En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter
  • Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Motivation, Marche, Aquagym, Equilibre et le programme J-M Cohen

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Victoire (perdu - 21 kg :-) (de Liège 50 ans, ) Posté le 30-08-2009 à 21:39
Je suis décidée.
Je vais gagner.
Je me visualise en forme.
Je me regarde réussir.
J'ai 50 ans mi novembre.
En 10 semaines je peux perdre 10 kg.
Et le reste suivra.
Les ressources sont en nous.
Il ne faut pas attendre que les autres
maigrissent à notre place.
Ce programme est bon, mais sans volonté et imagination de notre part, il ne reste qu'un programme. Il sera notre guide pas notre baguette magique.
Nous devons faire le chemin, ce programme est notre carte routière.
Mais à nous les efforts et la victoire.
Je recommence l'aquagym et la marche la semaine prochaine. Et je vais me faire masser pour me rééquilibrer.


Retour au forum
cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-09-2013 à 07:08
Bonjour bonjour !!!

Avis à toutes les sportives et à tous les sportifs !!!

Cette semaine dans le Challenge de la rentrée du Groupe des Défis Minceur de Savoir-Maigrir, le dépassement de soi est à l'honneur !

Et pour cela, nous nous inspirons des plus grands sportifs !

Venez nous rejoindre et partager avec nous votre motivation sportive !!

--> Par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupdiscussion?groupid=33258&discussionid=155005

Sportivement et positivement :)

Cécile Neuville,
Psychologue à votre service pour toujours plus de motivation !

Marycarmen (72) répond Posté le 06-09-2013 à 22:27
Je commence dimanche l'aquagym, et j'ai démarré 30 mn de marche à pied tous les jours depuis le milieu de la semaine. Motivée, je le fais aussi parce que je l'ai promis à ma fille, et parce que je voudrais tant retrouver les sensations que j'avais quand je courais mes 10km, il y a plus de 13 ans ... allez j'y crois !!! ;)

macola (87) répond Posté le 06-09-2013 à 14:01
Bonjour,
je fais de la gym ,aqua-gym,natation,country,yoga...toutes les semaines sauf vacances scolaires...cependant si celà vous rend plus souple et dynamique..:sans un équilibre alimentaire vous ne maigrirez pas !! (sinon je ne serai pas inscrite sur le site..!!)
l'équilibre alimentaire et le sport se complètent !

michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 19-02-2013 à 00:47
J'espère faire mieux demain.

catou34 (jonquieres, 34) répond Posté le 18-02-2013 à 15:57
JE COMMENCE AUJOURD HUI ET VOUS M ENCOURAGEZ;MERCI A TOUTES

ValerieLeSport (ANNECY, 74), Membre de l'équipe répond Posté le 04-02-2013 à 23:55
@mercedes la marche à pieds excellent début continue au moins 30 mn par jour ! et tous les jours ! pour encore plus de motivation rejoins nous et rejoignez nous dans la discussion et le jeu du tao !

@minolo : les 2 combinés c'est parfait
@josso marie therese : marche nordique excellent pour tout ton corps ! pour celles qui veulent un équivalent en salle faites du vélo elliptique !

bonne soirée à toutes

MERCEDES35 (SAINT PIERRE DE PLESGUEN, 35) répond Posté le 03-02-2013 à 22:42
Bonsoir, cela fait une semaine que j'ai commencé le régime et je recherche des personnes qui pourraient me motiver car je ne suis pas une grande sportive. Je vais essayer cet semaine de commencer par la marche à pied. bon courage à tous.

minololo (51) répond Posté le 27-10-2009 à 12:43
bonjour

moi je fait 45mn d'aquaphobie et 45 mn d'aquagym par semeine sans compter les petits exercices a la maison je pense que ça vas m'aider

JOSSO MARIE THERESE (PORCARO, 56) répond Posté le 26-10-2009 à 08:51
MAITHE
BONJOUR A TOUS,CELA FAIT UNE SEMAINE QUE J AI COMMENCE ET J AI 0.500G DE PARTI.JE FAIT DE LA MARCHE AVEC DES BATTONS NORVEGIEN CELA M AIDE BEAUCOUP CAR JE SUIS ASMATIQUE ET POUR L HARTROSE C EST TRES AUSSI.JE VAIS AUSSI UNE FOIS PAR SEMAINE A LA PISCINE.
BON COURAGE A TOUS.

Colette (blanc mesnil, 93) répond Posté le 14-10-2009 à 21:04
bonjour à toutes et à tous ,j'ai commencé l'aquagyum tout les jeudis soir et je suis super contente de moi et du Dr cohen car grasse à lui je revis,jamais avant je ne l'aurais fait toute seule,mais depuis 1 semaine je n'ai rien perdu et je suis décut gros bisous à tous


1 - 10 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?