicot que passa ca deborde ca bouillone aller fait nous un sourire je sais c est pas marent surtou quand on a mal j en connais quelque choses surtout ne t excuses pas on est la aussi pour ca j espere que tout vas rentrer dans l odre pour ta prolongation d acident du travail dejas tu auras un soussi en moi j epense bien atoi
pour moi demain biopsie de l oreille interne droite apres le plus dur c est l attente pas drole mais bon on y peu rien grrrrrrrrrrrrrrr
pour nous remonter le moral lube et toi coquelicot vous nous doneriez vos recettes de bugnes moi j adore j aie une recette de mamaiblue de lyon mais je suis preneuse pour faire des autres essais hihihi je suis gourmande aussi mais comme je partage ca va au final
bonne soiree courage a toutes gros bisous a demain

coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 02-03-2011 à 12:08
Bonjour à toutes!
Un délice les bugnes! Moi je fais des beignets polonais 2 ou 3 fois par an avec mes cousines, (tradition laissée par ma grand-mère qui avait une belle-soeur polonaise) et là tu m'as donné envie... Il va falloir que je vois quand organiser cela...
Sino le moral n'est pas au beau fixe, envie de pleurer +++, sans doute à cause de mon genou, de la sécu qui m'envoie des recommandés à tout bout de champs, de la crainte de ne pas être reconnue comme accident de travail pour ma rechute, du fait que je suis toute seule pour la journée, de la montagne de linge qui m'attends (pourtant j'adore repasser), de ma difficulté à me remettre dans JMC à fond... bref je me sens débordée par tout et par rien... Il y aura des jours meilleurs...
Désolée de plomber le décor mais je ne peux pas toujours enquiquiner mon entourage alors je me force à faire comme si et parfois il faut pouvoir craquer et c'est sur vous que ça tombe... mille exuses
biz

Bonheur 67,400 kg (79,00 le 13/09/2010) (69) répond Posté le 02-03-2011 à 09:34
Bonjour tout le monde,

Le froid est revenu et pour se réchauffer j'ai cuisiné toute une après midi les bugnes pour mardi gras. Pas très diététique tout çà mais trop bon et ce n'est qu'une fois l'an.

Bonne journée et à plus tard

lubacléma (-19,3/35) (VILLENEUVE, 33) répond Posté le 02-03-2011 à 08:31
Bonjour à toutes,

Merci pour tous vos encouragements. Je me sens à nouveau motivée pour redémarrer car depuis les fêtes je ne perds quasiment plus. Pour l'instant, cette semaine, je suis sérieuse. J'ai repris les menus et je remplis mon carnet. Et surtout, je viens sur le forum !!! Vous êtes géniales !!!
Bises

minouche en deux ans perdu 32KG espere encore 20K (68) répond Posté le 02-03-2011 à 05:31

coucou merci jenny pour ton peti mot mais j aie pas fini lol
coquelicot revient nous vite
chouette je suis d acord avec toi merci a jodebuca pour le partage de tradition j adore persooooooooooooo

luba j aie mis deux ans et j aie pas fini quand ca n alait plus ou en ete j aie fais le rpogame ""stab ""et sa mais la machine aux repos pour mieu redemarer alors pense y si tu es fatigue de plus 19kg c est dejas tres bien tu est au dessus de la moyene en 6 mois
bonne journee a toutes je passa la journee avec mon amie pomme bises

chouette (79) répond Posté le 01-03-2011 à 22:08
bonsoir;

jodebuca et lubaclema, je vous félicite toutes deux de votre perte de poids :-q votre corps a peut-être besoin de se reposer un peu :D déjà un peu de stabilisation pour faire une pose ne peut pas vous faire de mal je suppose??

en tout cas courage ,il n'y a pas de raison que ça ne vienne pas :-q
sympa la tradition à Bucarest, c'est très mignon, je trouve, et sinon tu es de quelle région à l'origine???

je nous trouve toutes bien motivées, non ??? on va y arriver :-q

bonnes soirée à vous toutes :D

coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 01-03-2011 à 21:05
Je vous lis, je pense à vous, je prends du temps pour vous bientôt
biz

coquelicot (objectif:-30kg reste9,3kg vr+; -20,7 ) (un petit coin perdu des collines de l'Artois, 62) répond Posté le 01-03-2011 à 21:05
sinon ce matin c'était + 400g

Jodebuca (Bucarest, 99) répond Posté le 01-03-2011 à 09:27
Bonjour tout le monde,
A la pesée de samedi, - 12 kgs. Encore 2 kgs et mon objectif sera atteint !Ce n'est pas très rapide mais comme on dit qui va piano va sano.... Aujourd'hui encore il neige et ici, à Bucarest ou je vis depuis 6 mois pour suivre ma moitié, il existe une tradition, les Martisor, petites breloques que les hommes offrent aux femmes de leur connaissance pour annoncer l arrivée du printemps . Voilà après ce petit moment de culture internationale, je vous souhaite à tous une bonne journée.
PS Luba, courage, le monde ne s est pas fait en un jour.


571 - 580 de 3250
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 325
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?